New Wrestling Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Wrestling Extreme

Forum de lutte, aliénant le Speech ainsi que le RolePlayer, dans une unique division. Quand a la seconde, il s'agira d'un thème simulée. Forum très conviviale avec une bonne ambiance !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Please Welcome...Miiiissstteeerrrr...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Please Welcome...Miiiissstteeerrrr... Empty
MessageSujet: Please Welcome...Miiiissstteeerrrr...   Please Welcome...Miiiissstteeerrrr... I_icon_minitimeSam 23 Jan - 14:02

×. Le public est calme, rien ne se passe jusqu'à ce que le theme song de Mister Anderson retentit dans l'arena, le public fut surpris de voir l'ancien lutteur passé par la WWE et la TNA arriver à la New Wrestling Extreme. Le lutteur originaire de Green Bay dans le Wisconsin apparait sous l'écran géant, le public présent dans la salle le hue. Le lutteur dont le vrai nom est Kenneth Anderson descends la rampe en souriant, il arrive au ring et monte dessus toujours sous les hués du public. La superstar fraichement arrivée prend un micro

Please Welcome...Miiiissstteeerrrr... Ken_ke10

×. Ken Anderson
Oh My God...C'est ça le public de la NWE? Mais c'est pitoyable! La WWE c'est presque mieux...Mais c'est pas comparable avec la TNA...Eux, c'est énorme! Vous voyez, là, les gens ne faisaient pas que huer...Ils encourageaient les lutteurs que nous sommes...On fait un métier difficile vous savez...Nous mettons nos corps à contribution tous simplement pour que des nabots comme vous tous nous regardiez nous entretuer...Mais hélas, malgré les inconvénients, j'aime ça...Le catch, j'adore ça et pour mon arrivée à la NWE, je vais vous montrer à vous tous que j'aime le catch même si vous, je ne vous aime pas.|Le public scande des "You Suck" envers Ken Anderson|Oh, fermez-là maintenant! Vous me devez le respect parce que je suis...



Miiiisteeeeeeeeeeeeerrrrrr Anndeersooooonnnn ..... ANDDERRRSSS...

×. Quelqu'un coupe Ken Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Please Welcome...Miiiissstteeerrrr... Empty
MessageSujet: Re: Please Welcome...Miiiissstteeerrrr...   Please Welcome...Miiiissstteeerrrr... I_icon_minitimeDim 24 Jan - 23:08

Up...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Please Welcome...Miiiissstteeerrrr... Empty
MessageSujet: Re: Please Welcome...Miiiissstteeerrrr...   Please Welcome...Miiiissstteeerrrr... I_icon_minitimeMer 27 Jan - 16:08

Up...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Please Welcome...Miiiissstteeerrrr... Empty
MessageSujet: Re: Please Welcome...Miiiissstteeerrrr...   Please Welcome...Miiiissstteeerrrr... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Please Welcome...Miiiissstteeerrrr...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Wrestling Extreme :: • Hors RPG • :: » La Dernière Marche :: » Archives-
Sauter vers: