New Wrestling Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Wrestling Extreme

Forum de lutte, aliénant le Speech ainsi que le RolePlayer, dans une unique division. Quand a la seconde, il s'agira d'un thème simulée. Forum très conviviale avec une bonne ambiance !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mes speech

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cм ✖ ρυηк

Cм ✖ ρυηк


Masculin Messages : 17
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 33

Mes speech Empty
MessageSujet: Mes speech   Mes speech I_icon_minitimeLun 22 Mar - 0:12

Voila mon dernier speech avec Chris Sabin :


Mes speech Img-003050xhu2n


• Les cameras de la fédération qui a vue des recrues de haut niveaux arriver . Elle a annoncer un grand match par équipe entre Randy Orton et The Miz contre les Motorcity Machine Guns : Alex Shelley et Chris Sabin …
Quand soudain on n’appercoit Christy Hemme et Chris Sabin , la camera commence a se rapprocher des deux personne et Christy prend la parole •


Christy Hemme >> Salut a tous cher téléspectateur je suis ici présente pour vous parlez du grand match le plus impressionnent de tout les temps un match par équipe entre les Motorcity Machine Guns et Randy Orton et The Miz …
Et ceux soir pour parlez de ceux combat incroyable entre une team qui depuis des années Alex Shelley et Chris Sabin et une nouvelle alliance entre deux homme arrogent .
Bonjour Chris , alors que pense tu de tes deux adversaire que tu affrontera avec ton amis et partenaire de toujours Alex ?


Mes speech Img-003112xj7pl

Chris Sabin >> Salut Christy et bien c’est simple on n’est les Motorcity Machine Guns on n’est bien plus intéressent que les deux mec que nous allons affronter . Attend je t’explique moi et mon pote Alex allons montré notre talent de vainqueur que Miz et Orton ici ceux n’est pas la WWE nous sommes a NWF …
Ici les boss c’est nous tout simplement franchement Orton et l’autre débile qui gueule AWESOME !!! Tour les 5 seconde il nous gave tous et Alex et moi allons corriger sa .


Christy Hemme >> Et si vous gagner votre match face au deux homme qu’y aller vous affronter par la suite ??? Et qui aimerais vous affronter ??

Chris Sabin >> Moi et mon pote on va gagner le match sans trop de difficulté et après on n’affrontera n’importe qu’elle équipe et nous on lévera le titre par équipe a la foule remplie de mec débile !!!
Toi Christy franchement tu voit une autre équipe a notre place ?? Moi pas du tout !!! Aller je t’appel !!!


Christy >> regarde Chris Sabin lui fesan signe qu’il va l’appeler et le regarde partir tranquillement et la camera s’eteint sur le visage surpris d’Hemme …

• Titantron de Motorcity Machine Guns •



Mes speech Img-12041997o3g

• Le thème song de Chris Sabin et Alex Shelley retentie et Chris Sabin se ramené sous le titantron et fait c’est taunt regardent la foule qui le hue et monte sur le ring , puis dit •

Mes speech Img-191345z6mgw

Yeahhh !!! Me voila ceux soir sur le ring quelque jour avant notre match et notre victoire incontesté contre … Deux mec qui on crue qu’affronter les Motorcity Machine Guns aller leur offrir la victoire .
Non mais sens rire vous croyez juste un instant pouvoir être a n’autre niveaux de catch bien plus technique , rapide enfin meilleur que n’importe qui !!!
Enfin moi est Alex après avoir fini ceux match nous irons prendre les titres par équipe avec la même faciliter et on n’ira même jusqu’à unifier les titres pour votre plus grand désarroi . [Le publique hue Chris Sabin ] Okay , Okay franchement j’adore quand vous hué parce que gens n’est rien na foutre on n’est les Motorcity Machine Guns et vos futur champion !!!!!!
Ici même sur ceux ring que vous voyez tous il y aura les deux homme debout cette a dire moi et Alex , et au sol ceux qui aurons prit nos finish Orton et Miz qui après quelque minute se relèverons et se rendront compte qu’il ne sont rien d’autre que des gros naze .
Qui resterons dépiter d‘avoir perdu pourtemp c‘etait garantie car on n‘est meilleur que n‘importe qu‘elle équipe de cette fédération !!!!


• Chris Sabin balance le micro dans le publique et quitte le ring regardent la foule qui lez hue , quand a lui il rigole se foutent des débile du publique … Chris Continue sont chemin dans les back stages de la fédération et rencontre sont amis de toujours Alex Shelley … Il check sont pote et commence a discuter avec •


Mes speech Img-202214pipsh

Chris Sabin >> Hey Salut mon pote !!! Je revient tout juste du ring ou j’ai etait dire tout ceux qu’on n’aller faire a c’est deux mec !!! Avec l’autre qui gueule dans le micro ; Rallye , awesome non mais franchement … Puis l’autre la qui monte une équipe qui arrive mieux a le faire perdre que de le faire gagner !!!

Alex Shelley >> Ouai , quand je les regarder a la télé j’avais envie de leur montré qu’il n’avait pas de talent … Et bien on va leur trouver dans quelque jour !!!

Chris Sabin >> Carrément , il n’on aucune chance de nous battre la ici c’est pas la WWE , il ne faut que juste avoir une belle gueule pour être pusher ici !!! Il faut tout donner et avoir des victoire comme nous pour sa on n’est tout bon … Je pense pas qu’un équipe peut nous battre enfin si il y arrive c’est par chance .

Alex Shelley >> Par chance c’est clair … Comme dirai l’autre la Punk la chance c’est pour les loosers !!! Il a bien raison ceux mec …

Chris Sabin >> Hahahaaaaa !!! Ouai si il arrive déjà a dominer le combat sa sera déjà bien pour eux , c’est beaux de rêvé mais gens suis sur il se voit déjà gagner . [Chris et Alex sont mort de rire ] Mais Bon il on de l’ésperence sa leur servira … A rien !!! [Chris check sont pote]

Alex Shelley >> L’autre se voit avec les titres par équipe et le titre US , et sont pote lui encore plus !!! Mais si il est toujours aussi bon en équipe qu’a la WWE avec sa Legacy …

Chris Sabin >> Ouai grave enfin bon notre match approche sa te dit d’aller voir si y’a des petit débutent a taper a la salle d’entrainement mon pote ???

Alex Shelley >> Sa me dit a donf !!! On n’y go mon pote !!!

Chris et Alex quitte les back stage tranquillement tout en s’éclatent , et allent a la salle de sport s’entrainer avec des débutent .


Speech by Chris Sabin NWF
Le 13/03/10
copie interdite
Revenir en haut Aller en bas
Tнє Mιz

Tнє Mιz


Masculin Messages : 112
Date de naissance : 19/06/1991
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 32
Localisation : Ohio,Cleveland

Mes speech Empty
MessageSujet: Re: Mes speech   Mes speech I_icon_minitimeLun 22 Mar - 22:42

Il est super frero Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes speech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speech by Tib'
» ∂ιχ' Speech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Wrestling Extreme :: • Hors RPG • :: » Expositions-
Sauter vers: