New Wrestling Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Wrestling Extreme

Forum de lutte, aliénant le Speech ainsi que le RolePlayer, dans une unique division. Quand a la seconde, il s'agira d'un thème simulée. Forum très conviviale avec une bonne ambiance !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 << Jeff Hardy Debut >>

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




<< Jeff Hardy Debut >> Empty
MessageSujet: << Jeff Hardy Debut >>   << Jeff Hardy Debut >> I_icon_minitimeSam 9 Jan - 21:15

♦️ La salle devient calme et s'assombrit quelque minute après ...♦️

♦️ Un Titentron Retentit ... ♦️


<< Jeff Hardy Debut >> 4live-jeff.hardy-28.08.09.1

♦️ Jeff Hardy monte sur le ring acclamé par ses fans un micro a la main puis dit : ♦️

"Hey bien ... sa fait du bien de vous voir certain doivent déjà se demander pourquoi je suis la après avoir fait mon retour a la Tna quelque heures au paravent et bien je vais répondre a cette question quand j'ai signer mon contact a la Tna en 2010 pour mon retour je ne devait que avoir un contract a mi-temps ou j'aurais pus m'occuper de ma carrière en temps que Artiste et celle en temps que Catcheur puis après avoir fait mon retour sur le ring la responsable de la Tna Dixie Carter ma alors montré les dates de mes matchs j'ai était très surpris quand j'ai vue que je n'aurais pas pus me consacrer a mon autres carrière avent 2 ans de travaille a la Tna alors j'ai décidé de quitter cette fédération pour venir ici a la New Wrestling Extreme en espérant que j'aurais asser de temps pour me consacrer a mon autres ma carrière d'artiste je ne suis pas seulement venue ici pour vous parler de ma venue ici a la NWE mais aussi pour demander un match avec comme stipulation un ladder match"

♦️ Quelque minute plus tard il réfléchi puis dit : ♦️

"Non j'ai une meilleur idée c'est vous qui aller choisir la stipulation de mon match contre n'importe qui de cette fédération"

♦️ Jeff descend alors tu ring puis demande a un fan la stipulation qu'il voudrait voir le fan lui repond un Extreme Rules Match ♦️

♦️ Jeff remonte alors sur le ring et dit : ♦️

"Vous voulez tous un Extreme Rules Match ?!"

Fans : "Yes !!!!!!"

Jeff Hardy : "Hey bien maintenant il ne reste plus qu'un adversaire !"

♦️ Jeff Hardy attend un titentron ... ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<< Jeff Hardy Debut >> Empty
MessageSujet: Re: << Jeff Hardy Debut >>   << Jeff Hardy Debut >> I_icon_minitimeDim 10 Jan - 0:26


<< Jeff Hardy Debut >> 4live-dolph.ziggler-23.08.09.1
<< Jeff Hardy Debut >> 4live-dolph.ziggler-23.08.09.2
<< Jeff Hardy Debut >> 4live-dolph.ziggler-23.08.09.4
<< Jeff Hardy Debut >> 4live-dolph.ziggler-23.08.09.3

Dolph Ziggler tourna autour de Jeff, se faisant huer par le public. Il se saisit du micro de Jeff et pris la parole.

"Tu nous parles de ton passé, de ta vie mais tout le monde s'en fout mon cher Jeff!! Tu veux un match ?? Pas besoin de blabla, toi contre moi dans un match Extreme Rules, qu'en penses tu??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<< Jeff Hardy Debut >> Empty
MessageSujet: Re: << Jeff Hardy Debut >>   << Jeff Hardy Debut >> I_icon_minitimeDim 10 Jan - 0:42

Se que j'en pense Mr.Ziggles hey bien ... j'en pense que tu est fou ! Je demande un adversaire qui puisse assurer entièrement un Extreme Rules Match et je croie que tu ne voie pas bien pourquoi on me surnomme The Extreme Enigma et bien je vais te le dire car j'ai l'impression que tu ouvre ta grande ge*lle mais tu ne sait pas réfléchir ... On me surnomme comme cela car j'ai fait revivre le coter Extreme du catch d'ailleurs pour t'éclaircir la mémoire j'ai demander que l'on passe sa sur l'écran géant ...



...
Alors tu comprend mieux maintenant ... Ha mais oui c'est vrai j'ai aussi trouver quelque chose a toi ...



Cette fameuse équipe ou tu était Nicky comme tu le dit si bien ... mais bon elle était asser forte cette équipe enfin ... mentalement quoi parce que elle continuer de se battre contre la Dx mais a aussi enchainé les défaites ... c'est tragique ...

Bref ... si tu veux vraiment faire se Extreme Rules Match contre moi j'accepte !

Jeff repart en Backstage sous son titentron

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<< Jeff Hardy Debut >> Empty
MessageSujet: Re: << Jeff Hardy Debut >>   << Jeff Hardy Debut >> I_icon_minitimeDim 10 Jan - 12:14

Dolph souria et regarda Jeff partir du ring.

"On se retrouve sur le ring, mon cher Jeff!!"


Puis il quitte le ring a son tour et se dirigea vers sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<< Jeff Hardy Debut >> Empty
MessageSujet: Re: << Jeff Hardy Debut >>   << Jeff Hardy Debut >> I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<< Jeff Hardy Debut >>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Wrestling Extreme :: • Hors RPG • :: » La Dernière Marche :: » Archives-
Sauter vers: