New Wrestling Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Wrestling Extreme

Forum de lutte, aliénant le Speech ainsi que le RolePlayer, dans une unique division. Quand a la seconde, il s'agira d'un thème simulée. Forum très conviviale avec une bonne ambiance !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dolph veut sa revanche.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dolph veut sa revanche. Empty
MessageSujet: Dolph veut sa revanche.   Dolph veut sa revanche. I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:47

Dolph veut sa revanche. Dolph_1

Dolph arrive énervé sur le ring.Il se saisit d'un micro sous les hués du public.

"Comme vous avez pu voir, j'ai perdu mon dernier match contre Jeff Hardy... Un match que j'aurais largement pu remporter si il n'y avait pas eu l'intervention de cet insecte..appelé Horswoggle!!
Après être venu sacager ma loge et mouiller mes affaires, il m'a couté mon match en mettant Jeff sur moi alors que nous étions Ko les deux!!J'aurais très bien pu gagner ce match après alors je veux un match revanche contre Jeff et un autre match lors du prochain show contre Horsnwoggle pour me venger!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolph veut sa revanche. Empty
MessageSujet: Re: Dolph veut sa revanche.   Dolph veut sa revanche. I_icon_minitimeLun 25 Jan - 0:11



Une minute plus tard, un titantron réponda à Dolph Ziggler ...

It's New Day


J.R : Ce n'est nis Jeff Hardy, ni Hornswoggle !?
M.C : Non ! C'est Cody Rhodes, qui vient d'arriver dans la fédération !

Dolph veut sa revanche. Cody_Rhodes_16

Dolph veut sa revanche. 4live-cody.rhodes-16.03.09.1

Dolph veut sa revanche. Cody_Rhodes_43

Dolph veut sa revanche. Cody_Rhodes_45

Puis Cody pris un micro en rigolant devant Dolph

Dolph veut sa revanche. Cody_Rhodes_3

» Hey Hey ... Dolph ... Pourquoi veut tu te confronter à Jeff Hardy et encore plus Hornswoggle !? Ils sont que des bons à rien, tu les battras facilement.
Pourquoi n'affronte tu pas des gens comme moi ? Des gens qui connaissent tout du catch. Moi je connais tout du catch, Randy Orton m'as tout appris à la WWE quand j'était dans la Legacy ! Et toi, avec ton finisher en carton, t'est comme un nouveau dans le catch ! Tu n'as pas affronter les plus grands : Randy Orton, Ted Dibiase et moi meme ! Donc ce que je te propose, c'est pour fêter mon arrivé sur cette fédération, un Extrem Rules au prochain show ? Contre moi-meme !

Cody rigola et attendit la réponse de Dolph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolph veut sa revanche. Empty
MessageSujet: Re: Dolph veut sa revanche.   Dolph veut sa revanche. I_icon_minitimeLun 25 Jan - 21:50

Dolph veut sa revanche. 4live-dolph.ziggler-08.12.08.1

Dolph le regarda et rigola.

"Cody... Tu crois faire partis des plus grands? Laisse moi rire, même moi je sais que je ne fais pas le poids face à des collosses comme Batista,Undertaker ect... Mais je continue à travailler et à m'améliorer de jours en jours alors que toi tu prend du poids et ne travailles pas en te croyant le plus beau et le plus fort.. Mon finisher en carton c'est bien ça? Tu parles de celui qui te mettra KO dans notre match , car j'accepte ton défi!! On verra si t'es le meilleur et si tu me bats, je t'accorderais peut être un peu plus de respect."

Dolph souria à Cody et lui présenta sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolph veut sa revanche. Empty
MessageSujet: Re: Dolph veut sa revanche.   Dolph veut sa revanche. I_icon_minitimeLun 25 Jan - 23:13

Dolph veut sa revanche. Cody_Rhodes_3

» C'est rare que l'on m'accorde la main de quelqu'un pour un geste de fair-play ! Mais comme tu n'est pas mon rival, je te la serre !

Cody Rhodes serra la main de Dolph

» Comme prévu, si les Guest Host le veulent bien, je te revois au prochain show pour se battre dans un Extrem Rules !

Cody Rhodes souria et partit dans du ring en regardant Dolph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolph veut sa revanche. Empty
MessageSujet: Re: Dolph veut sa revanche.   Dolph veut sa revanche. I_icon_minitimeLun 25 Jan - 23:24