New Wrestling Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Wrestling Extreme

Forum de lutte, aliénant le Speech ainsi que le RolePlayer, dans une unique division. Quand a la seconde, il s'agira d'un thème simulée. Forum très conviviale avec une bonne ambiance !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 « Breaak The Walls ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« Breaak The Walls ... Empty
MessageSujet: « Breaak The Walls ...   « Breaak The Walls ... I_icon_minitimeSam 9 Jan - 20:50

♫♪ Breaak The Walls Downn !!! ♫♪

Un titantron particulièrement connu & détester des fans résonna dans toute l'arèna.Mesdames & Messieurs voilà Chris Jericho....



| « V.O « |

Alors que le public attendait que Jericho sorte des backstages,l'écran géant s'alluma laissant apparaître un catcheur qui porte un masque.Voilà que ce dernier ouvre la parole.

| « ??? « |

Héhé ! Bien le bonjour tous le monde ! Je crois que vous ne connaissez point la personne qui se cache sous ce masque ? Eh bien je vais vous aider.


| « Voix Off « |

Ce dernier enleva son masque de sorte que le public puissent apercevoir le visage de " Chris Jericho "
Le public le hue de toute leur force mais le fruit de leur effort ne paye pas.Jericho réussi à les faire taires.

| « Jericho « |

On est content ? Bref,je ne suis pas ici enfin sur l'écran pour plaisanter ! Non je viens pour défier un gars qui se trouve dans les vestiaires.Bref je crois que vous n'entendez pas bien de là où vous êtes ... J'arrive !


| « Voix Off « |

Chris quitte les backstages en direction du ring.Là son titantron retentit :




Chris effectue son entrée comme à son habitude,muni d'un micro ce dernier monte sur le ring & ouvre la parole.

« Breaak The Walls ... 4live-chris.jericho-05.04.09.1-4ce17dc365

| « Y2J « |

Merci ! Stop c'est trop arrêtez ! Après des jours,des mois,des années de luttes acharnée contre le Public,Je sais que vous ne pouvez pas mourir ! Sa me sidère vous pouvez pas savoir à quel point ! Bref,en même temps que ma demande de match,je demande à faire la paix avec vous !


| « Voix Off « |

Et 1 applaudissement,et 2 et bientôt toute la salle acclament Y2J !!!

| « Chris « |

Maintenant Mec,pointe toi ici ! Et choisis ta stipulation à deux Balle ! Allez viens !!


| « Voix Off « |

Un titantron résonna dans toute l'arèna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Breaak The Walls ... Empty
MessageSujet: Re: « Breaak The Walls ...   « Breaak The Walls ... I_icon_minitimeDim 10 Jan - 16:12

¤ Yeaaaah, voila Batista.
Et oui, la grande superstars de la WWE qui c'est fair humilier par Rey.
Oui mais bon, sa c'était à la WWE et là nous somme à la NEW donc sa ne serat pas la méme car je sens qu'il est venue pour ce refair et je pense qu'il va detruire tout le monde.
Euh, il y'a de grande superstar ici et Jericho n'est pas n'importe qui.Oui je l'avoue, 9x Intercontinental Champions, unifier tagteam champions ect...
Bon maintenant le voila arriver. ¤


« Breaak The Walls ... 00111010
Et le voici sortir des backstages.
Toujours aussi costaud à ce que je voit.
Oui moi aussi et il a l'air très heureux en regardant les fans.


« Breaak The Walls ... 01311010
Il s'avance vers le ring tout en regardant les fans.
Il monte sur le ring et fit quelques taunts.
Il descendit de la corde puis prit un micro ....


« Breaak The Walls ... 04711010

Batista :

Hey, salut à vous les gars.
Je vient à m'excuser à ce que j'ai fait à la WWE mais c'est de l'histoire anciene maintenant que je suis à NEW.
Il est vrait que j'ai detruit Rey mais j'ai fait sa car j'était concentré sur un seul but, le titre piois lourd qui m'obseder.
Mais bon c'est ce pourquoi que j'ai quitter WWE pour venir à NEW.
Uniquement pour me refair et je voit que je suis pas le seul à vouloir me refair un Jericho ?
Mais bon maintenant je suis venue pour dir ce que je vient de dir mais aussi pour relever ton defie Jericho.
Alore que dit tu de m'affronter moi dans un single match ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Breaak The Walls ... Empty
MessageSujet: Re: « Breaak The Walls ...   « Breaak The Walls ... I_icon_minitimeDim 10 Jan - 17:01

Je prend merci de ne pas répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Breaak The Walls ... Empty
MessageSujet: Re: « Breaak The Walls ...   « Breaak The Walls ... I_icon_minitimeDim 10 Jan - 17:03

| « Voix Off « |

Sous les encouragements du public,Chris reprit la parole.

| « Chris Jericho « |

Alors voilà Batista ! Un gros musclé qui veut me défier dans un match sans enjeu & sans stipulation particulière ? Eh bien je vais t'avouer quelque chose Dave,Que dirait tu d'un match
avec comme stipulation : Ladder Match ? Avec une clé très particulière : Le Hardcore Intercontinental Championship ! Alors ? Tu sais que je veux encore être le meilleur champion Intercontinental Dave,Quand pense-tu ? "


| « Voix Off « |

Chris se fit couper.

Edit : Désolé Kidd,J'étais en train de faire mon speech ^^'


Dernière édition par « у2נ | σяρнéє le Dim 10 Jan - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Breaak The Walls ... Empty
MessageSujet: Re: « Breaak The Walls ...   « Breaak The Walls ... I_icon_minitimeDim 10 Jan - 17:06

Jericho, j'accepte.

Mais tu c'est ...

IL CE FIT COUPER PAR UN TITANTRON

HG:A toi Geass'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Breaak The Walls ... Empty
MessageSujet: Re: « Breaak The Walls ...   « Breaak The Walls ... I_icon_minitimeDim 10 Jan - 18:08

|| Hart Dynasty Theme ||



Dès que les premières notes résonnèrent, le public compris que la Hart Dynasty était dans la place. Les deux hommes apparaissent, suivis de la magnifique Natalya. Les 3 canadiens s'approchent du ring puis font leur taunts.


« Breaak The Walls ... Hd_3-0ef7644b85 « Breaak The Walls ... Hd_2-7b16823210 « Breaak The Walls ... Hd_1-a06dbace9 « Breaak The Walls ... Hd_4-6e1b206999


Les deux hommes se regardent en riant, pendant que Natalya va chercher un micro qu'elle donne a Tyson Kidd.

|| Tyson Kidd ||

-Voyez donc comme c'est touchant, eux hommes qui veulent prendre un nouveau départ. Que le public est sympathique de vous pardonner! Mais je vous comprend parfaitement. En fait non! Vous me dégoutez! Vous êtes ici pour tous vous démolir! Vous entretuez! Par pour nous jouer un film à l'eau de rose!

Commençons par toi Batista, je ne t'ai jamais respecté et cela ne changera jamais. Lorsque je te vois, je me rend compte a quelle point l'intelligence n'appartient pas à tout le monde.

Quand a toi Chris, tu me déçois beaucoup, moi qui pensais que tu avais plus de raison que tous ces "super héros" fades et sans intéret, il semble que je me sois trompé. Ne disais tu pas que le public n'était qu'un tas de cloportes hypocrites et inutiles? Tu en as le parfait exemple en ce moment! Il suffit que tu dises que tu es désolé de ce que tu as fait pour remonter dans leur estime. C'est vraiment pathétique. Mais si vous semblez si heureux d'être aimez et que vous vous comprenez et vous respectez, voyons voir ce que vous valez en équipe, contre Tyson Kidd et David Hart Smith, The Hart Dynasty.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Breaak The Walls ... Empty
MessageSujet: Re: « Breaak The Walls ...   « Breaak The Walls ... I_icon_minitimeDim 10 Jan - 18:13

| « Voix Off « |

En entendant les paroles de Tyson Kidd,Chris rie un bon coup puis reprend la parole.

| « Chris Jericho « |

Hey les gars ! Revenez sur terre ! Et mettez vous bien sa dans la tête : Je ne ferais Jamais équipe avec un débile Nommé Batista !! Oh Non ! J'ai étais votre modèle ? Eh bien je le resterais ! Je vous ai déçus ? Eh bien sa va continuez ! Tu n'as rien d'autre que ton discours débile Kidd ? Que dirais-tu plutôt d'un Fatal-Four-Way Ladder Match ? Ce match opposera :
Chris Jericho vs Batista vs Tyson Kidd vs David Hart Smith ! Pour le Hardcore intercontinental Championship ! Et comme Batista,Je suis décidé à remporter ce titre ! Alors les débiles qu'est ce que vous en pensez ?


| « Voix Off « |

Chris se fit de nouveau couper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Breaak The Walls ... Empty
MessageSujet: Re: « Breaak The Walls ...   « Breaak The Walls ... I_icon_minitimeDim 10 Jan - 18:31

Bon, je voit que je perd mon temps avec vous.

Jericho, j'accepte ton defie mais je c'est que je vais gagner.
Toi Tyson, tu dit que tu me respecte pas, Moi je m'en fous mais sache que je suis plus fort que tu ne le serat jamais donc tu est jaloux.
Tu n'est pas une grande superstar comme moi, tu n'est pas un main eventer comme moi.
Tu n'est rien bon ciao les minus.

Sur ces mots, Batista quitta le ring sous son théme song
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Breaak The Walls ... Empty
MessageSujet: Re: « Breaak The Walls ...   « Breaak The Walls ... I_icon_minitimeDim 10 Jan - 18:53

Let It Rock !



C'est alors a ce moment précis que le thème song du premier Guest Host de la fédération se mit a retentir dans la salle. Il arriva, fier de lui sur la rampe puis surle ring avec un micro à la main, sous les acclamations de la foule.

« Breaak The Walls ... Sanstitre39

» Kevin Rudolph : Merci de votre accueil ! Qu'est ce qui se passe a Los Angeles ??? !!! [Les fans se mirent a hurlé] Alors je vois que Chris Jericho a décidé enfin de passé a autres choses, mais il ne changera jamais sa façon de vivre. Tu peux t'excusé autant que tu le voudras, mais le public, lui n'est pas encore prêt pour ça. Quand a toi Batista, pour ce que tu as fait Rey Mysterio, ca ne s'oublie pas. Deux faux jetons en face de moi et ... oh ! ... j'allais les oublier la Hart Dinasty, c'est bien ça ? Hein ? Non ? Vous etes tellement peu connu, que j'en arrive a perdre presque votre nom d'équipe. Enfin vous voulez vous battre et avoir une ceinture au bout ? D'accord, je propose un Steel Cage Match. Le gagnant devra défendre son titre au Royal Rumble, face au prochain contender numéro un au titre. Sur ceux, je vous laisse vous entre tuez. Ca sera donc Tyson Kidd Vs David Hart Smith Vs Batista Vs Chris Jericho pour le titre Hadcore Intercontinental.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Breaak The Walls ... Empty
MessageSujet: Re: « Breaak The Walls ...   « Breaak The Walls ... I_icon_minitimeDim 10 Jan - 18:58

| « Voix Off « |

Chris regarde les deux lutteurs restant présent sur le ring en souriant.Puis il s'approche d'eux et leur souhaite bonne chance avant de mettre un coup de micro à Kidd & Un Code Breaker a DH Smith.Puis il quitte le ring sous son titantron dressant son bras droit en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Breaak The Walls ... Empty
MessageSujet: Re: « Breaak The Walls ...   « Breaak The Walls ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Breaak The Walls ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Wrestling Extreme :: • Hors RPG • :: » La Dernière Marche :: » Archives-
Sauter vers: