New Wrestling Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Wrestling Extreme

Forum de lutte, aliénant le Speech ainsi que le RolePlayer, dans une unique division. Quand a la seconde, il s'agira d'un thème simulée. Forum très conviviale avec une bonne ambiance !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Résultat du Show 16/01/2010

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
» R.Orton || Zlatan ||
Admin
» R.Orton || Zlatan ||


Masculin Messages : 164
Date de naissance : 02/07/1991
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 32
Localisation : Chez Kristin Kreuk ♥

Résultat du Show 16/01/2010 Empty
MessageSujet: Résultat du Show 16/01/2010   Résultat du Show 16/01/2010 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 15:56

Réality

Résultat du Show 16/01/2010 Sanstitre1001l

» Michael Cole : Bonsoir et bienvenue pour cette première édition, qui nous promet des choses magnifiques ! C'est la toute première pour cette fédération pleine d'ambition. Celà fait un tout petit peu plus d'une semaine que la fédération est ouverte a tout public et ca se fait déjà ressentir !

» Jerry Lawler : Bonsoir et merci de nous suivre, pour le commencement de cette entreprise dans le monde de la lutte !

» Michael Cole : Tout est réunit, pour que tout prenne feu et cette incendie va commencé ! Nous avons un public d'enfer a nos cotés qui sont prêt a soutenir leurs superstars préférés a la moindre difficultés.

» Jerry Lawler : Je suis d'accord avec vous, l'ambiance est au rendez vous et c'est chaud bouillant dans la salle ! On a meme du mal a s'entendre pour vous dire.

» Michael Cole : Espérons tous, que cela puisse continuer toute la soirée, pour encourager les lutteurs dans leur lourde tache. D'ailleurs voici la carte de la soirée concocté par notre Guest Host de la semaine : Kevin Rudolph.

Résultat du Show 16/01/2010 Sanstitre36xn

--------------------------------------------
Match 1
Natalya Vs Velvet Sky
Steel Cage Match
---------------------------------------------
Match 2
Kofi Kingston Vs CM Punk
Falls Count Anywhere Match
---------------------------------------------
Match 3
Michelle McCool Vs Maria
Submission Match
Women's Championship
----------------------------------------------
Match 4
Jeff Hardy Vs Dolph Ziggler
Extreme Rules Match
-----------------------------------------------
Match 5
Tyson Kid Vs David "Hart" Smith Vs Batista Vs Chris Jericho
Steel Cage Match
Titre : Hardcore-Intercontinental Championship
-----------------------------------------------
Main Event
Randy Orton Vs Kurt Angle Vs JTG
Match Exhibition & Hell In A Cell
Titre : NWE Championship

Résultat du Show 16/01/2010 Sanstitre1001

» Michael Cole : Beaucoup de surprises, ainsi qu'un Main Event de folie ! Mais ce n'est pas le seul match a attiré notre attention, regardez moi ce match pour le titre Intercontinental, un pure bijoux !

» Jerry Lawler : Nous avons presque tout les titres en jeux, a part le titre Tag Team.

» Michael Cole : Oui, c'est une petite déception, mais n'oublions pas que le titre Women's, Hardcore-Intercontinental et NWE sont en jeux ce soir.

» Jerry Lawler : C'est bien dommage, je suis d'accord, mais n'oublions pas ce chaer Guest Host, sans lui nous n'aurions pas tout ces matchs.

» Michael Cole : Sans doute, mais pour ceux qui ne savent pas qui est cette personne, nous vous proposons d'écouter ce morceau de musique qu'il a composé pour le Royal Rumble de 2009. Celà rappellera des bons souvenirs aux anciens et a ceux qui suivaient a l'époque la WWE.



» Jerry Lawler : En parlant du loup, le voici qui arrive sur le ring !



Dernière édition par Andrew Kenneth »Alfalàs le Lun 18 Jan - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-extrem-wrestling.forumactif.org
» R.Orton || Zlatan ||
Admin
» R.Orton || Zlatan ||


Masculin Messages : 164
Date de naissance : 02/07/1991
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 32
Localisation : Chez Kristin Kreuk ♥

Résultat du Show 16/01/2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Show 16/01/2010   Résultat du Show 16/01/2010 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 0:07

Let It Rock



Résultat du Show 16/01/2010 Sanstitre1001k

» Kevin Rudolph : Hey, salutation Los Angeles ! [Il baissa le micro avant d'ajouter.] Merci de votre accueil, c'est plutôt sympa de votre part. [Il leva les bras en l'air avant de les redescendre.] Aujourd'hui, je suis le premier Guest Host d'une longue lignée qui suivront après moi. J'ai d'ailleurs accepté plusieurs matchs durant la semaine avant tout pour faire plaisir au public de Los Angeles !!! [Le public hurla tout en applaudissant le Guest Host.] D'ailleurs si je puis me permettre vite fait, j'aimerais vous dire, que vous pouvez toujours acheté mes CD audio qui sont en vente dans les centres commerciaux. [Il eut un sourire avant de reprendre.] J'espère que vous les achèterez ! Bon, je ne suis pas venue que pour faire une petite publicité de mon album ni pour accepté des matchs toute la semaine. Non... en effet, j'aimerais parlé de Réality, j'ai put découvrir tout au long de la semaine, des gens formidable, qui m'ont accueillit comme un roi et ils ce sont bien prêté au jeu, enfin de compte j'aimerais remercié tout les lutteurs de la division pour leur accueil chaleureux.

Alors qu'ils s'attendait a un signe de la part du roster, ce fut le thème song de Batista qui se mit a résonner dans la salle.

I Walk Alone



Résultat du Show 16/01/2010 Sanstitre1001

La foule hua Batista dès lors son arrivé. Il monta la rampe puis il arriva sur le ring avec un micro à la main.

» Batista : Vous pouvez me huée autant que vous le voudrez, mais vous ne pouvez nier qu'a l'époque Rey Mysterio a tout fait pour me détruire toute chance de gagné le titre poids lourds. Bref, revenons au présent, j'ai en face de moi, un homme qui est incapable de tenir la maison Réality, ce mec n'a rien dans le bide, tout comme vous cher public, vous n'êtes que des larves dont l'animal ne s'en soucierait pas. Tu peux donc remercié Réality, mais qu'on fait les lutteurs pour mériter tes remerciements les plus sincères ? Rien... d'ailleurs pour te dire, sans moi tu n'aurais pas put faire grand chose, avoue le.[Le public se mit a le huée de plus en plus fort.] Non seulement tu n'as pas était capable de tenir la division, mais en plus de tout ça, tu me mets dans un match pour le titre Hardcore-Intercontinental. Crois tu vraiment que ce titre est de mon niveau ? Non, le titre qui a le plus de valeur pour moi et rien que pour mes yeux et mon esprit c'est le titre NWE !![La foule se leva et cria "You Suck"] Je veux donc un match pour ce titre et tout de suite ! Quand je vois ces trois énergumènes qui sont Randy Orton, Kurt Angle et JTG, je me dis que tu n'as pas le sens des affaires toi ! Tu crois vraiment qu'un papi du catch, qu'un jobber et qu'un morpion sont capable de te faire un main event de folie ? Ont-ils vraiment mériter d'être dans ce match ?

C'est alors que le Guest Host de la soirée, prit la parole pour répondre aux provocations de Batista.

» Kevin Rudolph : Et toi, tu crois avoir mériter ta place dans ce match ? Non !!![La foula hurla et se mit a applaudirent le Guest Host.] Je respecte ce que tu fais et je te respecte en tant qu'etre humain. Quand je vois ton palmarès, je ne peux m'empêcher de crier Wouaouh, mais quand je te vois dans cet état là, je ne peux m'empêcher de dire quel nul ce gars là ![La foule était en plein délire a chaque phrase terminé par le Guest Host.] Franchement, tu crois qu'en me parlant de cette façon, tu auras tout ce dont tu voudras ? Non, je ne suis pas de cet trempe là, je ne suis pas faible et le plus important dans tout ça...[Il se rapprocha de Batista, allant même jusqu'à ce toucher tête contre tête pour le provoquer.]c'est que je n'ai aucunement peur de toi !! Tu peux m'intimider, tu peux me menacer, mais tu n'auras rien. Tu seras dans ce match pour le titre Hardcore-Intercontinental, mais pas dans le match pour le titre NWE !

Batista se retourna et se mit a rire, tout en le regardant de haut pour se moquer de lui.

» Batista : Serait-ce du courage ou de la folie ? Franchement, je ne pensais pas que les chanteurs de ton genre étaient des nazes et des tarés. D'accord si tu dis ne pas avoir peur de moi, alors pourquoi ne pas organisé un petit match toi face à moi, now !! Alors monsieur ce sent poussé des ailes ? Tu veux vraiment que je ne t'aide pas a réatterir, pour te bouffer ?

Il le regarda droit dans les yeux, avec une envie de frappé directement le Guest Host de suite. Finalement il décida d'attendre la réponse du musicien avant de faire quoi que se soit.

» Kevin Rudolph : Tu me déçois Batista. La différence entre toi et moi, c'est la bêtise. Tu vois Batista, moi je n'aimes pas rentrer dans le jeu de l'autre. Tu es catcheur et moi je suis musicien alors autant s'affronter autrement.[Il sortit du ring et se mit a reculer tout en lui parlant.] Batista, aujourd'hui tu ne pourras rien me faire, mais sache qu'on se reverra un jour et qu'on combattra sur ce ring.

Kevin partit sous son thème song, tandis que Batista se pencha en avant sur les cordes pour apercevoir Kevin partir de la salle.

Résultat du Show 16/01/2010 Sanstitre1001

» Michael Cole : Ca ma l'air d'être très tendue entre ses deux gars là !

» Jerry Lawler : Oui, sachant que Batista a demandé de l'affronter.

» Michael Cole : Mais le Guest Host a préféré reporter sa à plus tard. Imaginez si les deux c'étaient affronté, le pauvre Kevin aurait sacrément bien morflé.





Revenir en haut Aller en bas
https://new-extrem-wrestling.forumactif.org
» R.Orton || Zlatan ||
Admin
» R.Orton || Zlatan ||


Masculin Messages : 164
Date de naissance : 02/07/1991
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 32
Localisation : Chez Kristin Kreuk ♥

Résultat du Show 16/01/2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Show 16/01/2010   Résultat du Show 16/01/2010 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 0:15

Résultat du Show 16/01/2010 Sanstitre1001 Résultat du Show 16/01/2010 Sanstitre1002

Je m'entraine tous les jours... Des milliers d'heures de travail... En une seconde ça peut mal tourné... On peut se blesser a tout instant...

Résultat du Show 16/01/2010 Sanstitre1003

Je me suis fait une rupture des ligaments croisés du genou... Je me suis fait une grosse déchirure du muscle pectoral... Je me suis fait opéré 5 fois du genou gauche... Depuis ma déchirure, j'ai beaucoup de mal à lever la jambe...


Résultat du Show 16/01/2010 Sanstitre1004

A chacune de mes prises, c'est mon corps, ma carrière, ma vie qui sont en danger...

S'il vous plait, ne prenez pas ce risque et ne faites pas ça chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-extrem-wrestling.forumactif.org
» R.Orton || Zlatan ||
Admin
» R.Orton || Zlatan ||


Masculin Messages : 164
Date de naissance : 02/07/1991
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 32
Localisation : Chez Kristin Kreuk ♥

Résultat du Show 16/01/2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Show 16/01/2010   Résultat du Show 16/01/2010 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 0:15

Thème Song : Velvet Sky



Résultat du Show 16/01/2010 Sanstitre1005

Yeah Baby



Résultat du Show 16/01/2010 Sanstitre1005

Une épreuve de force commence immédiatement entre Natalya et Velvet Sky. Cette dernière se retrouve rapidement au sol. Natalya fait quelques pas en arrière tandis que Velvet se redresse. La canadienne la provoque et se prend une claque mais revient en attrapant son adversaire par les cheveux et éclatant son visage contre l'une des protection d'un coin. Velvet se tient le visage en se retournant et Natalya lui porte une souplesse. Velvet est au sol, tenant son dos endoloris tandis que Natalya commençait à escalader la cage. En voyant cela, Velvet puissa dans son courage pour se relever et attraper les pieds de son adversaire qui s'écrase alors à terre. Velvet chute en même temps, passant l'une de ses main sur son dos. Les deux divas se redressent et L'ex-membre des Beautiful People porte des coups d'avant-bras à son adversaire. Natalya contre rapidement, portant un Clothesline sur Velvet qui reste allongée sur le ring, le souffle court. La canadienne monte sur le turnbuckle et se jète sur l'ancienne Knockout de la TNA qui roule sur le ring pour éviter l'impact. Natalya s'écrase au sol, se tordant de douleur. Elle lui donne des coups de pieds dans l'abdomen puis se met sur son adversaire, l'étranglant. Velvet se relève après un court moment, écrasant son pied dans la poitrine de Natalya. La belle la relève, l'attrape par les cheveux et la balance d'un côté du ring. Elle reporte le même coup une seconde fois. Natalya se retrouve à genoux et Velvet la prend par derrière, donnant un violent coup de pied dans le dos de la canadienne. Talia enchaîne, se projetant dans les cordes, et porte un Front Dropkick. Elle commence son ascension vers le sommet de la cage, mais Natalya la rattrape rapidement et la ramène sur le ring. Velvet est sur le dos et Natalya enchaîne avec deux coups d'avant-bras. Elle fait rouler Velvet pour que celle-ci se retrouve sur le dos et elle lui porte alors un terrible Surfboard qui fait hurler Talia. Mais elle n'abandonne pas malgrés la douleur. Natalya la repousse donc et Velvet se retrouve à nouveau face contre terre. La canadienne s'empare d'une des jambes de la Knockout et écrase violemment son genoux au sol. Velvet crie à nouveau. Natalya monte sur le turnbuckle et se jète sur Velvet qui se retrouve alors inconsciente. Nattie en profite pour escalader la cage et en peu de temps, elle se retrouve de l'autre côté, célébrant sa victoire tandis que son titantron retentissait. Alors qu'elle était folle de joie, la cage remontait et Velvet reprit conscience petit à petit jusqu'à se retrouver à genoux sur le ring, bouillonnante de rage. Natalya la provoqua un peu puis s'engagea sur la rampe pour retourner en backstage. Alors qu'elle tournait le dos à Talia, le Knockout puisa ses dernières forces et descendit du ring, courant en direction de la canadienne. Velvet la projeta par terre et la rua de coups. La sécurité intervint rapidement pour séparer les deux divas qui se lançaient alors des injures...

Résultat du Show 16/01/2010 Sanstitre1001

» Michael Cole : Et bien, quel fin de match !

» Jerry Lawler : Ah mon avis, la rivalité entre ses deux lutteuses, ne fait que de commencé.

» Michael Cole : Espérons que cela tienne jusqu'au bout.



Revenir en haut Aller en bas
https://new-extrem-wrestling.forumactif.org
» R.Orton || Zlatan ||
Admin
» R.Orton || Zlatan ||


Masculin Messages : 164
Date de naissance : 02/07/1991
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 32
Localisation : Chez Kristin Kreuk ♥

Résultat du Show 16/01/2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Show 16/01/2010   Résultat du Show 16/01/2010 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 0:16


Waouh quel match avons nous eut c'etait de pure beauté Hum... nous sommes en backstage, nous sommes plus précisement dans la loge de Dolph Ziggler ce dernier pousse des hurlements,et fait des allez retour dans sa loge a la recherche de quelque chose... Ecoutons sa.

» Dolph Ziggler : Rah !! Bon sang,ou est il ! Je suis sur que c'est se sale nain vert qui l'a prit, si jamais il a le malheur de venir de montré sa fasse de rat !il va très mal finir,je suis The Reflexion of Perfection,je ne vais pas me laisser ridiculiser par... Sa !!

» Hornswoggle : HAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHA

Après avoir aperçu l'irlandais, Ziggler se mit a sa poursuite,mais le nain court vite,il arriva dans la douche et mit le sac de Ziggler dedans puis il s'échappa en rigolant, Ziggler trouva son sac dans la douche,il prit son sac trempé,il l'ouvrit et enleva toute ses affaire aussi trempe les une que les autres.

» Dolph Ziggler : Toi....! Je t'aurai un jour,ne croie pas que tu va t'en sortir comme sa, je m'occuperai bientot de toi !

Résultat du Show 16/01/2010 Sanstitre1001

» Michael Cole : Ce Hornswoggle, toujours là pour faire des bêtises.

» Jerry Lawler : Il ne changera jamais !

» Michael Cole : Oui, mais c'est toujours un bon moment a chaque fois qu'on l'aperçoit.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-extrem-wrestling.forumactif.org
» R.Orton || Zlatan ||
Admin
» R.Orton || Zlatan ||


Masculin Messages : 164
Date de naissance : 02/07/1991
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 32
Localisation : Chez Kristin Kreuk ♥

Résultat du Show 16/01/2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Show 16/01/2010   Résultat du Show 16/01/2010 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 0:16

Résultat du Show 16/01/2010 Sanstitre1001 Résultat du Show 16/01/2010 Sanstitre1002p

L'heure de la bataille à sonné ! Les pions avancent dans l'arène... les soldats rodent et vont attaquer avec courage ! Le Royal Rumble est de retour pour une année 2010 qui va tenir ses promesses.

Résultat du Show 16/01/2010 Sanstitre1003r

Seul le plus malin, le plus courageux, le plus vaillant des soldats restera debout pour célébrer sa victoire ! Mais rien est fait car la bataille ne fait que commencé...


Résultat du Show 16/01/2010 Sanstitre1004

Le Royal Rumble 2010 !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-extrem-wrestling.forumactif.org
» R.Orton || Zlatan ||
Admin
» R.Orton || Zlatan ||


Masculin Messages : 164
Date de naissance : 02/07/1991
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 32
Localisation : Chez Kristin Kreuk ♥

Résultat du Show 16/01/2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Show 16/01/2010   Résultat du Show 16/01/2010 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 0:17

Voices



Résultat du Show 16/01/2010 Sanstitre1001

La salle est calme aucun catcheur à l'horizon, mais une musique familière au fans retentit dans l'aréna, les fans huent de toute leur force le catcheur qui doit entré ce n'es ni plus ni moins que the Legend Killer Randy Orton ! Mais Bizarrement personne ne vient,quand tout d'un coup le titantron s'allume et nous apercevons le fils du Cow Boy Bob Orton assis.

»
Randy Orton : Fermez-la bande d'inconscient vous ne voyez pas que vous etes entrain de hué votre prochain champion du monde !Ne voyez-vous pas que je suis le futur,que sans moi le catch de demain serais vouez à un échec puissant,mais je suis la pour redresser le niveau que vous le vouliez ou non,je suis ici pour m'imposer,je suis un homme de record,j'ai était le plus jeune champion poids lourd de l'histoire.J'ai abattue tout les plus grandes légendes du catch encore en vie,les gens m'ont surnommé The Legend Killer,mais les années passent j'en est assez d'être toujours considéré comme l'outsider,marre d'être considéré comme l'apprenti d'un vieux fou sénile et d'un homme qui ne cessera jamais c'est enfantillage avec son ami le bouseux, maintenant le temps à changé j'ai était à mon tour formateur de jeune talent qui sont ici présent se soir,mais maintenant je vais commencer à pensé a moi et moi seul peux m'importe les autres.Dorénavant mon seul et unique but sera la conquête du titre de champion du monde poids lourd ! Vous le savez autant que moi je suis la plus talentueuse superstar de cette fédération et la conquête du titre ne sera qu'une simple formalité.Se soir est une grande soirée, après avoir était considéré comme le jeune qui tué des légendes, Randy Orton va être considéré enfin par son vraie statut celui....de LEGENDE! Maintenant je vais vagué a mes occupation j'ai assez perdu de temps avec des imbéciles comme vous,mais ne vous inquiétez pas nous sommes amenés a nous revoir très prochainement pour l'heure de mon sacre.

Et le titantron s'éteignit
Revenir en haut Aller en bas
https://new-extrem-wrestling.forumactif.org
» R.Orton || Zlatan ||
Admin
» R.Orton || Zlatan ||


Masculin Messages : 164
Date de naissance : 02/07/1991
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 32
Localisation : Chez Kristin Kreuk ♥

Résultat du Show 16/01/2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Show 16/01/2010   Résultat du Show 16/01/2010 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 0:17

Résultat du Show 16/01/2010 Sanstitre1001 Résultat du Show 16/01/2010 Sanstitre1002

Je m'entraine tous les jours... Des milliers d'heures de travail... En une seconde ça peut mal tourné... On peut se blesser a tout instant...

Résultat du Show 16/01/2010 Sanstitre1003

Je me suis fait une rupture des ligaments croisés du genou... Je me suis fait une grosse déchirure du muscle pectoral... Je me suis fait opéré 5 fois du genou gauche... Depuis ma déchirure, j'ai beaucoup de mal à lever la jambe...


Résultat du Show 16/01/2010 Sanstitre1004

A chacune de mes prises, c'est mon corps, ma carrière, ma vie qui sont en danger...

S'il vous plait, ne prenez pas ce risque et ne faites pas ça chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-extrem-wrestling.forumactif.org
» R.Orton || Zlatan ||
Admin
» R.Orton || Zlatan ||


Masculin Messages : 164
Date de naissance : 02/07/1991
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 32
Localisation : Chez Kristin Kreuk ♥

Résultat du Show 16/01/2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Show 16/01/2010   Résultat du Show 16/01/2010 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 0:18

Not Enough For Me



Résultat du Show 16/01/2010 Sanstitre1005

With Legs Like That



Résultat du Show 16/01/2010 Sanstitre1006

Maria et Michelle tournent sur le ring alors que la cloche résonne. Elles se défient du regard et The All-American Diva s'approche de son adversaire, la repoussant d'une main tout en lui parlant. Maria répond aux insultes de Michelle mais se prend une tape sous le menton. Elle riposte et pousse la blonde qui tombe sur le ring mais qui se relève rapidement. Maria se jete ensuite sur elle et l'assaille avec des coups de poings. Elle tente ensuite de la projeter dans les cordes mais elle se fait contrer. Michelle est partit pour lui porter un Backbreaker, mais Maria contre en un Headscissors. Michelle tente de se redresser mais reste à quatre pattes sur le ring, ne pouvant pas bouger plus. Maria en profite pour l'attaquer grâce à un violent coup de pied dans le visage. McCool se redresse tout de même. Maria se projette dans les cordes, Clothesline esquivé par Michelle, Maria rebondit une nouvelle fois dans les cordes et son adversaire l'accueille avec un coup de pied dans le ventre qui fait plier Maria en deux. Elle lui porte ensuite une souplesse arrière et marche sur le ring, attendant que son adversaire se redresse, ce qui n'arrive pas. Michelle tire donc Maria au milieu du ring, lui fait une descente du coude. Michelle se relève et lui donne des coups de pieds dans le ventre. La rouquine glisse vers le coin du ring. McCool descend donc, s'empare d'un de pied de son adversaire... 1... 2... et l'éclate contre les escaliers une première fois... 4... 5... puis une deuxième... 7... 8... Michelle remonte sur le ring, relève son adversaire et lui porte un Russian Legsweep avant de s'emparer à deux reprises du genoux de son adversaire pour l'éclater sur le ring. Les deux divas se relèvent. Dropkick de la rouquine. Elle relève son adversaire, la projette dans un coin et l'écrase autant que possible. Maria tente de la ramener au milieu du ring mais Michelle contre, DDT dévastateur de la blonde. Michelle tente alors un collier arrière, Maria commence a ce débattre, mais la fatigue et la puissance de la prise commence a faire effet. Elle commence a perdre connaissance tout en s'allongeant progressivement sur le ring. Maria tente un petit retour, mais elle souffre énormément. Elle essaye une seconde fois de se dégager, mais voyant qu'elle ne peux rien faire, celle çi décide alors de taper trois fois au sol.

Michelle sort du ring et s'empare du titre. Elle regarde son adversaire et commence a partir, mais soudainement celle ci s'arrêta et fit demi-tour pour monté sur le ring. Michelle la relève en la tirant par les cheveux. Elle prends de l'élan et ... Oh !! Michelle vient de frapper violemment la tête de Maria avec la ceinture. Maria retombe K.O. sur le ring. Michelle lève les bras avant de repartir.

Résultat du Show 16/01/2010 Sanstitre1001

» Michael Cole : Michelle qui attaque la première, pour marquer son territoire.

» Jerry Lawler : Mais Maria n'en restera pas là.

» Michael Cole : D'ailleurs celle çi a droit a un re-match après le Royal Rumble.

Revenir en haut Aller en bas
https://new-extrem-wrestling.forumactif.org
» R.Orton || Zlatan ||
Admin
» R.Orton || Zlatan ||


Masculin Messages : 164
Date de naissance : 02/07/1991
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 32
Localisation : Chez Kristin Kreuk ♥

Résultat du Show 16/01/2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Show 16/01/2010   Résultat du Show 16/01/2010 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 0:18

Résultat du Show 16/01/2010 Sanstitre1001 Résultat du Show 16/01/2010 Sanstitre1002p

L'heure de la bataille à sonné ! Les pions avancent dans l'arène... les soldats rodent et vont attaquer avec courage ! Le Royal Rumble est de retour pour une année 2010 qui va tenir ses promesses.

Résultat du Show 16/01/2010 Sanstitre1003r

Seul le plus malin, le plus courageux, le plus vaillant des soldats restera debout pour célébrer sa victoire ! Mais rien est fait car la bataille ne fait que commencé...


Résultat du Show 16/01/2010 Sanstitre1004

Le Royal Rumble 2010 !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-extrem-wrestling.forumactif.org
» R.Orton || Zlatan ||
Admin
» R.Orton || Zlatan ||


Masculin Messages : 164
Date de naissance : 02/07/1991
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 32
Localisation : Chez Kristin Kreuk ♥

Résultat du Show 16/01/2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Show 16/01/2010   Résultat du Show 16/01/2010 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 0:19

Résultat du Show 16/01/2010 Sanstitre1001

» Michael Cole : Nous voici a mi-chemin du show et nous allons dresser un petit bilan sur le Royal Rumble.

» Jerry Lawler : Effectivement, nous avons d'ailleurs quelques informations là-dessus, Kofi Kingston, Hornswoggle, Evan Bourne ainsi que Cody Rhodes et Andrew Kenneth participeront a ce Royal Rumble.

» Michael Cole : Et bien nous en connaissons déjà cinq sur les trentes, c'est bien celà ?

» Jerry Lawler : Le nombre reste encore a déterminée par le chairman de la fédération.

» Michael Cole : Nous aurons aussi Natalya qui faira face a Michelle McCool pour le titre Women's. Pour le moment c'est tout ce que nous savons sur le Royal Rumble.

» Jerry Lawler : Nous en dresserons un autre lors du prochain show, sur ce envoyez la suite !

» Michael Cole : En ce qui concerne la semaine prochaine, nous aurons les Pussicat Dolls au commande de Réality !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-extrem-wrestling.forumactif.org
» R.Orton || Zlatan ||
Admin
» R.Orton || Zlatan ||


Masculin Messages : 164
Date de naissance : 02/07/1991
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 32
Localisation : Chez Kristin Kreuk ♥

Résultat du Show 16/01/2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Show 16/01/2010   Résultat du Show 16/01/2010 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 0:19

No More Worlds



Résultat du Show 16/01/2010 Sanstitre1005n

I'm Perfection



Résultat du Show 16/01/2010 Sanstitre1006

Le match commence très fort avec une épreuve de force entre les deux hommes. Ell est très vite remporté par Jeff Hardy qui balance Dolph Ziggler à terre. Ils se regarde, Jeff Hardy lui demande de se relève, puis il tape dans ses mains.
Le public crie de nom de Jeff.
Nouvelle épreuve de force, mais cette fois si, Jeff Hardy retourne le bras droit de Dolph, puis avec son autre bras, il donne des coups d'avant bras dans les côtes de Dolph Ziggler, qui fini par tomber par terre. Jeff Hardy continue sa clé de bras. Il commence à torde Dolph et lui plante son genou dans le dos. L'arbitre est prêt de l'action pour savoir si Dolph Ziggler veux abandonné. Après plusieurs seconde, Dolph Ziggler attrape les cordes, Jeff Hardy lâche donc la prise.
Dolph Ziggler sort du ring en roulant, mais Jeff Hardy le suis. Dolph Ziggler à la moitié du corps sous le ring. Jeff Hardy l'attrape par les pieds est le fais sortir de sous le ring. C'est a se moment de Dolph sort avec lui, une chaise, qui frappe sur la tête de Jeff Hardy, qui tombe lui aussi au sol. Les deux hommes son au sol, mais Jeff Hardy se relève le premier, il est un peu perdu, il se tien la tête et voilà qu'un deuxième coup de chaise lui arrive dans la tête, puis dans le dos. Jeff Hardy tombe une nouvelle fois à terre. Dolph Ziggler, lui balance la chaise.
Il reprend un peu sous souffle, puis remonte Jeff Hardy sur le ring, il monte à son tour.
Il envoie Jeff Hardy dans les cordes et coups de la cordes à linge de Dolph Ziggler.
Dolph Ziggler s'assoit alors sur Jeff Hardy, puis il montre ses muscles au public, qui le siffle.
Jeff Hardy commence à se remettre debout, grâce au cordes, mais Dolph Ziggler l'attrape et enchaine avec un Belly to BackSuplex.
Il tente le tombé. 1, 2, Dégagement de Jeff Hardy.
Dolph Ziggler énervé sort du ring, prend une chaise et remonte, mais Jeff Hardy à eu le temps de se relevé, Missile Drop Kick de Jeff Hardy, qui enchaine avec une suplex ventrale sur les cordes. Dolph Ziggler se tord de douleur. Jeff Hardy prend la chaise, il coince le pied droit de Dolph avec la chaise.
Il monte sur le coin du ring et saute les deux pieds en avant, qui tombe sur la chaise, se qui écrase le pied de Dolph Ziggler, qui hurle sa douleur. Jeff Hardy va chercher une deuxième chaise, qui viens écrasé sur la tête de Dolph Ziggler pour le faire taire. Il frappe ensuite la chaise qui coince la jambe de Dolph Ziggler.
Jeff Hardy enlève la chaise qui coince le pied de Dolph Ziggler, il l'ouvre est là poste prêt du coin du ring. Il place Dolph Ziggler sur le coin du ring, il prend de l'élan, il saute sur la chaise et Air Hardy, mais Dolph Ziggler esquive au dernier moment, Jeff Hardy tombe à terre. Dolph Ziggler enchaine directement, Zig Zag de Dolph Ziggler, qui tente le tombé.
1, 2, Dégagement de Jeff Hardy.
Dolph Ziggler relève Jeff Hardy, il le projette dans le coin du ring, mais Jeff Hardy commence à monter sur le coin du ring, il prépare son Whisper in the Wind, mais Dolph Ziggler à continue sa course et pousse Jeff Hardy en dehors du ring. Jeff Hardy souffre de douleur en dehors du ring, alors que Dolph Ziggler tombe lui aussi à terre, il à l'air de souffrir de la jambe droite.
Après quelques minute Dolph Ziggler rejoint Jeff Hardy en dehors du ring, il ramène dans le ring, mais Dolph Ziggler se fais surprendre en remontant sur le ring, Twist of Fate de Jeff Hardy, qui essaye t'en bien que mal de monté sur la troisième cordes. Il monte est enchaine difficilement avec une Swanton Bomb. Jeff Hardy est tous proche de Dolph Ziggler, mais il souffre de douleur et à beaucoup de mal à bouger.

Mais attendais, voilà que Hornswoggle sort de sous le ring, il monte sur le ring et pose la main de Jeff Hardy sur Dolph Ziggler. 1, 2, 3. Victoire de Jeff Hardy.

Résultat du Show 16/01/2010 Sanstitre1001

» Michael Cole : Victoire de Jeff Hardy, fallait si attendre.

» Jerry Lawler : Oui, mais la guerre est déclarée entre Hornswoggle et Dolph Ziggler.

» Michael Cole : Deux petits coups bien placés et Dolph a presque tout perdu aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-extrem-wrestling.forumactif.org
» R.Orton || Zlatan ||
Admin
» R.Orton || Zlatan ||


Masculin Messages : 164
Date de naissance : 02/07/1991
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 32
Localisation : Chez Kristin Kreuk ♥

Résultat du Show 16/01/2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Show 16/01/2010   Résultat du Show 16/01/2010 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 0:19

Nous voici avec Chris Jericho pour un de ses petits solo dans les backstages.

» Chris Jericho : Bonsoir a toutes et a tous les hypocrites. Je m'appelle Chris Jericho et ce soir, je vais vous montrez que je n'ai rien a prouvez a tout ce petit monde de lutin, qu'être la Superstar de l'année 2008 et la meilleur team avec le Big Show de l'année 2009 ça pèse énormément dans un match. Ce soir je vais devoir affrontez Tyson Kidd et David "Hard" Smith, tout les deux presque inconnu au bataillon ainsi que l'Animal du désespoir Batista. Ce dernier ne veut plus être dans ce match et bien qu'il parte, car Batista ne mérite aucunement d'avoir un match de championnat, car c'est un looser, un perdant qui ne reconnait pas la défaite. Et bien ce soir, Batista va devoir faire un effort, car je vais remporté ce match haut la main, parce que je suis le meilleur au monde dans ce que je fais et ca personne ne peut le nier. Batista va devoir subir mon Codebreaker ou alors un petit Walls of Jericho si je peux. Mais saches que tu repartiras les mains vide mon petit.

C'est alors que Batista apparait devant la caméra au coté de Chris Jericho. Ce dernier intimidé par sa présence ce tut, laissant la parole a Batista.

» Batista : Et doucement Chris, si t'es pas content que je sois dans le match, alors va te plaindre ailleurs, car sérieusement, j'en ai plus qu'assez de t'entendre. La seule motivation qui me pousse a participé a ce match ce soir c'est que je vais pouvoir ta casser et te démolir, alors va vite te préparer et appelle aussi une ambulance tant que tu y es. Mais saches que la prochaine fois que tu parles de moi en mal derrière mon dos, ca se passera très mal. Alors casse toi et vite.

Batista regarde Chris, qui ce dernier partit sans broncher. Batista eut un sourire avant de pousser le caméraman.

Résultat du Show 16/01/2010 Sanstitre1001

» Michael Cole : Batista a l'air énervé ce soir, il en veut a la terre entière.

» Jerry Lawler : Je préfére qu'il s'acharne sur Chris plutôt que sur notre Guest Host.

» Michael Cole : Je suis d'accord avec vous mon cher.





Revenir en haut Aller en bas
https://new-extrem-wrestling.forumactif.org
» R.Orton || Zlatan ||
Admin
» R.Orton || Zlatan ||


Masculin Messages : 164
Date de naissance : 02/07/1991
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 32
Localisation : Chez Kristin Kreuk ♥

Résultat du Show 16/01/2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Show 16/01/2010   Résultat du Show 16/01/2010 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 0:20

Résultat du Show 16/01/2010 Sanstitre1001 Résultat du Show 16/01/2010 Sanstitre1002

Je m'entraine tous les jours... Des milliers d'heures de travail... En une seconde ça peut mal tourné... On peut se blesser a tout instant...

Résultat du Show 16/01/2010 Sanstitre1003

Je me suis fait une rupture des ligaments croisés du genou... Je me suis fait une grosse déchirure du muscle pectoral... Je me suis fait opéré 5 fois du genou gauche... Depuis ma déchirure, j'ai beaucoup de mal à lever la jambe...


Résultat du Show 16/01/2010 Sanstitre1004

A chacune de mes prises, c'est mon corps, ma carrière, ma vie qui sont en danger...

S'il vous plait, ne prenez pas ce risque et ne faites pas ça chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-extrem-wrestling.forumactif.org
» R.Orton || Zlatan ||
Admin
» R.Orton || Zlatan ||


Masculin Messages : 164
Date de naissance : 02/07/1991
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 32
Localisation : Chez Kristin Kreuk ♥

Résultat du Show 16/01/2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Show 16/01/2010   Résultat du Show 16/01/2010 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 0:20

Thème Song : The Hart Dinasty



Résultat du Show 16/01/2010 Sanstitre1005 Résultat du Show 16/01/2010 Sanstitre1006

I Walk Alone



Résultat du Show 16/01/2010 Sanstitre1001

Thème Song : The Hart Dinasty



Résultat du Show 16/01/2010 Sanstitre1004

Un arbitre vérouille la porte de la cage et fait sonner la cloche. Le Match commence enfin ! Les lutteurs commencent à se regarder... Et pam ! Le premier coup éclate de la part de Chris Jericho qui enchaine les frappes sur Tyson Kidd. David Hart Smith se joint à son partenaire. Instinctivement, l'Animal Batista, tente d'escalader la cage et mine de rien, il y est presque mais Tyson se rend vite compte de sa supercherie et quitte la bagarre pour le ramener au sol et cette fois le match est un peu plus équilibré. David se charge donc de Batista. Des droites et des coups de coudes pleuvent sur le visage de l'Animal. David lui applique un German Souplex, contré alors en un Big Boot. Batista profite à nouveau pour escalader la cage mais David revient à la charge en tirant Batista qui s'écroule une nouvelle fois sur le ring, se tortillant de douleur tandis que de l'autre côté du ring on a Jericho qui gifle littéralement Tyson. Il l'envoie dans les cordes et Drop Kick ! Ce n'est pas fini il part dans les cordes et appliquant magnifiquement bien son Lion Sault ! Voyant que David a le contrôle sur Batista, il essaie de monter le ring par l'intermédiaire du Turnbuckle mais il se fait surprendre par David, qui a laissé Batista sur le sol. Le Sauveur est à terre. David le redresse et part pour son Emerald Flowsion, correctement porté. Voyant tout le monde à terre, il prend son élan sur les cordes et escalade la structure, il se retrouve à mi-distance du Hardcore-Intercontinental Championship. Il se rapproche de son but quand Batista l'interrompt en le prenant par le dos. Il redescend sur terre, le dos brisé et revoilà l'Animal qui essaie à nouveau de monter mais Tyson le rejoint. L'affrontement continue sur les cordes mais Tyson finit par lâcher prise après une pluie de frappes et surtout un coup de pied bien placé au niveau du genou ce qui l'engourdit. Jericho se redresse et attrape Tyson, lui fracassant le crâne à plusieurs reprises contre la cage mais David vient sauver son compatriote en portant un coup de coude au dos de Chris et Tyson en profite pour lui donner un coup de pied dans l'abdomen. David porte Jericho et l'éclate sur Batista. Les deux lutteurs sont au sol tandis que La Hart Dinasty se sourit entre elle, comme pour dire qu'il fallait que ça soit ainsi et la confrontation devait être nécessaire. Les deux regardent le public et c'est Tyson qui se lance avec un Roundhouse Kick. David s'effondre au sol, pas tout à fait inconscient et Tyson enchaîne avec des descentes du coude. Après avoir porté ce coup à deux reprises, il se relève et se retourne pour aller escalader la cage, mais Batista l'accueille avec son Batista Bomb. L'Animal se relève et qui voilà: Jericho et son CodeBreaker pour le clouer au sol. Chris escalade donc la cage et se retrouve à califourchon au sommet alors que la Hart Dinasty est debout. Les coéquipiers se ruent sur la structure pour provoquer la chute de Chris sur le ring. Jericho n'a plus d'équilibre et vient s'écraser... sur la table des commentateurs. L'arbitre fait sonner la cloche ! La Hart Dinasty est abattu... Chris Jericho est le nouveau Hardcore-Intercontinental Champion. Ce dernier fête sa victoire, le titre en main, se tenant le dos sous la douleur qui le traverse...

Résultat du Show 16/01/2010 Sanstitre1001

» Michael Cole : Chris Jericho qui s'en sort très bien.

» Jerry Lawler : D'ailleurs il est le nouveau Hardcore-Intercontinental Championship.

» Michael Cole : Bravo a lui.

Revenir en haut Aller en bas
https://new-extrem-wrestling.forumactif.org
» R.Orton || Zlatan ||
Admin
» R.Orton || Zlatan ||


Masculin Messages : 164
Date de naissance : 02/07/1991
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 32
Localisation : Chez Kristin Kreuk ♥

Résultat du Show 16/01/2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Show 16/01/2010   Résultat du Show 16/01/2010 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 0:21

Résultat du Show 16/01/2010 Sanstitre1001 Résultat du Show 16/01/2010 Sanstitre1002p

L'heure de la bataille à sonné ! Les pions avancent dans l'arène... les soldats rodent et vont attaquer avec courage ! Le Royal Rumble est de retour pour une année 2010 qui va tenir ses promesses.

Résultat du Show 16/01/2010 Sanstitre1003r

Seul le plus malin, le plus courageux, le plus vaillant des soldats restera debout pour célébrer sa victoire ! Mais rien est fait car la bataille ne fait que commencé...


Résultat du Show 16/01/2010 Sanstitre1004

Le Royal Rumble 2010 !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-extrem-wrestling.forumactif.org
» R.Orton || Zlatan ||
Admin
» R.Orton || Zlatan ||


Masculin Messages : 164
Date de naissance : 02/07/1991
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 32
Localisation : Chez Kristin Kreuk ♥

Résultat du Show 16/01/2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Show 16/01/2010   Résultat du Show 16/01/2010 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 0:21

Voices



Résultat du Show 16/01/2010 Sanstitre1005

Bringin' Da Hood TU



Résultat du Show 16/01/2010 Sanstitre1004

Thème Song : Kurt Angle



Résultat du Show 16/01/2010 Sanstitre1006

La cage se mit a descendre, les trois lutteurs la regarde en action. Lorsque la cage toucha le sol, les trois lutteurs se mirent a se regarder l'un et l'autre. Les trois s'approchérent mettant des mians en avant pour contrer toute eventualité d'attaques sur lui meme. Jusqu'a ce que Randy déclare la guerre a JTG avec une rafale de coup d'avant bras sur le visage. JTG se mit a reculer vers le coin du ring. Randy se mit a reculer laissant Kurt courir vers JTG pour un Turnbuckle Clothesline. JTG tombe au sol et Randy se dirige vers lui pour lui envoyez deux coups de pieds sur le visage. Kurt décide alors d'attaquer Randy en effectuant un Samoan Drop, mais Randy donne des coups d'avants bras sur le cou de celui çi qui abdique et RKO !!! Randy effectue sa prise de finition ! Il tente le tombé ... 1 ... 2 .. Mais Kurt léve ses épaules et le compte et annulé. Randy se relève et JTG envoie des coups d'avants bras sur le visage de Randy qui recule lui aussi vers le coin du ring. Il monte sur le coin du ring de façon a etre au dessus du visage de Randy. Celui çi lui envoie une série de coups d'avant bras mais Randy reprends sur lui et pousse JTG qui tombe durement au sol. Randy relève JTG pour effectuer un Belly to Belly. Randy relève encore une fois JTG pour l'envoyez sur par dessus la troisième corde. JTG réattérit durement sur le grillage puis sur le sol. Randy relève Kurt, et effectue un Brise-Dos Brise-Nuque. Kurt et une nouvelle fois au sol. Randy tente le tombé ... 1 ... 2 .. Mais rien a y faire Kurt et decidemment très résistant aujourd'hui. Randy envoie un coup de pied sur la tete de Kurt qui reste au sol. JTG commence a se relever et monte sur le ring. Randy ne l'ayant pas vu se recoit un coup d'avant bras sur le dos qui le fit tombé au sol. JTG relève Kurt. Ce dernier titube légérement et JTG regarde Randy se remettre sur pied. JTG envoie Randy vers les cordes, mais c'est contré JTG revient sur Randy qui s'abaisse et Big Foot. Randy titube sur place et Kurt envoie un coup de bélier qui projette Randy au sol. Randy se relève et Bulldog de JTG. Randy ne comprends pas ce qui se passe. JTG sort de la cage poursuivit par Kurt Angle. Au moment ou Kurt ouvra la porte, JTG envoya un Dropkick sur Kurt qui tomba au sol. Kurt se releva et poursuivit JTG qui était en train de monté au sommet de la cage. JTG est en haut et attends son adversaire qui arrive lui aussi. Randy se relève et commence a sortir de la cage a son tour. JTG et Kurt se regarde et un duel de force les opposent. Kurt prends le dessus et repousse JTG vers le vide, mais celui çi reprend sur lui et esquive en ce détachant de la prise pour se retrouver derrière Kurt. Ce dernier regarde le sol, tout en étant inquiet de ce qui allez ce passer pour lui. Il se retourna et Rnady Orton poussa par derrière JTG qui tomba de la cage très lourdement. Les médecins s'ffairent autour du lutteur qui semble se tenir la jambe gauche. Kurt ayant esquiver le coup de peu, ne put s'empecher de se diriger vers Randy au milieu de la cage pour lui tendre la main. Randy regarda la main tendu vers lui et lui cracha dessus et RKO !!! Kurt et Randy tombèrent ensemble sur le sol du ring, alors que le sommet de la cage n'avait put supporter leur poids, laissant un bout de la cage se rompre sous leur pied.Les deux semblent K.O. mais en quelques secondes Randy retrouve sa force pour se diriger très lentement en rampant au sol sur Kurt. Il mit sa main sur le ventre de Kurt et l'arbitre compta le tombé ... 1 ... 2 ... 3 Victoire de Randy Orton.

Résultat du Show 16/01/2010 Sanstitre1001

» Michael Cole : Que va t-il se passer entre ses trois lutteurs ?

» Jerry Lawler : A mon avis sur ce coup là Randy vient de se faire deux ennemis.

» Michael Cole : C'est mal partit pour lui alors. Sur ceux nous vous souhaitons une bonne fin de soirée et à la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-extrem-wrestling.forumactif.org
Invité
Invité




Résultat du Show 16/01/2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Show 16/01/2010   Résultat du Show 16/01/2010 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 0:27

Magnifique show, la 1ére fois que je lit un show entier tellement il était bien.

Méme si j'ai perdue, pas grave x)
Revenir en haut Aller en bas
» R.Orton || Zlatan ||
Admin
» R.Orton || Zlatan ||


Masculin Messages : 164
Date de naissance : 02/07/1991
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 32
Localisation : Chez Kristin Kreuk ♥

Résultat du Show 16/01/2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Show 16/01/2010   Résultat du Show 16/01/2010 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 0:33

- Introduction by Alfalàs
- Segment entre Kevin Rudolph et Batista by Alfalàs
- Natalya Vs Velvet Sky by Choup'S
- Segment entre Dolph Ziggler et Hornswoggle by DD
- Segment entre CM Punk et Kofi Kingston by DD
- CM Punk Vs Kofi Kingston by Geass'
- Randy Orton à l'écran by DD
- Michelle McCool Vs Maria by Alfalàs
- Mise au Point des Commentateurs by Alfalàs
- Dolph Ziggler Vs Jeff Hardy by Kofi
- Segment entre Chris Jericho et Batista by Alfalàs
- Tyson Kidd Vs David Smith Vs Chris Jericho Vs Batista by Choup'S
- JTG Vs Randy Orton Vs Kurt Angle by Alfalàs

Je remercie Choup'S pour le book de dernière minute ainsi que tout ceux qui ont participé aux books du show.

Je tiens a m'excuser du retard qui est de ma faute, car j'ai eut des problèmes de connexion, hier. Sachant qu'ils restaient encore des books non rendu, le temps de les faire a prit du temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-extrem-wrestling.forumactif.org
Invité
Invité




Résultat du Show 16/01/2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Show 16/01/2010   Résultat du Show 16/01/2010 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 0:37

Super show (Y)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat du Show 16/01/2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Show 16/01/2010   Résultat du Show 16/01/2010 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 1:13

Magnifique show, malgré la défaite.
Punk, j'en n'ai pas fini avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat du Show 16/01/2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Show 16/01/2010   Résultat du Show 16/01/2010 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 14:29

Javou tres bon show Clem bravo aussi a choup's et Batista et je suis le champ NWE Résultat du Show 16/01/2010 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat du Show 16/01/2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Show 16/01/2010   Résultat du Show 16/01/2010 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 19:39

Excellent show, vraiment, et en plus de ça, j'ai gagné ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat du Show 16/01/2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Show 16/01/2010   Résultat du Show 16/01/2010 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 19:40

Bravo à toi Natalya Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat du Show 16/01/2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Show 16/01/2010   Résultat du Show 16/01/2010 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 21:24

Félicitations à tous !
Un excellent show, espérons que les suivants seront aussi bien !
Par contre pas toutes les semaines des books à la dernière minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat du Show 16/01/2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Show 16/01/2010   Résultat du Show 16/01/2010 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat du Show 16/01/2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de show !
» » News du 9 Janvier 2010
» Proposition : Da'Phenom Show's
» >> Da House Of The Dead Show [Ted Dibiase Jr.]
» Carte du 15/01/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Wrestling Extreme :: • Hors RPG • :: » La Dernière Marche :: » Archives-
Sauter vers: