New Wrestling Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Wrestling Extreme

Forum de lutte, aliénant le Speech ainsi que le RolePlayer, dans une unique division. Quand a la seconde, il s'agira d'un thème simulée. Forum très conviviale avec une bonne ambiance !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Randy New NWE champions

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Randy New NWE champions Empty
MessageSujet: Randy New NWE champions   Randy New NWE champions I_icon_minitimeLun 18 Jan - 14:46

|Voix Off |

| Tout à coup, le titantron de Randy Orton retentit dans l'aréna et le NWE champions arrive sous les huée du public |

Randy New NWE champions 0060-abcfd71149

Randy New NWE champions 0310-b179590a13

Randy Orton

Et oui je suis sur ce ring pour que vous regarde que je suis le New Champions NWE et oui j'ai battu dans ce Hell In A Cell ce Jobber de JTG a qui on a vu que il est rien a part affronte des petit lutteur par contre Kurt Angle faut l'avoué ses bien battu mes j'ai porte mon RKO au dessus de la cage qui a literalement detruit pas notre poids et ducoup on ses retrouve sur le ring mes j'ai ete le plus resistant et faire le tombe avant lui et maintenent j'ai montre a Kurt ce que je disai que j'aurai ete NWE champions chose dite chose faite alors maintenent que je puis je faire de plus a part savouré mon titre rien car personne est plus fort que moi je suis la Legend de cette federation et sa ses sur .

Randy tend le titre NWE et un titantron s'allume ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randy New NWE champions Empty
MessageSujet: Re: Randy New NWE champions   Randy New NWE champions I_icon_minitimeLun 18 Jan - 14:55



Randy New NWE champions 98355365406743

Kofi Kingston qui boite, du au nombreux coups qu'il à pris hier, il monte sur le ring et applaudie.

" Bravo, sincèrement bravo Randy. Non c'est vrai, pour une fois que tu arrive à gagner seule, sa doit te faire bizarre hein. "

Il se rapproche de Randy Orton est lui tape sur l'épaule
. Puis il regarde les fans.

" Quelle show nous avons assisté à un super show hier soir. J'espère que tous les show seront pareil, avec de super match, des nouveaux champion. C'était Magnifique. "

Il se retourne verre Randy Orton
.

" Randy, Randy, je pense que tu sais pourquoi je suis venu ici. La semaine prochaine un match toi vs moi dans un match normal. Comme la vielle époque de la WWE. Alors sa te tente vieux. "

Kofi Kingston attend la réponse de Randy Orton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randy New NWE champions Empty
MessageSujet: Re: Randy New NWE champions   Randy New NWE champions I_icon_minitimeLun 18 Jan - 19:51

alore que kofi attendit la réponse de Randy Orton une musique ce fait entendre



Randy New NWE champions 4livekurtangle02091

Kurt monte sur le ring puis prend un micro

Randy New NWE champions Anglespeaksto02

Randy tu a fait un beaux match et tu as gagner sans tricher je te félicite et toi kofi tu as pérdu ton match contre punk un nul reste un nul bref si tu est venu la tu veut un match contre randy mais moi aussi je veut un math contre Randy mais ne t inquiéte pas j ai une idéé au prochain show on va s affronter pour étre challenger au titre de Randy Orton au royal Rumble est devine qui seras l arbitre de ce match sa seras Randy Orton accepte tu kofi ou tu as peur de ce lui qui a gagné la meidaille d'or au jeux olympique et qui est le meilleur catcheur de la planéte toi kofi tu na pas gagné de grand titre dans ta carriére a la wwe donc la si tu me bats tu affronteras Randy orton au royal rumble donc choisit tu veut pouvoir étre challenger ou étre un looser toute ta vie comme tu était a la wwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randy New NWE champions Empty
MessageSujet: Re: Randy New NWE champions   Randy New NWE champions I_icon_minitimeLun 18 Jan - 20:02

Kofi Kingston écoute les belles paroles de Kurt Angle, puis lui répond.

"
Hey bien à vrai dire, je ne sais pas quoi te répondre. Un match face à toi pour devenir #1 Contender au NWE Champioship, ne me serre pas à grand chose, puis se que au Royal Rumble, je gagnerais la battle royal et je serais #1 contender. "

Kofi Kingston se gratte la tête.

"
Mais, pourquoi pas. Je suis certains de te battre et je te montrerais qui est le looseur de nous deux. "

Kofi Kingston se fit coupé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randy New NWE champions Empty
MessageSujet: Re: Randy New NWE champions   Randy New NWE champions I_icon_minitimeLun 18 Jan - 23:57

Randy New NWE champions 0330-0c8a130251

Oh Kofi qui te permet de me touche a l'epaule comme sa je suis pas ton amis mes merci de me felecite il pour te dire un truc a la WWE je tes deja batu plusieur fois que toi tu ma battu ses vrai dans certain match jai etait aidé par mes poulain mes ses de la strategie qui paye cash la preuve , quand a toi Kurt tu ses le respect que j'ai pour toi mes evite de me demende de etre arbitre sa m'interesse pas mes ton idee avoir un match pour etre contender n°1 ses pas mal mes sache que celui qui va gagne me batera pas au Royal Rumble donc peu importe je resterai le Champions NWE .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randy New NWE champions Empty
MessageSujet: Re: Randy New NWE champions   Randy New NWE champions I_icon_minitimeMar 19 Jan - 0:12

" Randy tu est trop sur de toi je pense. Tous le monde peux te battre, tous le monde peu battre tous le monde. Et après nôtre match au Royal Rumble, la ceinture que tu porte sur ton épaule. "

Kofi Kingston touche la ceinture de Randy Orton.

"
Sera mienne. "

Le public crie le nom de Kofi Kingston.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randy New NWE champions Empty
MessageSujet: Re: Randy New NWE champions   Randy New NWE champions I_icon_minitimeMar 19 Jan - 21:14

kurt sourit puis dit

Randy tu dis étre un champion est on te demande d étre l'arbitre de notre match et tu refuse est ce que tu as peur d'étre l arbitre ou c'est que tu ne sais pas arbitré un match mais bon si tu refuse c'est ton droit mais aprés il ne faut pas que tu te plaigne que tout le monde dis que t'est un peureux surtout que en plus tu ne catcheras pas donc c'est toi qui est le gagnant et toi kofi tu est comme ce minable de jobber la jtg qui croit qui peut étre champion mais enfaite vous étes nuls donc quand tu crois que tu peut me battre moi qui est gagné 12 titre du monde qui a gagné la médaille d'or au jeux olympique je crois que tu te trompe mais bon tu est encore jeune tu ne sais pas faire la différence d'un simple jobber a un grand catcheur mais ne t'inquite pas tu conprendras ce que je veut dire quand tu seras un peut plus vieux mais sache que tu ne pourras pas me battre car moi je suis le meilleur est toi kofi tu est un minable jobber donc quand je te détruirais pendant ce match j'affronterais randy au royal rumble est je serais le nouveuax NWE est vous connaitrerais l'age de Angle je serais un champion admirable est vous tous devrés me réspécté car j'ai le talent l'éxpérience pour étre le meilleur champion de cette fédération est kofi aprés que je t aurais battus tu n auras pas honte de toi car pérdre contre le meilleur catcheur du monde c'est normal est pérsonne n'est asséz bon pour me battre car je suis le meilleur tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randy New NWE champions Empty
MessageSujet: Re: Randy New NWE champions   Randy New NWE champions I_icon_minitimeMer 20 Jan - 17:56

Alors que les trois hommes discutent sur le ring, la salle devint sombre, des flash comme celle de paparazzi éclate dans l'obscurité, les trois hommes se demande qui cela peut bien être, le titantron s'alluma un grand flash éclaira toute la salle pendant quelques secondes puis une vidéo passa suivi de la célèbre phrase du theme song du canadien le plus célèbre de la planète .



Randy New NWE champions Hahe-346f8de833

Après avoir fait son monumental feux d'artifices, il passe devant les fans certains l'insulte en montrant leur pencarte, d'autres l'applaudit et tente de le toucher mais n'y parvienne pas, il monte sur le ring puis sur le turnbuckle en face des escaliers fait son taunt puis redescent la music s'arrête, il tourne autour des trois hommes en gardant ces lunettes puis arrache le micro d'un des hommes le plus proche de lui qui est le champion qu'il accompagne avec un air de défis et hautains....

Wow...

Il se frotte le menton puis reprend parole avant que quelqu'un le fasse

Non pas besoin de me remercier Orton c'est tout à fait normal que je t 'enlève ton micro des mains ça évitera que tu ne fasse tomber toute cette or et en même temps que tu dise trop de connerie en une soirée.

Il regarde les trois hommes sous les huées de la foule

Ladys en Gentleman, boys and Girls please welcome à la star la plus awesom de tout les temps, the reality superstar of the NWE...the rated r superstar Edge....SO que vous arrivent ils à tous?...ben quoi vous n'êtes pas content de revoir la star la plus stupéfiante du circuit...Lh'omme au 9 titre de champion du monde poids lourds et un nombre impréssionant d'autres titres...oh non c'est bon ne vous inquiétez pas je ne vais pas me mettre dans un match aussi pathétique que celui qui vous proposé, je sais je suis capable de tout pour une place pour mon titre mais je ne vais pas me rabaisser par un challenge aussi insultant à mon égar...Cela fait depuis un bon moment que je vous entend dire vos salades à tous ces gens "je compte gagner le Royal Rumble pour être challenger au titre", "je serais un champion admirable","je resterai le Champions NWE" bla bla bla et BLA BLA BLA

Il se calme et se frotte les yeux avec son ouce et son index de la main ou il ne tient pas le micro.

On connait tous la chansonette une fois que l'on écoute à chaque fois ce même...ramasi de foutaise, de phrase en l'air juste pour ce donner de l'importance devant une bande d'hypocrite qui veulent juste voir trois sheep se tabasser sur la gueule comme les vulguaire guignols que vous êtes.Certains d'entre vous me donne envie de gerber tout simplement en voyant dont la façon qu'il se comporte, vous voyais mon entrée tout ce blabla de lumière d'effet speciaux etc...et bien voilà à quoi vous ressemblez, de vulguaire effet speciaux, des simple paillettes qui ne sont la que pour donner un air d'attardé à tous ce qui les regardes, vous n'êtes qu'une bande de jobber tous autant que vous êtes destiner à gagner face à des rookie et à perdre face à de vrai adversaire comme moi encore et encore et encore et encore et encore et ceci forme un cercle interminable qui se finira en meêm temps que votre carrière et cela et la simple véritée.

L'un des trois hommes veut répliquer mais Edge lui main la main devant sa face pour qu'il se taise.

Vous savez je ne trouve pas ça très sportif d'offrir à deux individu comme vous un match pour une place de contender....pour un title shot de cette envergure il faudrait un vrai adversaire et pas deux perdant dans votre genre qui ont tout les deux eu une défaite au dernier show de plus un de vous deux à déjà eu un title shot, c'est bon c'est fini, c'est passé, hasta la vista bye bye...Même si je vous l'accorde que Orton ne doit pas avoir un truc digne d'un WM comme adversaire car il n'en vaut pas le coup c'est un peu comme...oui comme un porteur du titre qui attend que quelqu'un vienne la réclamer, bien sur la question que tout le monde se pose alors c'est qui?..qui peut alors être digne pour un title shot? Eh bien la réponse est juste en face de vous, je pourrais certe demander à la direction de me donner ce title shot sans même vous en parler, je peux même l'avoir déjà fait, je peux aussi avoir demandé à la direction de na pas vous donner ce match de contender n°1 rien que parceque je ne juge pas que vous êtes à la hauteur et que le seul titre que vous pourriez avoir est celui des divas. J'ai assez de relation dans le staff pour tous vous donner une carrière de minable, une carrière qui vous ressemble mais voilà je suis en jour de grace donc je vous épargnerais en bon prince que je suis.

Il passe sa main dans ses cheveux

Je suis pas venu ici pour relever ce match, ni même demander à être arbitre car je ne gagnerais rien dans l'histoire car si jamais je gagne ce match ce qui serait sur, je vois bien les mauvaise langue se délier pour me poignarder dans le dos en clamant partout que je ne mérite pas de match car je n'en ai fais aucun pour l'instant et cela même si je trouve que c'est hausée de douter de moi comme cela serait exactement ce qu'il se passerait..je suis juste venu ici pour vous remettre à vos palce respectiv et vous faire comprendre que vous graviter tous autour de moi et que si je le veux je serais champion, maintenant le Rumble arrive à grand pas et je m'en voudrais de vous empêcher d'aller vous entrainer car vous avez tous sans exeption grandement besoin de le faire car lors de la Royal Rumble je serais la et croyez le ou non je serais le premier lutteur à le gagner et je prouverais une bonne fois pour toute qu'il n'y a qu'un seul homme au dessus de tout le roster et cet homme c'est moi.

Edge jette le micro au pied de s trois hommes et avec un regard supèrieur commence à quitter le ring sous les hué de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randy New NWE champions Empty
MessageSujet: Re: Randy New NWE champions   Randy New NWE champions I_icon_minitimeLun 25 Jan - 22:47