New Wrestling Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Wrestling Extreme

Forum de lutte, aliénant le Speech ainsi que le RolePlayer, dans une unique division. Quand a la seconde, il s'agira d'un thème simulée. Forum très conviviale avec une bonne ambiance !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma Gallerie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tнє Mιz

Tнє Mιz


Masculin Messages : 112
Date de naissance : 19/06/1991
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 32
Localisation : Ohio,Cleveland

Ma Gallerie Empty
MessageSujet: Ma Gallerie   Ma Gallerie I_icon_minitimeVen 19 Mar - 22:45

Bon , aller a mon tour de mettre ma galerie ! Alors j'en met un avec Alex Shelley et l'autre avec Cm Punk qui ne verra peut être jamais le jour car la fed ou je devais le poster a était hacker =/



[
Chapitre 1 : Le Commencement de la MMG


» Vσιχ σff » Se soir c'est un grand soir pour la fédération car le maint évent est un match de folie certes il y aura d'autres match mais pas comme celui ci et puis c'est le grand soirs pour les motorcity machine guns qui signe leur retour sur le ring après avoir quitté la TNA et d'ailleurs pour leur premier match il affronterons Randy Orton et The Miz mais chut notre caméra aperçoit Alex Shelley et une journaliste dans les backstage de la NWF »


Ma Gallerie Gwatva10

» Journaliste
» Alors bonjours Alex Shelley . Comment aller vous se soir ?


» Alex Shelley
» C'est sa ta première questions ? Sérieux si c'est pour me faire perdre mon temps je vais partir maintenant ...Sérieux je suis la pour répondre a des questions pas a des comment ca va ? Quoi de neuf ? Tu viens faire une bouffe avec moi ? c'est stupide mais je vais comment te répondre biensur que je vais bien !! Tu crois quoi que je vais me faire tout petit et chialer parce que ce soir j'affronte deux pauvre type ?


» Journaliste
» Je suis désoler Alex , je voulais pas t'énerver des le début c'est de ma fautes qu'est que je peux être bête ...Bref Alors j'ai parler a certain fans et beaucoup vous donne perdant contre eux donc quelle es ta réaction ?



» Alex Shelley
» Je confirme tes bêtes ....C'est des mecs qui ont était super pusher a la wwe et qui lécher le cul de comment déjà ?? Tu sais le mec qui a une démarche de canard et qui est vraiment trop fière de lui alors qu'il ne sers pas a grand chose aaaah oui voila Vince Mcmahon quelle prènom horrible et quelle fédération minable et chose qu'on ne sais pas c'est qu'il ma demander de venir dans sa fédération mais j'ai toujours refuser !



» Journaliste
» Pas obliger de le confirmer tu sais . Tu as eu des avances pour aller a la wwe et tu les as toujours refuser pourquoi ???


» Vσιχ σff » Elle fais une tête étonner alors que je prend la parole »


» Alex Shelley
» Mais parce que tout le monde sais qu'il prends les gens pour des cons et qu'une fois qu'il a se qu'il veux il délaisse les catcheur et les fais passer pour des jobbers et donc je ne suis pas d'accord avec sa et pis je pouvais pas laisser mon meilleur ami Chris Sabin seul à la TNA ! On est une team inséparable enfin le truc que je peux dire c'est qu'une team aussi bonne que la MMG ne sera jamais détruite!




» Journaliste
» Oui je vois et tu as eu raisons de rester a la TNA et tiens parle nous de ta team avec Chris parce que tout le monde ne la connais peut être pas



» Alex Shelley
» Ouais et bien pour tout les incultes qui ne nous connaise pas sachez que vous aller bientôt apprendre à nous connaitre car ce soir nous allons gagner notre premier match ! D'ailleurs on à était plusieurs fois champions par équipes , une fois TNA X Division Champion et en comptant toutes les autres fédérations ou je suis aller et bien je compte un peu près une vingtaine de titres pour un gars de l'ex TNA c'est plutôt bien donc je ne suis pas a prendre à la légère d'ailleurs mon pote chris n'ont plus et nous avons un style de catch parfait !



» Vσιχ σff » Je sourit et regarde la journaliste »

» Journaliste
» Moi j'adore tout se que tu as fait depuis le début de ta carrière enfin bon maintenant tu peux nous parler de tes prochaine adversaire tien commence par euh Randy Orton



» Alex Shelley
» Merci ! Randy Orton le mec qui doit se frapper la gueule contre un mur a chaque fois qu'il entend une voix dans sa tête ...Pauvre mec il a du se faire bercer trop près du mur lorsqu'il était petit mais je tien a lui dire que les médicament existe et qu'il devrait en prendre parce que sinon demain il ne va pas se contrôler pendant le match et il va nous refaire la scène de l'exorciste et pisser partout sur le ring donc si il pouvais nous évité sa a tous sa serait sympa sinon j'ai vu que beaucoup de meuf le kiffé mais sérieusement vous avez vu sa tête on dirais celle d'un aliens les filles méfiez vous se mec n'est pas claire et je suis sur que sont sexe n'ont plus sa doit puée la de dans donc tu vois c'est un mec qui me fais pitié


» Journaliste
» Je ne l'aime pas du tout d'ailleurs pour te dire je le trouve super moche et il ma l'air de sentir mauvais comme tu me dit et maintenant parle le nous de The Miz



» Alex Shelley
» Ahh se mec qui se prend pour se qui n'est pas ! Awesome ?? Je dirais plutôt AWEFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL ...Mec s'il te plait regarde toi dans un miroir qu'est que tu as fais d'exceptionnel ? Messieurs et pusher alors messieurs ne se sent plus mais bon tout sa est fini man on est plus a la wwe ici c'est pas des losers que tu affronte mais des vrais pros et on va te faire bobo tien au faite tout le monde sais que les titres par équipes avec John Morrison et Big Show c'est eux qui faisait tout le boulot lui ne faisait jamais rien il n'a pas la technique d'un vrais catcheur qu'il aille se racheter une vie dans un cirque ou comme marchant de glace mais venir nous défié toi et Randy tu vas le payé très chère !



» Vσιχ σff » Je rigole sur de moi »

» Journaliste
» J'adore votre dèterminations et votre coter bad boy alala je ne pourrais pus me passer de vous Alex ! Bref encore un petit mots pour eux avant de nous quitter ?



» Alex Shelley
» Qu'est qui t'arrive ? saute moi dessus temps que t'y est ...Je suis peut être une des meilleurs superstars de la fédération avec Chris mais pas besoin de me dire tout sa tu sais ma belle !


» Vσιχ σff » Je lui sourit et regarde la camèra »


» Alex Shelley
» Écoutez moi bien vous deux ! Ce soir se match sera une lourde défaites pour vous , vous n'allez pas vous en remettre faites moi confiance ! Le ring ce soir sera votre perte et vous pleurnicherez et prosternerez a nos pieds comme des petits toutou a leur mémère...Ce soir c'est la fin !!!



» Journaliste
» Non je vais pas te sauter dessus quand même enfin pas devant les caméras hihi en tout cas merci d'avoir répondu aux questions et bonne chance pour la suite je suis avec toi
[/size]

» Vσιχ σff » Je lui fit un clin d'œil et je m'en alla alors que la journaliste me regarder tandis que la caméra se coupa . »

» Vσιχ σff bis » Nous revoila pour la suite du programmes et nous n'allons pas tardé a voir Shelley arriver sur le ring pour nous parler de sont match de se soir . Je suis sur que beaucoup de monde l'attends avec impatience »

THEME SONG OF MMG




» Vσιχ σff » Voici Alex Shelley qui arrive et bien laissons le faire sont entrer tranquillement et retrouvons nous plus tard »

Ma Gallerie N2fv38


Alex descend la rampe et monte sur le ring avant de prendre un micro



Ma Gallerie Shelle10


» Alex Shelley
» Hello tout le monde bon je suis venu faire un petit discours pas pour vous parler car je n'est rien a foutre de vous mais plutôt car j'ai envie de montrer a quelle point sont nul les deux gamins qu'on va affronter ce soir ! D'un coter le mec le plus Awefull et de l'autre le mec le plus déranger mentalement que la terre n'est jamais connu ! Il pense pouvoirs gagner se soir je sais pas si vous les avez entendu mais sérieusement que peuvent bien faire une alliance comme sa contre une vrais équipes comme la MMG ...Il n'ont pas de talent il ont était champions en léchant le cul du patron c'était leur saint pour eux c'était un dieux et après il viennent dire non mais Vince c'est un con mais bien sur les gars c'est juste que vous ne voulez pas abimer votre réputation mais j'ai des dossiers les gars donc avoué un peu vos connerie !



» Vσιχ σff » Je Marque un temps d'arrêt puis reprend la parole »

» Alex Shelley
» Préparez vous j'en suis sur qu'en se moment vous êtes entrain de me regarder en chialent tellement vous avez la précision pour ce soir bande de débiles malades mentaux ! Moi et Chris avons du talents il suffit de regarder nos match pour le deviner et puis sans nous votre fed en serait ou ? Vous n'êtes que des loosers alors que la MMG et venu ici pour bottez le cul a tout le monde et relevé de nouveau défies ! Je peux vous dire que vous aller en chier mais comme jamais ! Se ne sont pas des gens comme vous qui feront la loin dans cette fédération ! Bientôt des se soir vous vous prosternerais à nos pieds en nous suppliant . Randy ta destiner et de perdre ce soir et de devenir notre jobber attitré comme pour ton coéquipier le petit blond un peu grassouillet alors les filles mettez votre fierté de cotes !!



» Vσιχ σff » La foule à l'air d'être avec moi sur ce coup alors je reprend la parole »


» Alex Shelley
» Vous allez vous souvenir de la Motorcity Machin Guns comme vôtres pire souvenir ici ! Nous allons mètre un terme a votre ricolade et vous remettre en place d'ailleurs Randy je me rappelle que tes anciens partenaire avait déjà commencer le travaille en te frappant à plusieurs reprise d'ailleurs avant que tu ne vienne ici tu avait perdu un match handicap ...Alors perdre contre se genre de bouffons ne te permet pas de la ramener et toi Miz sans John Morrison et Big Show t'en serait ou la ? Tu vas pleuré et me dire " Oui mais mon titre USA c'est moi qui l'es gagner comme un grand " Mouais j'appelle pas sa gagner mais tricher enfin c'est la marque d'un catcheur pathétique et puis parce que tu gagne un titre tu te dit awesome mais si en reviens trois mois en arrière tu te faisait mal mener par John Cena alors ne la ramène pas n'ont plus ...La Fin approche les gars alors préparez vous !!


» Vσιχ σff » Je Sourit alors que la foule a l'air partager d'un coter beaucoup sont de mon avis mais d'autres me hue . Je dépose le micro sur le ring et je m'en vais laissant les caméra se couper des mon arriver dans les backstage »


Speech by AlexShelley NWF ( j'ai pu de pseudo pour le moment ^^ )
Le 15/03/10
copie interdite

---------------------------------

Chapitre 1 : Le Commencement d'un Straight Edge


» Voix Off

» Bonjours à tous chère fan de la Florida Championship Wrestling , Ce soir est un grand soir pour la fédération un show énorme se prépare rien que pour vous ! De grandes surprises sont certainement à prévoir ! Ce soir Cm Punk fera face à Johnny nitro pour une place au money in the bank . Pour se détendre avant se Show périlleux et évacuer tout se Stress , CM Punk a décidé de tester une nouvelle activité très défoulant le " Tire a la carabine " »


Ma Gallerie Img-1510

» CM Punk
» Bonjours à touts les fans de la Florida Championship Wrestling ! Aujourd'hui c'est un peu mon jour de repos, j'ai décidé moi et mes deux potes de m'accorder un peu de bon temps car depuis mon arriver , j'étais un peu surmené donc ici sa me parait être un excellent endroit pour me décompresser de tout ça. Comme vous pouvez le constater, une cible en carton est placé devant nous ...et se soir j'ai un adversaire qui comme moi désire la victoire ! Le seul problème c'est qu'il n'y aura qu'un seul gagnant et je compte bien être cette personne et pis j'ai tout pour être se vainqueur puisque je suis seul un homme parfait dans un corps seins et oui il n'a rien d'illicite dans mon corps pas comme vous tous qui vous gaver d'alcool ou de drogue ou encore d'autres saloperie berk ! Ce soir c'est l'occasion de prouvé au monde que suivre la voie que j'ai emprunté et une voie qui porte ses fruits ! Pour en revenir à la raison de pourquoi je suis ici c'est pour évacuer tout se stress avant mon combat sur qui vais je tirer avec l' une de ses splendides armes mise a notre disposition ?! Je pense que cette cible a l'effigie de Johnny Nitro fera l'affaire ! Je sens que je vais me vidé la tête complètement en tirant sur se pathétique crétin !


» Je me dirige dirige plus loin après avoir placé la cible et prend possession d'une arme et me met a viser »

Ma Gallerie Img-1511

Ma Gallerie Img-1512

» CM Punk
» Effectivement c'est un beau joujou que je tiens la mais n'oublier pas, elle doivent uniquement être utilisé a des fin divertissante et non violente, de plus le gugusse de ce soir me prend trop la tête donc il mérite le traitement que je vais lui affligé a sa représentation cartonné sauf qu'a la place des trous infligé ici se sera des bleus qu'ils aura suite a notre Match . Je suis bien plus déterminer que lui pour gagner se match et d'ailleurs se mec n'a vraiment rien d'un catcheur ! Qu'il aille montrer sont cul dans des magazine érotique mais qu'il lâche le monde de la lutte sa ne lui va pas du tout et pis il ressemble trop a une nana que viens t'il faire chez les hommes , je suis sur que c'est un transsexuel ! Et puis d'après moi un type qui à déjà utilisé dans sa vie des substances dopante comme les Testostérones , la Somatotrophine ... Pff tu es ridicule ! A quoi bon prendre ça dans la vie ?! Sa améliore tes performances lors des matchs mais c'est idiot ! Une victoire se mérite si on gagne par sois même et non par l'aide de drogue et produit pareils ! C'est vrai Les Straight Edge sont les meilleurs de cette terre, car eux ne brisent par leurs vies avec la drogue et l'alcool ! Moi j'ai choisis mon mode de vie pour ne pas être comme la plupart des gens ...
» Je rigole puis je presse la détente et tire une rafale de balles sur le mannequin de Johnny » ce types obsédé par des produit a la con qui lui rende ca vies misérables ! Moi mon petit gars " Je ne fume pas ! Je ne bois pas ! je ne me drogues pas !! Je suis un exemple a suivre pour toi Johnny . Tu devrait te faire couper les cheveux et prêter serment devant moi en levant la main droite et me juré que tu ne touchera plus à la drogue et la je te couperais les cheveux au moins tu ressemblera plus à quelle que chose après ça ! Le monde veut voir un champion exemplaire ! Un champion qui saura faire des matchs avec sa seule condition physique, qui ne sera pas accentué par des drogues en tous genre et donc je serait bientôt le tout premier champion straight edge de la FCW ! » Je sourit en regardant la cible de Johnny et retire une rafale de balles » De toute façon cela ne sert a rien de te raisonner tu y avais goutter et cela va agir comme cet connasse de " nicotine " c'est l'engrenage cher drogué ! Tu consomme qu'une petite dose et te voila devenu officiellement dépendant de cet merde !en tous cas se soir tu ne t'abimera pas la santé vu que je vais remporter se match ...Se qui veux dire qu'ils va falloir oublier l'alcool parce qu'il n'y aura rien a fêté !! Quoi que peut être qu'une défaite sa se fête dans votre logique de dégénéré ?! Moi en tout cas si la défaite venait a me toucher j'irais m'entraîner encore et toujours et retenter ma chance quoi qu'il arrive ! Et sa pour moi c'est une logique digne d'un Champion et pas aller boire et fumer dans tout les bistro en se la coulant douce ! Im a Straigth Edge ! « Don't smoke, Don't drink, Don't fuck, At least I can fucking think »

» Je soupire puis lâche l'arme pour aller rejoindre mes deux potes »


Ma Gallerie Img-1610

» Amis de Cm Punk
» T'inquiète pas Man ! Ce soir c'est toi qui va repartir gagnant ! Ta tous d'un super champion ! en tous cas nous deux on compte sur toi , ta une sacré chance mon pote ! ...T'es vraiment le meilleurs , tu va le remporter se match pour la qualification au money in the bank on en es certain ! Tu dois nous la ramené cette victoire poto mais bon ne te met pas la pression Phillip tu vas l'avoir en beauté et facilement ! Ta des prises de fou, si ce guignols te bat c'est qu'il y a un gros problème ou alors que ta motivation est pas a son maximum , mais n'envisageons pas la défaite ! " The Chicago Kid " va te fumer ta race " Johnny Nitro " ! Tu ne vaux rien face a l'homme qui es a nos coter ! C'est un Straight Edge il se bat avec sont talent se que tu n'a pas alors fais tes prière man car ce soir tu va te faire botter le cul ...Ce soir c'est lui qui décrochera cette place au money in the bank !!




» CM Punk
» Je vais pas vous décevoir , Je serait au money in the bank ! To Night the winner of the match " sera ! The Straight Edge Superstar ! C ! M ! Punk !! Alors toi la vieux transsexuel à deux balle avec tes substance illicite dans le corps tu devrait te méfier car moi je ne prend rien et je suis au top de ma forme !




» Amis de Cm Punk
» Ouais tes un winner , toi au moins tu reussi par tes propres moyen tu n'a rien a te reprocher et au moins tu peux être fière de toi car tu sais se que tu vaux vraiment



» CM Punk
» Oui , alors que lui n'est vraiment rien il doit tout a ses drogues ! Ici dans cette fédération tout recommence depuis le zéro mais quand on a le talent comme moi alors on sais qu'on va devenir un membre très important de la fédération et d'ailleurs qui mieux que moi pour avoir le titre majeur de se show ! Qui mieux qu'un straight edge pour détenir une vrai ceinture ?! Personne n'est mieux et surtout pas toi Johnny , toi tu vas rester en bas de l'échelle que dit tu d'une place chez les jobber ? sa tirais parfaitement fillette tandis que moi j'aurai ma qualification pour le money in the bank et j'irai gagner se foutu match et ainsi j'irai affronter le champions de mon choix quand je le voudrais


» Je rigole avec mes amis et les tcheck »



» Amis de Cm Punk
» Tu vas l'exterminer mon pote ! Nous on compte sur toi et tout les vrais fan de lutte qui ne sont pas aveuglé sont avec toi aussi ! Cette personne ferait mieux de se racheter une vie car elle vas en avoir besoin après se match



» CM Punk
» C'est claire mes potes ! Il n'a rien qui puissent faire le poids contre moi et il va gouter a ma puissance des ce soir ! Johnny si tu m'écoute " I better Than You Bitch!! " ...Aller les amis je vous quitte je doit encore me préparer pour mon match en tout cas on se refait sa une de ses fois ! Ciao




» Voix Off
» Les trois amis se quittent sur ces dernières paroles, espérons que CM Punk parvienne se soir a ses objectifs c'est a dire avoir cette place au money in the bank et le gagner pour affronter un champion et ainsi récupérer le titre qu'il aura choisit , un match qui promet d'être vraiment passionnant ! et il y a de quoi ! Rendez vous se soir pour découvrir celui qui posséderas cette place pour le money in the bank ! Es que se sera Johnny Nitro ou The Straight Edge Superstars " Cm Punk " ?? Tous vous sera révélez se soir cher public . »

Speech by Cm Punk FCW ( Toujours pas de new pseudo pour les feds ^^ )
Le 19/03/10
copie interdite
Revenir en haut Aller en bas
♥ Maryse.

♥ Maryse.


Féminin Messages : 123
Date de naissance : 01/08/1992
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 31

Ma Gallerie Empty
MessageSujet: Re: Ma Gallerie   Ma Gallerie I_icon_minitimeVen 19 Mar - 23:02

J'adore...Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Tнє Mιz

Tнє Mιz


Masculin Messages : 112
Date de naissance : 19/06/1991
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 32
Localisation : Ohio,Cleveland

Ma Gallerie Empty
MessageSujet: Re: Ma Gallerie   Ma Gallerie I_icon_minitimeVen 19 Mar - 23:07

Thank's Nina Smile
Revenir en haut Aller en bas
♥ Maryse.

♥ Maryse.


Féminin Messages : 123
Date de naissance : 01/08/1992
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 31

Ma Gallerie Empty
MessageSujet: Re: Ma Gallerie   Ma Gallerie I_icon_minitimeVen 19 Mar - 23:12

De rien Steven Smile
Revenir en haut Aller en bas
» яσ¢к ● ∂ιx'

» яσ¢к ● ∂ιx'


Masculin Messages : 51
Date de naissance : 05/08/1995
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 28

Ma Gallerie Empty
MessageSujet: Re: Ma Gallerie   Ma Gallerie I_icon_minitimeVen 19 Mar - 23:15

Tes speechs sont Awesome !
Revenir en haut Aller en bas
Angeliina L. » Juù'

Angeliina L. » Juù'


Féminin Messages : 10
Date de naissance : 28/12/1989
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Ma Gallerie Empty
MessageSujet: Re: Ma Gallerie   Ma Gallerie I_icon_minitimeVen 19 Mar - 23:22

J'aime ce que tu fais mon Chériiii (L)
Revenir en haut Aller en bas
Tнє Mιz

Tнє Mιz


Masculin Messages : 112
Date de naissance : 19/06/1991
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 32
Localisation : Ohio,Cleveland

Ma Gallerie Empty
MessageSujet: Re: Ma Gallerie   Ma Gallerie I_icon_minitimeVen 19 Mar - 23:31

Thank's Rocky Smile et Thank's ma chérie (L'
Revenir en haut Aller en bas
Cм ✖ ρυηк

Cм ✖ ρυηк


Masculin Messages : 17
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 33

Ma Gallerie Empty
MessageSujet: Re: Ma Gallerie   Ma Gallerie I_icon_minitimeSam 20 Mar - 0:25

héhéhé alex shelley je connais normal j'etait Sabin hihihi et Punk tu gere bien surtout pour une premiere avec en speech il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Tнє Mιz

Tнє Mιz


Masculin Messages : 112
Date de naissance : 19/06/1991
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 32
Localisation : Ohio,Cleveland

Ma Gallerie Empty
MessageSujet: Re: Ma Gallerie   Ma Gallerie I_icon_minitimeSam 20 Mar - 0:28

Ouais c'était toi Cool ! Ouais c'est la première fois en speech mais bon je m'intéresse beaucoup a sa gimmick donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cм ✖ ρυηк

Cм ✖ ρυηк


Masculin Messages : 17
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 33

Ma Gallerie Empty
MessageSujet: Re: Ma Gallerie   Ma Gallerie I_icon_minitimeSam 20 Mar - 1:11

Oui hihihi et sa va etre de mieux en mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Gallerie Empty
MessageSujet: Re: Ma Gallerie   Ma Gallerie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Gallerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Wrestling Extreme :: • Hors RPG • :: » Expositions-
Sauter vers: