New Wrestling Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Wrestling Extreme

Forum de lutte, aliénant le Speech ainsi que le RolePlayer, dans une unique division. Quand a la seconde, il s'agira d'un thème simulée. Forum très conviviale avec une bonne ambiance !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 || NWE Bar ||

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trish.S||Mrs.Hartley

Trish.S||Mrs.Hartley


Féminin Messages : 45
Date de naissance : 17/02/1997
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : Chez plein de monde ! Cena , Orton , Dibiase , Wentworth Miller , Tom Welling , Justin Hartley ect ...

|| NWE Bar || Empty
MessageSujet: || NWE Bar ||   || NWE Bar || I_icon_minitimeMer 17 Mar - 22:37

Je sortis de la NWE pour rejoindre la ville . Il fessait nuit mais bon , je ne portais qu'une veste avec un t-shirt manche courte et un pantacourt . Et pourtant , je n'avais pas froid . Je visita la ville , à la recherche de quelque chose d'interressant mais je ne trouva qu'un bar . J'entendais déja les poivrots complétement bourrés me hurlés dessus mais j'entra comme même . Contrairement à ce que je pensais , il n'y avait quasi-personne . J'alla m'installée à une table , attendant un serveur . Je n'attendais pas longtemps , un jeune homme vint me demandé ce que je souhaitais .

-TRISH-
"- Sers moi une bière mon grand ."

Le serveur partit de suite . L'avais-je fais peur ? Je ne savais pas et je voulais pas le savoir . Au lieu de pensée à sa , je regardais les allentours . Il y avait quelques biblots sur les murs mais sans plus . Je soupira un coup avant de m'adossée contre le dossier de la chaise .
Revenir en haut Aller en bas
HBK

HBK


Masculin Messages : 35
Date de naissance : 27/11/1991
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32

|| NWE Bar || Empty
MessageSujet: Re: || NWE Bar ||   || NWE Bar || I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 7:41

Shawn se dirigea dans le bar. Il apperçu que Trish était au bar et il alla s'assoire à côté d'elle. Il la regarda du coins de l'oeil et se commanda une bière.

Une Molson M s.t.p. jeune homme!

Il se tourna vers Trish et engagea la discution.

Hey Trish, je savais pas que tu avais décidé de continuer à lutter!


Dernière édition par HBK le Jeu 18 Mar - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trish.S||Mrs.Hartley

Trish.S||Mrs.Hartley


Féminin Messages : 45
Date de naissance : 17/02/1997
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : Chez plein de monde ! Cena , Orton , Dibiase , Wentworth Miller , Tom Welling , Justin Hartley ect ...

|| NWE Bar || Empty
MessageSujet: Re: || NWE Bar ||   || NWE Bar || I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 10:20

J'attendais toujours ma consommation quand j'apperçus Shawn Michaels arrivé . Il commanda lui aussi puis il engagea la conversation avec moi .


-TRISH-
"- Oui mais finalement je suis revenus . Le medecin m'a dit que je suis apte alors pourquoi ne pas revenir ? "
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Masculin Messages : 27
Date de naissance : 20/09/1990
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33

|| NWE Bar || Empty
MessageSujet: Re: || NWE Bar ||   || NWE Bar || I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:23

John Cena Arrive au NWE Bar qui venais d'ouvrir ces portes et apercu un lutteur et une divas au bar ne voulant pas les déranger il alla direct au comptoir

Je Vais te prendre 2 Budweiser

Une fois que John ai recu ces consomations il partit en direction d'un banquette ou il commenca a boire sa premiere biere


Dernière édition par John Cena le Jeu 18 Mar - 18:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
HBK

HBK


Masculin Messages : 35
Date de naissance : 27/11/1991
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32

|| NWE Bar || Empty
MessageSujet: Re: || NWE Bar ||   || NWE Bar || I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:32

HBK se tourna complètement vers Trish et lui répond.

Effectivement, si tu es encore capable de lutter alors pourquoi pas. Je suis le meilleur exemple pour cela, regarde mon âge et je suis encore dans le même monde qu'il y a plusieurs années,

Shawn termina sa bière et refit signe au serveur qu'il en voulait une seconde.


Dernière édition par HBK le Jeu 18 Mar - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Masculin Messages : 27
Date de naissance : 20/09/1990
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33

|| NWE Bar || Empty
MessageSujet: Re: || NWE Bar ||   || NWE Bar || I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:35

Apres un petit moment a boire sa biere seul il regarda dans le bar et apercu une vielle légende de la WWE Shawn Micheal alors il ce leve pour allé le saluer

Hey Salut Shawn , je savais pas ke tu avais fait le transfer jusqu'ici tout comme moi et d'autre de la WWE je croit que cette fédération a plus de chance d'Avenir que la WWe elle qui étais en train de mourir en touka vieu sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
HBK

HBK


Masculin Messages : 35
Date de naissance : 27/11/1991
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32

|| NWE Bar || Empty
MessageSujet: Re: || NWE Bar ||   || NWE Bar || I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:39

HBK resta surpris de voir Cena.

Hey John, ouais ca va et toi? J'ai décidé de continuer ma carrière et de poursuivre ici à la NWE. J'espère que cette fédération va avoir plus d'avenir que la WWE. Et toi, quoi de neuf? As-tu un match pour le premier show?
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Masculin Messages : 27
Date de naissance : 20/09/1990
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33

|| NWE Bar || Empty
MessageSujet: Re: || NWE Bar ||   || NWE Bar || I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:41

Non du tout encore faudrais j'aille faire mon devoir et d'allé demander un adversaire , mais ouais sa va , je te derange pas trop jespere

John se mit a rire un peu
Revenir en haut Aller en bas
HBK

HBK


Masculin Messages : 35
Date de naissance : 27/11/1991
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32

|| NWE Bar || Empty
MessageSujet: Re: || NWE Bar ||   || NWE Bar || I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:48

Non non, prend toi une place John et vient nous rejoindre au bar.

HBK pris une bonne gorgée de sa 2e Molson M.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Masculin Messages : 27
Date de naissance : 20/09/1990
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33

|| NWE Bar || Empty
MessageSujet: Re: || NWE Bar ||   || NWE Bar || I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:50

c'est bon attend je vais allé chercher ma deuxieme biere

John partit a son ancienne table , pris sa biere et repartit vers le bar


Bon asteur tant qua etre la ont se soule le geule ?
Revenir en haut Aller en bas
HBK

HBK


Masculin Messages : 35
Date de naissance : 27/11/1991
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32

|| NWE Bar || Empty
MessageSujet: Re: || NWE Bar ||   || NWE Bar || I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:53

Pourquoi pas? Trish tu nous suis ou non?

Shawn se tourna vers Trish et la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Masculin Messages : 27
Date de naissance : 20/09/1990
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33

|| NWE Bar || Empty
MessageSujet: Re: || NWE Bar ||   || NWE Bar || I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:55

John ce leva rapidement

Finalement j'ai quelque truc a faire alors je vais etre oubliger d'y allé je vais surment passé te voir bientot Shawn alors a prochaine


John tenda son poing a Shawn
Revenir en haut Aller en bas
HBK

HBK


Masculin Messages : 35
Date de naissance : 27/11/1991
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32

|| NWE Bar || Empty
MessageSujet: Re: || NWE Bar ||   || NWE Bar || I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:16

HBK fit de même.

Ok c'est bon John, on se reprend une prochaine fois.

Shawn prit un autre gorgée de sa bière et regarda Trish.
Revenir en haut Aller en bas
Trish.S||Mrs.Hartley

Trish.S||Mrs.Hartley


Féminin Messages : 45
Date de naissance : 17/02/1997
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : Chez plein de monde ! Cena , Orton , Dibiase , Wentworth Miller , Tom Welling , Justin Hartley ect ...

|| NWE Bar || Empty
MessageSujet: Re: || NWE Bar ||   || NWE Bar || I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:05

Le serveur revint avec ma consommation , je lui donna le double du prix puis commença à boire en regardant ailleurs . C'est qu'au bout de cinq minutes que je me rendûs compte que Shawn me parlait .

-TRISH-
"- Oh excuse moi , j'ai pas suivis ."
Revenir en haut Aller en bas
HBK

HBK


Masculin Messages : 35
Date de naissance : 27/11/1991
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32

|| NWE Bar || Empty
MessageSujet: Re: || NWE Bar ||   || NWE Bar || I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:25

Laisse ce n'est rien. Alors, as-tu un match au prochain show?
Revenir en haut Aller en bas
Trish.S||Mrs.Hartley

Trish.S||Mrs.Hartley


Féminin Messages : 45
Date de naissance : 17/02/1997
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : Chez plein de monde ! Cena , Orton , Dibiase , Wentworth Miller , Tom Welling , Justin Hartley ect ...

|| NWE Bar || Empty
MessageSujet: Re: || NWE Bar ||   || NWE Bar || I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:46

-TRISH-
"- Oui façe à cette ignorante de Mélina Perez ."
Revenir en haut Aller en bas
HBK

HBK


Masculin Messages : 35
Date de naissance : 27/11/1991
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32

|| NWE Bar || Empty
MessageSujet: Re: || NWE Bar ||   || NWE Bar || I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:54

J'ai entendu parler que c'était un match pour la number one contender de la Women Championship. Es-tu prète selon toi? C'est ta chance de redevenir une Super Diva dès le début de la fédération.

Shawn Michaels continua de regarder Trish dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Trish.S||Mrs.Hartley

Trish.S||Mrs.Hartley


Féminin Messages : 45
Date de naissance : 17/02/1997
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : Chez plein de monde ! Cena , Orton , Dibiase , Wentworth Miller , Tom Welling , Justin Hartley ect ...

|| NWE Bar || Empty
MessageSujet: Re: || NWE Bar ||   || NWE Bar || I_icon_minitimeVen 19 Mar - 18:00

-TRISH-
"- Evidemment que je suis prête ! La plupart des gens me le demandent et je réponds tout le temps oui ."

Ce qui m'agaçais fortement . Je regarda deux minutes Shawn avant de regardée les alentours .
Revenir en haut Aller en bas
RatedRsuperstar

RatedRsuperstar


Masculin Messages : 33
Date de naissance : 29/08/1992
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31
Localisation : Québec

|| NWE Bar || Empty
MessageSujet: Re: || NWE Bar ||   || NWE Bar || I_icon_minitimeVen 19 Mar - 21:23

Edge arriva dans le bar avec un grand sourire puis s'assisa a coter de trish en la saluant

Salut championne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trish.S||Mrs.Hartley

Trish.S||Mrs.Hartley


Féminin Messages : 45
Date de naissance : 17/02/1997
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : Chez plein de monde ! Cena , Orton , Dibiase , Wentworth Miller , Tom Welling , Justin Hartley ect ...

|| NWE Bar || Empty
MessageSujet: Re: || NWE Bar ||   || NWE Bar || I_icon_minitimeVen 19 Mar - 22:01

Je vis arrivé Edge , il s'installa au près de moi et m'adressa la parole .

-TRISH-
"- Salut Edge , sa fait longtemps ..."
Revenir en haut Aller en bas
» яσ¢к ● ∂ιx'

» яσ¢к ● ∂ιx'


Masculin Messages : 51
Date de naissance : 05/08/1995
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 28

|| NWE Bar || Empty
MessageSujet: Re: || NWE Bar ||   || NWE Bar || I_icon_minitimeVen 19 Mar - 22:39

The Rock arriva au bar de la NWE. Pas très accueillant comme décor, mais Dwayne n'en à rien à faire. Il s'assit sur un tabouret vers le comptoir et le serveur prit parole :

Dwayne Johnson aka The Rock ! Qu'est-ce-que vous venez faire là ?

If You Smell ! Wath's The Rock is Cookin !? Okay Man, je vais tout te raconter. Enquatre mots je vais te dire un truc. The Rock is Back !

Qu'est-ce-que vous prenez alors ?

Allez mec, lance moi un verre de Vodka !

D'accord M'sieur !

Wath's !? Me vouvoie pas tu veux, tu risques de t'attirer des problèmes !

S'cuse mec !

J'préfère !

Le serveur était un jeune homme qu'avait à peu près 20 ans. Enfin il était jeune quoi. The Rock tourna sa tête pour observer les gens qui étaient présent dans le bar. Il vit Trish Stratus, une fille qu'il fréquentait souvent à la WWF. C'est même allé jusqu'au baiser du prince charmant. La relation entre Dwayne et Trish était très forte.
Revenir en haut Aller en bas
Trish.S||Mrs.Hartley

Trish.S||Mrs.Hartley


Féminin Messages : 45
Date de naissance : 17/02/1997
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : Chez plein de monde ! Cena , Orton , Dibiase , Wentworth Miller , Tom Welling , Justin Hartley ect ...

|| NWE Bar || Empty
MessageSujet: Re: || NWE Bar ||   || NWE Bar || I_icon_minitimeVen 19 Mar - 22:48

Je lèva les yeux car la porte se remit à faire du bruit . Après Shawn Michaels et Edge , c'était le tour du Great One de faire son arrivé au bar . Un sourire minuscule s'afficha sur mon visage car la relation moi et Dwayne était un peu spécial . J'arrêta de rêvassée après cette pensée et me remis à boire ma boisson en regardant devant moi .
Revenir en haut Aller en bas
» яσ¢к ● ∂ιx'

» яσ¢к ● ∂ιx'


Masculin Messages : 51
Date de naissance : 05/08/1995
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 28

|| NWE Bar || Empty
MessageSujet: Re: || NWE Bar ||   || NWE Bar || I_icon_minitimeVen 19 Mar - 22:49

Le serveur apporta la vodka que Dwayne avait commandé. Ce dernier commença à boire quelques gorgées de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
HBK

HBK


Masculin Messages : 35
Date de naissance : 27/11/1991
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32

|| NWE Bar || Empty
MessageSujet: Re: || NWE Bar ||   || NWE Bar || I_icon_minitimeVen 19 Mar - 22:50

Hey si c'est pas Edge, t'es toujours là au mauvais moment toi hen... J'vais allez faire un tour ailleurs où l'air sent moins l'esti de grosse marde de fausse super star.

HBK se leva de son siège, se rapprocha de Edge,le prenna par les cheveux et écrasa son visage violament sur le comptoir du bar. Il lui chuchotte ensuite dans sa belle petite oreille sale (Next Time tu va peut-être être moins chanceux...). Il le lacha et quitta le bar. Dans son éclat de fureur, sur son chemin vers la sortie, il bouscula The Rock et The Rock tomba.


Dernière édition par HBK le Ven 19 Mar - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RatedRsuperstar

RatedRsuperstar


Masculin Messages : 33
Date de naissance : 29/08/1992
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31
Localisation : Québec

|| NWE Bar || Empty
MessageSujet: Re: || NWE Bar ||   || NWE Bar || I_icon_minitimeVen 19 Mar - 22:54

Egde leva les yeux et regarda trishn d'un air tres furieux , Il leve trish debout fait un tour sur lui meme puis BANG! Un spear sur trish stratus! Edge se leva ensuite puis regarda vers the rok avec un petit sourir en coin! il quitta ensuite le bar pour sa loge !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| NWE Bar || Empty
MessageSujet: Re: || NWE Bar ||   || NWE Bar || I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|| NWE Bar ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Wrestling Extreme :: • L'Extérieure • :: » Los Angeles City-
Sauter vers: