New Wrestling Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Wrestling Extreme

Forum de lutte, aliénant le Speech ainsi que le RolePlayer, dans une unique division. Quand a la seconde, il s'agira d'un thème simulée. Forum très conviviale avec une bonne ambiance !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 I DO WHAT I WANT WHEN I WANT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I DO WHAT I WANT WHEN I WANT Empty
MessageSujet: I DO WHAT I WANT WHEN I WANT   I DO WHAT I WANT WHEN I WANT I_icon_minitimeDim 17 Jan - 20:48


Un hymna national résonne dans toute l'arène et le drapeau du Canada s'affiche sur le titantron sous les sifflet du public jusqua que You think you lnow me resone dans l'arène et que Edge entre dans la salle.

I DO WHAT I WANT WHEN I WANT Entregrande-db2d8dbc77

Wow wow wow c'est comme cela que l'on traite la superstar de ce show, le main eventer par excellence..ou vous avez était éduquer ici c'est mon show, mes règles et je ne tolère pas ça chez moi,je suis venu demander un match et tous autant que vous êtes vous...

Il se fais couper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I DO WHAT I WANT WHEN I WANT Empty
MessageSujet: Re: I DO WHAT I WANT WHEN I WANT   I DO WHAT I WANT WHEN I WANT I_icon_minitimeMer 20 Jan - 16:58

UP il faut que je vous promette un titre pour que vous veniez ou quoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I DO WHAT I WANT WHEN I WANT Empty
MessageSujet: Re: I DO WHAT I WANT WHEN I WANT   I DO WHAT I WANT WHEN I WANT I_icon_minitimeMer 20 Jan - 20:55

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I DO WHAT I WANT WHEN I WANT Empty
MessageSujet: Re: I DO WHAT I WANT WHEN I WANT   I DO WHAT I WANT WHEN I WANT I_icon_minitimeMer 20 Jan - 21:58

C a lui de venir je l ai fais avant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I DO WHAT I WANT WHEN I WANT Empty
MessageSujet: Re: I DO WHAT I WANT WHEN I WANT   I DO WHAT I WANT WHEN I WANT I_icon_minitimeMer 20 Jan - 22:24



L'arena etait calme lorsque soudain les premieres notes d'un titantron retentissent



The Friday Night Delight apparu sur la rampe sous l'ambiance mitiger de la foule

I DO WHAT I WANT WHEN I WANT J._MorrisonI DO WHAT I WANT WHEN I WANT Morrison

John se dirige vers le ring et prends un micro qu'il porte a ses levres

Il rigola legerement puis annonca

Je connais cette ambiance ,plutot mitiges,
entre les applaudissements et les cris de joie de toutes les jolies demoiselles presentes ici
, et les huées des mecs qui ressentent de la jalousie envers moi ...



I DO WHAT I WANT WHEN I WANT 4live-john.morrison-11.02.08.1



Ce que je comprend tout a fait
quand on voit l'etat dans lequel vous etes ...
Especes de "Mangeurs de Hot-Dogs" !!


Morrison laisse quelques secondes avant de reprendre.

Je viens tout juste des backstages et lorsque je t'ai vu Adam,
tout seul au milieu de ce ring...j'ai ressenti une certaine pitié envers toi.
Et ce n'est pas parce que je te respecte...bien au contraire, je te hais !
Enfin ,Nous ne sommes pas la pour parler de sa..

Tu c'est lorsque l'on est aussi talentueux et charismatique que moi,
on a du mal a trouver un adversaire qui ai du courage a oser venir vous affrontez...
J'ai donc profiter de ton "appel" a cet affrontement

car j'ai envie de remporter mon 1er match a la NWE
et que face a un lutteurs de ton "espece"
je n'aurais aucun mal a y arriver!!

Morrison laissa passer quelques secondes puis lorsqu'il allait reprendre , il se fit couper par Edge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I DO WHAT I WANT WHEN I WANT Empty
MessageSujet: Re: I DO WHAT I WANT WHEN I WANT   I DO WHAT I WANT WHEN I WANT I_icon_minitimeMer 20 Jan - 22:32

Edge ouvre la bouche betement avant de reprendre son serieux avec un sourire moqueur.

Oh..oh ok ok, donc si j'ai bien compris c'est par pitié que tu relève mon défis? mmmmmh attend et si on faisait l'inverse maintenant mec, et si c'est moi qui à pitié de toi et qui accepte le combat car voilà moi j'ai fais mes preuves, j'ai eu 9 titre de champion du monde tandis que toi John tu as eu quoi? A oui rien qui peut faire le poids contre mon palmarès, tu es si pathétique mon cher de John de relever n'importe quel défis car pour te dire frenchement mmmmmh oui tu....ne.....ma...jamais...battue et tu veux savoir pourquoi? car tu es un perdant et un perdant reste un perdant, je t'ai battu une fois cela m'empechera pas de le refaire une seconde fois, et un troisieme fois et ainsi de suite.Donc rien que pour te faire passer l'envie de dire des conneries et te remettre à ta place I accept et on verra qui de nous deux aura raison...

Il baisse son micro en gardant son sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I DO WHAT I WANT WHEN I WANT Empty
MessageSujet: Re: I DO WHAT I WANT WHEN I WANT   I DO WHAT I WANT WHEN I WANT I_icon_minitimeMer 20 Jan - 22:50

John reprit le micro

Edge je savais que tu allais revenir sur ton passé a la WWE , plus marquant je dois l'avouer...Et ton palmares et certe plus remplit que le mien...Mais les "quelques" petit titres que j'ai reussi a acquerir, je l'ai eu ,MOI, avec mon talent et je n'ai recu en aucun cas l'aide de mon General Manager !!

Il regarda Edge dans le blanc des yeux

Oui , du temps ou je suis arriver a SmackDown je t'etais toujours vu t'imposer ,grace a cette femme,..Comment s'appelait-elle deja ?!

Il se tourna vers le public

Aidez moi , enfin !!
Mais oui rappelez vous , la petite qui avait plusieurs kilos en trop et une voix beaucoup plus horrible que Jillian Hall !!
Elle avait une tete de cochon comme l'avait si bien dit Santino...Ah ! sa y'est ...Vickie Guerrero !


Il se reconcentra sur Edge

Lorsquelle s'est faite virer , tu savais tres bien que tu c'etait fini, que tu n'avais plus de couverture et que tu ne pourrais plus gagner de titres ...Alors tu as oser "simuler" un probleme au talon d'Achille !
Sa y'est sa commence a revenir dans ta tete Adam , tu n'as aucun talent , et ce n'est pas maintenant que tu pourrais en avoir car tu est fini...Comme Triple H ou l'UnderTaker ! PLace au jeunes , mon vieux...Tu est user , tu m'as battu une fois mais c'etait la seule....J'espere que tu en a bien profiter !! Ton debut a la NWE se soldera par une defaite...et crois moi ce ne seras pas la seule...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I DO WHAT I WANT WHEN I WANT Empty
MessageSujet: Re: I DO WHAT I WANT WHEN I WANT   I DO WHAT I WANT WHEN I WANT I_icon_minitimeMer 20 Jan - 23:08

Edge rigola

Ho ho ha ha tu es drole dis moi mais dois je te rappeller quelque chose John, ce fut lorsque tu faisais cette minable team avec l'autre la celui qui c'est pété le nez comme un gland du nom de Joey. C'était contre Batista et Rey mysterio la veille d'un match pour leur ceintures, tu as envoyé cette trainé la comment elle s'appelle ha merde j'arrive pas à m'en souvenir tu sais celle qui écarte les cuisses dès qu'elle voit une cordes euhhh oui voilà Mélina. oh la pauvre t'avoir comme mec c'est pas facile dis moi lequel de vous eux avait le plus de produit cosmétic? j'éspère qu'il y avait au moins deux salle de bain lorsque vous viviez ensemble car sinon qu'est ce que ca devait être le matin...

Il met son doigt sur sa bouche en faisant semblant de penser.

Donc revenons à nos moutons tu avais envoyé Mélina "séduire" Batista je met bien sur séduire entre parenthèse car cela serait trop choquant pour la chaine, donc séduire Batista pour qu'il vous laisse gagner ses titres. Mais voilà cela n'est pas arrivé Batista vous à trahis donc en conclusion Batista c'est payé du bon temps en tirant Mélina et toi tu n'a eu que tes yeux pour pleurer car vous n'avez même pas étez foutu de remporter ce match.

Il fais semblant d'essuyer ses larmes

So si tu veux qu'on continue de parler dossier tu me le dis j'ai encore une liste longue comme mon bras sur toi et ton entourage donc avant de parler des autres commence déjà par regarder tes affaires, tu peux pas savoir à qu'elle point c'est petit de parler de Vickie car ça on me la rabaché des centaines et des centaines de fois moi je le prend bien contrairement à toi qui je suis sur t'es encore resté en travers de la gorge mais moi je suis différent que contrairement à toi moi sa à toujours payé....

Edge prend son air arrogant et attend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I DO WHAT I WANT WHEN I WANT Empty
MessageSujet: Re: I DO WHAT I WANT WHEN I WANT   I DO WHAT I WANT WHEN I WANT I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:48

John eu un leger sourire au coin des levres ..

Ah la la , cette fameuse histoire etait forcée de revnir sur le devant de lascene un moment ou un autre.Etant donner ce que tu viens d'expliquer a l'instant , nous voyons bien que tu n'as vraiment rien compris a cet "affaire Melina"...Et je t'assure qu'elle n'ai pas la fille que tu crois qu'elle soit...ou que tu voudrait qu'elle soit...

C'est evident, tu te demande comment se faisait-il que je pouvais avoir une fille aussi magnifique que Melina...Alors que toi tu avais Vickie ?! Je comprend mieux...C'est pour cette raison que tu ose l'insultée de "trainée" ou je ne sais quoi d'autres.

Non,Adam...Crois moi je l'ai meriter..et tu merité Vickie lorsque l'on voit le visage ignorant que tu as..

Il reprit un air plus serieux

Fin bref , la WWE je lai oublier , ce que tu cite precedemment ne compte en aucun cas pour moi...et puis ma vie privée ne te regarde en aucun cas.

Pour revenir a la realité, je vais te prouver que je vaut mieux que toi dans n'importe quel domaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I DO WHAT I WANT WHEN I WANT Empty
MessageSujet: Re: I DO WHAT I WANT WHEN I WANT   I DO WHAT I WANT WHEN I WANT I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:04

Oh tu crois encore avoir une chance face à moi? est ce une plaisanterie du thuesday night delight? moi je te le dit frenchement, il y a une chance sur 1 millions pour que tu gagnes ce match, tu as plus de chance de trouver la bonne combinaison du lotto que... que de sortir vinqueur de cette rencontre maintenant je te laisse seul dans tes pensées car j' ai autre chose à pensé qu'a toi même si je sais que sa te fais plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I DO WHAT I WANT WHEN I WANT Empty
MessageSujet: Re: I DO WHAT I WANT WHEN I WANT   I DO WHAT I WANT WHEN I WANT I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:53

Tu c'est Adam , tout compte fait j'ai bien reflechi et la vie est parfois blinder de surprise ! Ce serait vraiment enorme si j'arriver a trouver les bons numeros du lotto...Mais ce serait encore plus inimaginable de te voir toi , remporter ce match face a l'adversaire que je suis!

Bref je n'ai pas l'intention de t'apprendre ce qu'est la vie une minute de plus alors on va faire assez vite :

Toi contre Moi au prochain show dans un Normal Match ...Au moins je verrai ce dont tu est capable de faire sur un ring tout seul sans l'aide de personnes exterieurs a notre affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I DO WHAT I WANT WHEN I WANT Empty
MessageSujet: Re: I DO WHAT I WANT WHEN I WANT   I DO WHAT I WANT WHEN I WANT I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:04

Tu es si pathétique mon chère John à inverser mes paroles contre moi , tu rabaches sans cesse les même mots que moi et cela prouve que tu n'es même pas capable de répondre tou seul donc tu ne sera pas capable de me battre...

Sur ces mots Edge jette le micro et sort de l'arène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I DO WHAT I WANT WHEN I WANT Empty
MessageSujet: Re: I DO WHAT I WANT WHEN I WANT   I DO WHAT I WANT WHEN I WANT I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:15

John se mit a rire devant l'attitude de Edge

Il se tourne vers le public


Voila l'exemple parfait de se qu'on pourrait appeler FAIBLE...
Cet individu vient faire son beau et parle derriere son micro mais lorsque qu'on commence a parler de match ,de combat ou d'affrontement..La ya plus personne..


Il se tourne vers le titantron


Ecoute bien Edge ,je sais ou tu te trouve actuellement.Tu est nul doute refugiée dans ta loge et tu me vois sur ton ecran par dela le titantron..N'est-ce pas Froussard?!
J'espere que tu te tiendras pret lorsque le moment sera venu pour nous...Jespere que tu seras la sur ce ring pret a subir une defaite deplorable qui precedera toutes les autres ...Ce n'est que le debut de la fin de ta carriere...Une carriere qui va s'achever PITOYABLEMENT!!



Il baissa son micro , laissa passer quelques secondes puis rajouta


J'espere que tu seras la...Parce que moi , j'y serais !

John quitta l'arena a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I DO WHAT I WANT WHEN I WANT Empty
MessageSujet: Re: I DO WHAT I WANT WHEN I WANT   I DO WHAT I WANT WHEN I WANT I_icon_minitimeLun 25 Jan - 23:04