New Wrestling Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Wrestling Extreme

Forum de lutte, aliénant le Speech ainsi que le RolePlayer, dans une unique division. Quand a la seconde, il s'agira d'un thème simulée. Forum très conviviale avec une bonne ambiance !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Suggestion!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HBK

HBK


Masculin Messages : 35
Date de naissance : 27/11/1991
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32

Suggestion! Empty
MessageSujet: Suggestion!   Suggestion! I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:11

Est-ce que c'est moi qui se trompe où presque tout le monde est dans le show Reality (A Simu) et presque pas dans le Show a Speech?... Devrions-nous pas faire un seul show avec tout les lutteurs à Simulation et avec 2 Champions Majeur (NWE Champion et WHC) et 1 Champion Mineur (US ou Intercontinental) ou 1 Majeur et 2 Mineurs. Ou même 2 Majeurs et 2 Mineurs si il y a beaucoup de lutteur qui se rajoute. Je trouve l'idée bonne qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Da'Phenom | xAmiin'

Da'Phenom | xAmiin'


Masculin Messages : 29
Date de naissance : 18/12/1980
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 43

Suggestion! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion!   Suggestion! I_icon_minitimeVen 19 Mar - 22:19

Moi Je Suis Contre. Car La Fed Recommence ,, Les Speecheurs Vont Arriver (Ou Pas) Et Deja A Reality C'Est ... World Heavyweight (Majeur) Intercontinental (Mineur) Et Le World Tag Team Et Le Diva's Championship ... Je Ne Vois Pas Ce Que Tu Veux Changer. Et En Plus,, Pour Faire Une Fed A Simu Autant Ne Pas En Faire -_-"
Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Wrestling Extreme :: • Hors RPG • :: » Flood-
Sauter vers: