New Wrestling Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Wrestling Extreme

Forum de lutte, aliénant le Speech ainsi que le RolePlayer, dans une unique division. Quand a la seconde, il s'agira d'un thème simulée. Forum très conviviale avec une bonne ambiance !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Maria's sweet Home

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Maria's sweet Home Empty
MessageSujet: Maria's sweet Home   Maria's sweet Home I_icon_minitimeDim 10 Jan - 19:46

« Maria arriva dans les Backstages comme toujours avec le sourire au levres,Elle trouva donc sa loge quelle ouvrit avec la clé qu'ont lui avez Donnée. Elle y entra en fermant la porte deriere elle, Elle posa ses affaires puis commença à les rangé dans ses Armoirs.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria's sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Maria's sweet Home   Maria's sweet Home I_icon_minitimeDim 10 Jan - 21:49

« Ayant finie de Rangée ses affaires, Maria décida de prendre une douche, 15 minute plus tard elle sortit de la salle de bain habillé d'un T-shirt Betty Boop et d'une Jupe courte »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria's sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Maria's sweet Home   Maria's sweet Home I_icon_minitimeDim 10 Jan - 21:54

Kofi Kingston marche dans le couloir, veste sur l'épaule.
Il voie la loge de Maria et se rappelle qui devais venir la voie, alors il décide de frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria's sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Maria's sweet Home   Maria's sweet Home I_icon_minitimeDim 10 Jan - 21:57

« Maria qui entendit toqué, se dirigea vers la porte puis L'ouvrit »

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria's sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Maria's sweet Home   Maria's sweet Home I_icon_minitimeDim 10 Jan - 22:01

" Hello Maria, sa va ma belle? J'ai appris que tu venais de signer ici, alors je me suis dit que faillais que je rende une petite visite, puis là je rentrais de boite et je suis passer devant alors je me suis dit que c'etait le moment ou je pouvais passer. "

Kofi Kingston est heureux de voir Maria est sa se voie

Maria's sweet Home Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria's sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Maria's sweet Home   Maria's sweet Home I_icon_minitimeDim 10 Jan - 22:06

« Maria sourit »

Sa va Trés bien merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria's sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Maria's sweet Home   Maria's sweet Home I_icon_minitimeDim 10 Jan - 22:11

" Ton installation se passe bien ? "

Il jette vite fais un coup d'oeil dans la loge.

"
Si jamais ta besoin de quoi que se soit, fais moi signe. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria's sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Maria's sweet Home   Maria's sweet Home I_icon_minitimeDim 10 Jan - 22:14

« Maria continua de sourire »

Mon installation se passe bien ne t'inquiete pas pour sa =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria's sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Maria's sweet Home   Maria's sweet Home I_icon_minitimeDim 10 Jan - 22:18

" Bah tant mieux alors, puis quand on n'a un match pour le titre Women's des sont premier match, sa aide. "

Kofi Kingston met sa veste, puis se que dans les couloirs de la Fédération sa caille un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria's sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Maria's sweet Home   Maria's sweet Home I_icon_minitimeDim 10 Jan - 22:21

Oui sa aide =) Premier Match et en + pour le titre

« Maria sourit »

Tu veux peut-etre entré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria's sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Maria's sweet Home   Maria's sweet Home I_icon_minitimeDim 10 Jan - 22:26

" J'espère que tu vas gagner, tu ferais une magnifique Championne. Oui si sa te dérange pas, sa serais avec plaisir. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria's sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Maria's sweet Home   Maria's sweet Home I_icon_minitimeDim 10 Jan - 22:27

Merci

« Maria sourit puis se pousse pour le laisser entré »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria's sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Maria's sweet Home   Maria's sweet Home I_icon_minitimeDim 10 Jan - 22:30

Kofi Kingston rentre dans la loge de Maria, il regarde à peu au tour de lui. Puis enlève sa veste. Il regarde Maria.

"
Ton Tee-Shirt est vraiment superbe, bon je ne peux pas le porter, mais si je pouvais je pense que je le ferais. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria's sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Maria's sweet Home   Maria's sweet Home I_icon_minitimeDim 10 Jan - 22:35

« Maria continue de lui sourire »

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria's sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Maria's sweet Home   Maria's sweet Home I_icon_minitimeDim 10 Jan - 22:42

" De rien. Il reflète parfaitement ta personnalité, au fond t'ai un peu comme Betty Boop, sensuelle sans être vulgaire, tu est un peu la reine du glamour.
Va falloir que j'arrête, tu vas croire que je te drague, mais ma visite n'étais en aucun cas pour ça. Sache le. "

Kofi Kingston est un peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria's sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Maria's sweet Home   Maria's sweet Home I_icon_minitimeDim 10 Jan - 22:49

« Maria rigola »
Merci pour tous ces compliments
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria's sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Maria's sweet Home   Maria's sweet Home I_icon_minitimeDim 10 Jan - 22:51

" De rien Maria. Sinon tu à des nouvelles de Dolph ?. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria's sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Maria's sweet Home   Maria's sweet Home I_icon_minitimeDim 10 Jan - 22:56

Non et je n'en cherche pas en avoir Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria's sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Maria's sweet Home   Maria's sweet Home I_icon_minitimeDim 10 Jan - 22:57

" Ah bon, pourquoi tu n'en cherche pas ? Sa sais mal fini entre vous ?. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria's sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Maria's sweet Home   Maria's sweet Home I_icon_minitimeDim 10 Jan - 23:01

Tu sais j'ai trés mal pris quand il a dit que je ne fesait pas partit de sa vie personnel aprés si il vient S'excusé peut-etre je lui pardonnerais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria's sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Maria's sweet Home   Maria's sweet Home I_icon_minitimeDim 10 Jan - 23:05

" Ah ok, désolé je ne savais pas qu'il t'avais dit ça, autant pour moi. "

Kofi Kingston se sens gêner d'avoir aborder le sujet.

"
Sa te dirais de sortir en ma compagnie ?. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria's sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Maria's sweet Home   Maria's sweet Home I_icon_minitimeDim 10 Jan - 23:07

Oui avec Plaisir pourquoi pas en boite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria's sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Maria's sweet Home   Maria's sweet Home I_icon_minitimeDim 10 Jan - 23:10

" J'y viens, mais sa me vas, puis en plus si j'ai le plaisir de dansé en ta compagnie. "

Il rigole, puis ouvre la porte.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria's sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Maria's sweet Home   Maria's sweet Home I_icon_minitimeDim 10 Jan - 23:13

« Maria pris sa veste pour sortit de sa Loge »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria's sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Maria's sweet Home   Maria's sweet Home I_icon_minitimeMar 12 Jan - 0:30

Randy arrive et gars sa voiture au parking puis entre dans les couloir puis arrive devant la loge a maria

et voila on est arrive tres sincerement jetait bien avec toi sur la piste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maria's sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Maria's sweet Home   Maria's sweet Home I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maria's sweet Home
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mickie's Home ♥
» Michelle's Home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Wrestling Extreme :: • Hors RPG • :: » La Dernière Marche :: » Archives-
Sauter vers: