New Wrestling Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Wrestling Extreme

Forum de lutte, aliénant le Speech ainsi que le RolePlayer, dans une unique division. Quand a la seconde, il s'agira d'un thème simulée. Forum très conviviale avec une bonne ambiance !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 >She's Back !! ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
»Melina || Sliidy ||

»Melina || Sliidy ||


Féminin Messages : 15
Date de naissance : 15/04/1995
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 29
Localisation : Maman !! Y'a un monsieur qui veut savoir où j'habite !! =D

>She's Back !! ♥ Empty
MessageSujet: >She's Back !! ♥   >She's Back !! ♥ I_icon_minitimeMer 17 Mar - 16:44


>La sublime Melina arrive sous le titantron.

>She's Back !! ♥ 4live-melina-05.01.09.1

>Elle mon te sur le ring et demande un micro.

>She's Back !! ♥ Melina_speak_01

|Melina|

Soo, now... Shut Up !! Et oui, la gentille petite Melina que vous connu, elle n'ai plus là, fini, les sourires, les petits clin d'oeil à vous... Vous n'êtes qu'une bande d'ingrats !! J'ai décidé de revenir au bon vieux temps, celui, où je n'avait pas besoin de vous pour être la meilleure ! Je sais que je le suis ! [ Le Public scande You Suck ] Insulté moi, qu'est ce que j'en ai à faire ? Rien ! Je suis très bien arrivé au sommet sans vous, et je compte y rester ! Pour cela, je veux une adversaire. Je ne veux pas d'une vulgaire bxtch !! Pas du genre de Kelly, où de Eve... Elles ne sont là que pour attiré le public masculins, à bouger leur cxl sur ce ring, ce ring, où moi, et les pionnières de catch féminin on fait leurs preuves ! Quatre fois championne !! Je suis la plus grande championne de tous les temps, devant Trish Stratus, devant Lita, devant Molly Holly, devant toutes !! Sans aucune exceptions... [ Le Public la hue ] Huée moi tant que vous voulez, vous croyez que j'en ai quelque chose à faire ! Et je ne parle même pas de Velvet Sky et Angelina Love, elles font hontes au catch féminin !! J'en ai assez des pauvres petites gamines qui ne sont bonne à rien sur un ring, est ce si difficile d'être belle et talentueuse en même temps ? Suis je la seule à y arrivé ? Si une des filles dans les vestiaires pense que non, qu'elle se pointe sur ce ring, je l'attend !!

>Melina baissa le micro, et attendit une adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-u-e-f.forumactif.com
Trish.S||Mrs.Hartley

Trish.S||Mrs.Hartley


Féminin Messages : 45
Date de naissance : 17/02/1997
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : Chez plein de monde ! Cena , Orton , Dibiase , Wentworth Miller , Tom Welling , Justin Hartley ect ...

>She's Back !! ♥ Empty
MessageSujet: Re: >She's Back !! ♥   >She's Back !! ♥ I_icon_minitimeMer 17 Mar - 22:17

Time To Rock'N Roll !

No it's impossible ! She's Back ! Trish Stratus est de retour ! Le public est tout aussi heureux que moi de retrouvée la grande Diva qui a dominée la WWE il y a un temps . Bon , elle a prit une ou deux rides mais sans plus , elle est toujours aussi belle et énergique ! Mélina n'a pas l'air d'appréciée la venue de l'ex championne , cette dernière préfére ignorée un moment la Princess pour partagée ce moment avec ses fans .

>She's Back !! ♥ 050
>She's Back !! ♥ 054
>She's Back !! ♥ 060
>She's Back !! ♥ 061
>She's Back !! ♥ 071

-TRISH.STRATUS-
"- The Really Best Diva is here tonight ! Non ce n'est pas l'idiote de Mélina Perez mais bien évidemment moi Trish Stratus ! Alors toujours la pêche à ce que je vois ? Eh bien moi aussi j'ai la pêche assez pour refaire mon retour sur le ring ! Bon certe , j'ai quelques années de plus mais quesque sa fait ? Je suis toujours la meilleure comme la dernière fois que je suis apparus sur un ring . Et je vais le prouvée en montrant à cette imbécile de Perez de quel bois je me chauffe ..."

Mélina réagit mais Trish lui met sa main sur la bouche de la Princess .

"- ...non je veux rien savoir Malina . Pardon Mélina . Tu dis être meilleure que moi ou Lita mais c'est faux . Tu n'arrêtes pas changée de Gimmick , un coup heel , un coup face puis encore heel . Tu ne sais pas ce que tu veux ! Pour résumer , tu n'es qu'une idiote qui ne sait pas ce qu'elle veut . Tu penses aussi que je suis rouillée avec l'âge mais ça m'étonnerai beaucoup . Alors prépare toi à affrontée la vraie Championne ."

Trish lève la tête , fière d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
»Melina || Sliidy ||

»Melina || Sliidy ||


Féminin Messages : 15
Date de naissance : 15/04/1995
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 29
Localisation : Maman !! Y'a un monsieur qui veut savoir où j'habite !! =D

>She's Back !! ♥ Empty
MessageSujet: Re: >She's Back !! ♥   >She's Back !! ♥ I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:17

>She's Back !! ♥ Melina_speak_01

|Melina|

Trish, Trish, Trish... Quand comprendras tu ? Tu est out ma vieille, tu ne peux plus catcher sans te faire de mal, t'es trop vieille ! Et crois moi, je suis bien plus talentueuse que toi, et toute les autres ! Oui, tu as remporter sept titre de championne, mais quand on couche avec le patron, c'est sur que c'est plus simple ! [Le Public Scande You Suck ! ] Mais fermez vos guxules !! Ne le nie par Trish, la promotion canapé, ça te connais ! Il faut dire, qu'apparament, t'es plus douée pour ça que pour catcher... Alors, je n'ai pas peur de me battre contre toi, au contraire, ça me plairais énormément de pouvoir de mettre minable sur ce ring.

>Melina rigole, le public la hue.

Alors, tu v voir ce qu'ai une VRAI championne, et pas une allumeuse qui couche pour réussir !
Tu vas regretté d'être monté sur ce ring pour me défier !
Ah, et juste une chose, faut vraiment que tu fasse quelque chose pour ces rides sur ton front...

>Elle ria, et quitta le ring sous les huées du public.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-u-e-f.forumactif.com
Trish.S||Mrs.Hartley

Trish.S||Mrs.Hartley


Féminin Messages : 45
Date de naissance : 17/02/1997
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : Chez plein de monde ! Cena , Orton , Dibiase , Wentworth Miller , Tom Welling , Justin Hartley ect ...

>She's Back !! ♥ Empty
MessageSujet: Re: >She's Back !! ♥   >She's Back !! ♥ I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:09

-TRISH.STRATUS.-
"-Stop Mélina , déja tu es entrain de faire ton portrais . Je ne suis jamais passée sous le bureau de Vince ni rien d'ailleurs , tout ce que je fessais c'était mon talent rien de plus alors que toi , tu allais voir Johny Nitro puis Batista . Alors de nous deux , c'est toi la plus bimbo . Après , tu dis que je suis vielle mais c'est si facile pour toi de prendre sa comme un argument . Tu n'as jamais pensés à aller plus loin ? Oh et puis tant pis pour toi , tu sais très bien que je suis supérieur à toi mais tu le nies mais tu verras que je le suis quand tu seras à terre KO ."

Trish s'arrête là voyant que la Miss.Perez part de la salle , Trish balançe le micro et fait un taune qui fait soulever la salle . Puis à son tour , elle quitte la salle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>She's Back !! ♥ Empty
MessageSujet: Re: >She's Back !! ♥   >She's Back !! ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>She's Back !! ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» She Is Back
» Is back With Mee
» The Rattlesnake is Back on NWE
» D-Generation X is Back ?
» Tib' l'Animal is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Wrestling Extreme :: • Show de la NWE • :: » Saturday Night Réality :: » Le Ring-
Sauter vers: