New Wrestling Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Wrestling Extreme

Forum de lutte, aliénant le Speech ainsi que le RolePlayer, dans une unique division. Quand a la seconde, il s'agira d'un thème simulée. Forum très conviviale avec une bonne ambiance !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Scoot Hall Is back Baby

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scott Hall [rom]

Scott Hall [rom]


Masculin Messages : 25
Date de naissance : 04/04/1989
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 35

Scoot Hall Is back Baby Empty
MessageSujet: Scoot Hall Is back Baby   Scoot Hall Is back Baby I_icon_minitimeMer 17 Mar - 22:37



Scoot Hall Is back Baby 4live-24

.:Scott Hall:.

Welcome Chico, alors pas content de voir votre lutteur detesté ici sur le ring de la NEW? Et oui je suis de retour sur un ring, après une tentative de suicide, la TNA qui ma viré, voilà ou j'en suis, sur un miséreux ring d'une fédération qui ne sais pas recruter les bons lutteurs, à part moi que voulais vous. The Ex NWO is back Baby, Ce soir je lutte de nouveau pour le meilleurs des un et surtout le pire des autres !

Me The Bad Gay sera là pour vous détruire lutteurs de la NEW.. Alors venez pour me montrer de quoi vous êtes capable..



Revenir en haut Aller en bas
The Jackass

The Jackass


Masculin Messages : 6
Date de naissance : 21/05/1995
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 28

Scoot Hall Is back Baby Empty
MessageSujet: Re: Scoot Hall Is back Baby   Scoot Hall Is back Baby I_icon_minitimeMer 17 Mar - 23:35

VOIX OFF
Oh mon dieu nous avons le droit à une légende vivante sur le ring ici se soir c'est fantastique le monde du catch,on le croyait fini avec ces choses la mais non ! Scott Hall ne meurt jamais il est bel est bien ici se soir devant vos yeux.Personnellement je trouve qu'il n'a rien perdu de son charisme habituel.Shadow ne pouvait pas mieux commencer maintenant il faudrait savoir qui va avoir le courage de relevé le défi de l'ancien membre de la NWO



» Voix Off .

Eh bah oui, il est là ! En chair et en os ! La salle est folle de joie ! The Rock est couvert par de gigantesques acclamations ! La foule est en délire aujourd'hui ! C'est un grand évènement. The Rock, celui qu'est "Cookin" ! Bah il est là, devant vos yeux ! Le voilà qui monte sur le ring et s'empara d'un micro. Il a un magazine en mains. The People Champ's en sort une feuille.

Scoot Hall Is back Baby Rocky16_2

» The Rock .

I'm back at the New Wrestling Extreme ! If You Smell ! Wath's The Rock is !

» Public .

Cookin' ! The Rock ! The Rock !

» The Rock .

Yeah Babe ! Now, regardez cette feuille. Vous devez vous demandez d'où je la sors. Eh ben je la sors de ce magazine de la TNA. Pathétic... The Rock is foiled ! Very foiled ! The Rock is cry, cry. Je parie que je peux botter le Candy Ass de chaque jobbers qui se présentent devant moi ! Cette fédération est pourrie ! Pourquoi d'anciens jobbers de la WWE vont là bas ! Booker T ! Ce mec j'le respectais, même si il s'est fait attaqué dans un supermarché par Stone Cold, Steve Austin ! Yeah Baby ! SCSA est mon rival ! A l'époque de la WWF, on s'affrontait, shows par shows, semaines en semaines ! Mais à présent, The Rock est devant Scott Hall et des acteurs que je connais depuis un bail. Les Jackass, je vous ai vu à Hollywood ! Mais je reviens dans le monde du catch ! Prêt à infliger d'autres Rock Bottom à ceux qui se dressent devant mon chemin ! Vu que les Jackass commencent à foutre la merde dans mon monde ! La Wrestling Universe ! L'univers où je vis depuis plus de 5 ans ! Vous voulez cassez la gueule à ce soit disant fils de pute de légende !? Bah je m'incruste, je suis également une légende ! Donc t'a dis qu'il devait chercher un pote, c'est moi qui me présente devant vous ! Mais je ne préfère pas cassez l'ambiance, allez Johnny. Ca te tente un triple threat match, que je reprenne un peu l'habitude du sang des autres ? Un hardcore triple threat ! Alors, tu acceptes gonzesse ? I'M THE ROCK ! I'M THE ROCK ! IF YOU SMELL !!! WATH'S THE ROCK IS COOKIN' !

» Public .

The Rock ! The Rock !

Revenir en haut Aller en bas
» яσ¢к ● ∂ιx'

» яσ¢к ● ∂ιx'


Masculin Messages : 51
Date de naissance : 05/08/1995
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 28

Scoot Hall Is back Baby Empty
MessageSujet: Re: Scoot Hall Is back Baby   Scoot Hall Is back Baby I_icon_minitimeDim 21 Mar - 15:56

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
» Cody Rhodes

» Cody Rhodes


Masculin Messages : 72
Date de naissance : 26/06/1995
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 28

Scoot Hall Is back Baby Empty
MessageSujet: Re: Scoot Hall Is back Baby   Scoot Hall Is back Baby I_icon_minitimeLun 22 Mar - 16:23

HG : Je viens pour confirmer ou tu veut attendre leurs reponses ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
» яσ¢к ● ∂ιx'

» яσ¢к ● ∂ιx'


Masculin Messages : 51
Date de naissance : 05/08/1995
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 28

Scoot Hall Is back Baby Empty
MessageSujet: Re: Scoot Hall Is back Baby   Scoot Hall Is back Baby I_icon_minitimeMar 23 Mar - 20:23

Hum ils ont pas l'air de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall [rom]

Scott Hall [rom]


Masculin Messages : 25
Date de naissance : 04/04/1989
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 35

Scoot Hall Is back Baby Empty
MessageSujet: Re: Scoot Hall Is back Baby   Scoot Hall Is back Baby I_icon_minitimeMar 23 Mar - 22:10

Confirme. Désolé mais j'ai pas le temps aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
» Cody Rhodes

» Cody Rhodes


Masculin Messages : 72
Date de naissance : 26/06/1995
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 28

Scoot Hall Is back Baby Empty
MessageSujet: Re: Scoot Hall Is back Baby   Scoot Hall Is back Baby I_icon_minitimeMar 23 Mar - 22:49

IT'S A NEW DAY !

Cody Rhodes fais son apparition

» Ohh ... Je crois que vous n'avez pas de chance à Shadow .. C'est moi le GM ici ! C'est moi qui décide de tout ! Donc bien sur sa seras un Triple Threat match, mais pour pimenter le premier show, un STEEL CAGE MATCH !!!

Cody sourit & rentre dans les backstages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scoot Hall Is back Baby Empty
MessageSujet: Re: Scoot Hall Is back Baby   Scoot Hall Is back Baby I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoot Hall Is back Baby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scott Hall CHerche un Team
» She Is Back
» >She's Back !! ♥
» Is back With Mee
» The Rattlesnake is Back on NWE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Wrestling Extreme :: • Show de la NWE • :: » Le Ring-
Sauter vers: