New Wrestling Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Wrestling Extreme

Forum de lutte, aliénant le Speech ainsi que le RolePlayer, dans une unique division. Quand a la seconde, il s'agira d'un thème simulée. Forum très conviviale avec une bonne ambiance !!!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Randy Orton Futur Champions NEW

AuteurMessage
Invité
Invité

Randy Orton Futur Champions NEW Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Futur Champions NEW   Randy Orton Futur Champions NEW I_icon_minitimeLun 11 Jan - 21:18

Randy Orton Futur Champions NEW 4livekurtangle02091

Kurt monte sur le ring puis prend un micro

Randy Orton Futur Champions NEW Anglespeaksto02

Randy Orton le plus jeune wwe champion bravo je te félicite pour sa mais moi j ai gagné la médaille d or en lutte en 1996 j ai eu 12 titre de champion du monde de catch donc sur sa je suis meilleur que toi parlons de ton ancienne équipe la légacy une petite équipe quand on compare mon ancien gang la Main Event Mafia le gang qui regroupé tout les meilleur catcheur de la TNA donc je suis encore meilleur que toi donc comme tu peut le voir je suis meilleur que toi quand on compare notre carriére et sur le ring je suis le meilleur et quand je vais avoir le titre de la NWE en gagnant contre toi je serais encore meileur que toi randy sachent que je suis le passé le présent et le futur du catch toi tu auras peut étre une grande carriére mais elle seras toujours moins bonne que la mienne car je suis le meilleur tout simplement et toi tu n est rien comparé a moi est aprés ce match on diras is new NEW champion is Kurt Angle

Kurt sattend la réponse de Randy Orton en s'appuiant contre les cordes

Randy Orton Futur Champions NEW 4livekurtangle04091
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Randy Orton Futur Champions NEW   Randy Orton Futur Champions NEW I_icon_minitimeLun 11 Jan - 22:08

Randy Orton Futur Champions NEW Sanstitre5zb

Randy Orton

Kurt Angle un retour ici sur cette federation faut que javou que tu a la médaile d'or mes j'ai une question si jaurai ete dans ce tournoi est ce que tu laurai ete un moi le meillieur que chez meillieur tu parle de la Maint Event Mafia avec les vieux De Scott Steiner , Booker , Kevin Nash , Sting des vieux qui font plus rien ses pour sa qui sont en general envoye a la TNA j'ai du respect pour toi Kurt tu est un grand champions je le cache pas alors toi contre moi au prochain show pour le titre NWE je l'accepte

Randy tendi la main a Kurt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Randy Orton Futur Champions NEW   Randy Orton Futur Champions NEW I_icon_minitimeLun 11 Jan - 22:37

Soudain , Un Titantron Résonna Dans L'Arène , C'est Celui Du Petit Nouveau JtG !

Il Marche Vers le Ring et Prend un Micro Afin d'y Monter :

Randy Orton Futur Champions NEW Jtg_sh11

JtG => Yeah Yeah ! Jtg Est Dans la Place ! Alors les Filles , Vous Avez Un Match Pour le Prochain Show Pour le Titre ? Et Bien J'suis la Les Gars ! A la WWE , Shad Me Génait Pour les Titres SOlo , J'ai Jamais eu D'Occasion ..

Il se Tourne Vers Orton :

JtG => Mais Maintenant , Je la Veux cette Occasion ! Et je Vais la Gagner en Te Mettant KO Randy Orton !
Comparé a Angle , Tu es un Peu Trop sur de Toi .. Alors te Calmer ne Te Fera pas de mal !
Vous Acceptez les Copines ?

Il Sourit et Attend Une Réponse ..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Randy Orton Futur Champions NEW   Randy Orton Futur Champions NEW I_icon_minitimeLun 11 Jan - 22:45

Randy Orton Futur Champions NEW Sanstitre7c

Randy Orton

Oh du calme JTG un Jobber a part faire Yo Yo Yo tu fait rien aucun titre dans ton palmares et tu croit batre Kurt et le meillieur moi on est pas a la maternelle ici tu veux joue dans la cour des grand et bin ok un triple treaht match pour le titre NWE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Randy Orton Futur Champions NEW   Randy Orton Futur Champions NEW I_icon_minitimeLun 11 Jan - 22:49

JtG => Orton , Ce n'est pas un " Grand " Comme Toi Qui va me Géner Pour Prendre ce Titre ..
Je Serais le Premier NWE Champion de la Fédération ! Et Ce sera Mon Premiere Titre Solo et Pas le Dernier ! Alors Préparez Vous les Femmes , Car Just Too Gangsta Is Here !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Randy Orton Futur Champions NEW   Randy Orton Futur Champions NEW I_icon_minitimeLun 11 Jan - 22:53

Let It ! Rock !

C'est alors a ce moment précis que le thème song du premier Guest Host de la fédération se mit a retentir dans la salle. Il arriva, fier de lui sur la rampe puis surle ring avec un micro à la main, sous les acclamations de la foule.

Randy Orton Futur Champions NEW Sanstitre39

» Kevin Rudolph : Well, well, well, doucement les enfants ! Vous n'avez pas oublié, que j'étais le Guest Host de la semaine ? Non, je suis sérieux ! Alors pour vous rappelez qui c'est le boss cette semaine, j'ai organisé un petit truc sympa pour vous trois ! Vous vous affronterez tout les trois pour le titre NWE, mais dans un match Exhibition. Ce match sera un peu spécial, c'est à dire, que c'est moi qui faira démarrer la cloche et c'est moi même une nouvelle fois qui l'arrêtera et qui choisira le vainqueur du match. Il faudra etre donc dominant et dominée le match a coup sur pour remporté cette ceinture !! Je désignerais par là suite, le gagnant de ce match. [Il fut sur le point de sortir, mais il s'arrêta avant de reprendre.] Je vais rajouter un petit challenge, tout le roster de Réality pourra intervenir durant le match comme bon leur semblera. [Il eut un sourire avant de reprendre.] Exhibition, Interférence garantie, ah j'oubliais, ca sera un Hell In A Cell Match. Bonne chance les filles !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Randy Orton Futur Champions NEW   Randy Orton Futur Champions NEW I_icon_minitimeMar 12 Jan - 21:44

kurt regarde jtg puis dit

on allait avoir un beaux match et qui vient le catcheur le plus nul du monde il se prend pour une racaille il avait une équipe de mérde il na jamais eu un titre dans sa carriére il s appelle jtg tu te prend pour qui la tu n'a rien fait a la wwe et la tu crois que tu va étre champion tu arrive comme sa tu demande un match pour le titre alors que tu nas aucun talent tu crois que tu as une chance de gagner tu vien de gacher le main event et en plus le stupide général manager accepte que tu participe au match mais on vas ou la un nul demande un match pour le titre et on l accepte c'est du n'importe quoi mais sache que je vais te détruire dans ce match tu ne pouras plus catcher aprés ce match bon je ne vais rien dire de plus sur toi

Kurt se retourne et regarde randy

Randy tu crois que si tu été durand les jeux olympique tu aurais gagné la médaille d'or tu n'avais que 16 ans et tu crois que t aurrais gagné l éspoir fait vivre et tu ose dire que tout les vieux vont a la tna alors que des jeunne comme samoa joe ou aj style sont de bon catcheur mais moi je suis le meilleur de toute les fédération de catch pérsonne est a mon niveau et pérsonne ne pourras étre aussi bon que moi mais toi je vois que tu me réspecte et tu sais ce que je fais aux catcheurs qui me réspecte je les réspecte

Kurt sert la main a Randy Orton
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Randy Orton Futur Champions NEW   Randy Orton Futur Champions NEW I_icon_minitimeMar 12 Jan - 23:09

Randy Orton Futur Champions NEW Sanstitre6hj

Thank's Kurt au moin un gars qui a du respect pour moi et ses pareil pour moi mes sur ce je vous laisse Kurt et ce jobber de JTG a plutard vous deux en tout cas jaurai ce titre NWE et ses une certitude les mec

Randy sourie a Kurt et lui serre la main puis parti en backastage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Randy Orton Futur Champions NEW   Randy Orton Futur Champions NEW I_icon_minitime

Randy Orton Futur Champions NEW
Page 1 sur 1