New Wrestling Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Wrestling Extreme

Forum de lutte, aliénant le Speech ainsi que le RolePlayer, dans une unique division. Quand a la seconde, il s'agira d'un thème simulée. Forum très conviviale avec une bonne ambiance !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ∂ιχ' Speech

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
» яσ¢к ● ∂ιx'

» яσ¢к ● ∂ιx'


Masculin Messages : 51
Date de naissance : 05/08/1995
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 28

∂ιχ' Speech Empty
MessageSujet: ∂ιχ' Speech   ∂ιχ' Speech I_icon_minitimeVen 19 Mar - 23:09

Chapter Two : The Rivality Continues...


Voix Off

Salut tous le monde ! Ce soir, c'est le deuxième Rampage de l'histoire ! Plusieurs lutteurs se sont réunis pour disputer des matchs. L'audimat de la fédération monte de plus en plus. Des rumeurs disent que la Rated R Superstar a fais son grand retour. Mais ce n'est pas le plus important. Le plus important c'est le Main-Event : Hardcore Last Man Standing d'une heure, opposant Randy Orton à Triple H. Cette rivalité va peut être prendre fin ce soir ? Vous inquiétez pas, car vous le saurez dans moins d'une heure. Mais aussi, il y a un match très important. Un Mixed Tag Team Match pour plus de précision. Ce combat oppose The Miz et sa partenaire Velvet Sky face à John Morrison et sa compagne Melina Perez ! Ce match va écrire l'histoire de la Dangerous Wrestling Action. Cette fédération va être de plus en plus populaire. Ces derniers temps, The Miz agit de plus en plus bizarre. Peut être à cause de sa romance entre Velvet et lui. Mais cette dernière n'éprouve aucun sentiments pour The Chick Magnet, mais lui-ci. Bref.. Revenons à nos moutons ! On se retrouve après la promo publicitaire de l'ancien Calgary Kid !

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


∂ιχ' Speech TheMiz62

I Have A Dream...
J'ai un rêve...

∂ιχ' Speech 6

Not Because I'm Awesome...
Pas parce que je suis Awesome...

∂ιχ' Speech TheMiz45

Because I'm The Miz...
Parce que je suis The Miz...

∂ιχ' Speech TheMiz1_2

Are The Miz, This Are The Next Champion US...
Être The Miz, c'est être le prochain champion US...

∂ιχ' Speech The_Miz6

So, Be Miz...
Alors, soit Miz...

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Voix Off

Cette promo du Miz, elle était bien ? Peu importe, il a un match ce soir. Depuis plusieurs années, The Miz a été considéré comme un dragueur qui attirait les filles, surtout les bonnes blondes. Je vous prie de m'excuser de ce vocabulaire, c'est le seul moyen de m'exprimer. Mais maintenant, il n'est plus le même. Il est prêt à tout pour atteindre son but : The United States Championship. Il paraît également que Vince McMahon lui ai donné la WWE United States Belt. J'ai bien dis la ceinture de la WWE, pas celle de la Dangerous Wrestling Action. L'abréviation de cette fédération est bien "DWA". J'ai bien mis des guillemets pour pas briser les droits d'auteur. Non je plaisante, c'est pour rendre stylé. A vrai dire, je suis un peu maniaque. Je pense que je vais aller me faire opérer. Enfaite, c'est depuis le jour où j'ai foutu le bordel chez moi que j'ai eu cette attitude. Mais je pense que vous n'en avez rien à faire. Passons aux choses sérieuses ! Up Next : The Miz répondra à John Morrison qui est accompagné par sa soit disant "amie" ou peut être plus qu'une amie : Melina The Paparazzi Princess ! On se retrouve après la pub !

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


Voix Off

L'arène est recouvert par un silence, attendant l'arrivée du Miz sur le ring. The Chick Magnet va peut être clouer le bec du Shaman Of Sexy, comme il prétend être. J'espère que tonight il lui fera ravaler ses....

I Came To Play !

∂ιχ' Speech Miz146


Voix Off

Oh mon Dieu ! Il est là ! The Miz m'a coupé la parole, c'est un honneur d'entendre son thème d'entrée ! I Came To Play ! Bon je reprends mon vrai boulot sinon je vais pas être payé. Et je n'ai pas envie de faire du bénévolat ! Oui je sais, je suis un radin. The Miz s'avança le long de la rampe, tenant le titre United States sur ses épaules. Cette ceinture est propriété de la World Wrestling Entertainment ! Que dis-je, du Miz ! Mister Awesome mérite ce titre. Que ce soit à la WWE ou à la DWA ! The Chick Magnet est le champion idéal de la fédération ! Idéal un jour, idéal toujours ! Ou plutôt, Awesome un jour, Awesome toujours ! Mike Mizanin continue à s'avancer le long de la rampe. Il regarde les fans qui le huent, en leur faisant des grimaces pas très amicales. Attendez, il s'arrête. Je n'avais pas remarqué qu'il avait un micro en main.

∂ιχ' Speech Miz148

The Miz


Last Week, j'ai gagné mon premier match au sein de cette fédération. Pour tous vous dire, je n'ai pas voulu virer Captain Charisma. C'est lui qu'à décider de partir. Mais j'ai toujours le dernier mot. Alors les deux derniers qu'il a entendu c'était : You're Fired ! Ne t'inquiète pas Johnny, je te réserve un autre sort, un autre destin. The Miz peut devenir dangereux vous savez... Que ce soit un handicap match 1 contre 2, je gagnerais. Bien sûr ce ne sera pas un match du même type ! Ce soir, c'est l'avant dernier show avant le plus grand des Pay Per View. Il est aussi Awesome que The Miz ! Je parle bien sûr de Wrestlemania 27 ! Un Pay Per View digne de ce nom ! Bah ce soir là, tu m'affronteras dans un Hell In A Cell match ! Tu n'en ressortiras pas comme tu en entreras ! C'est moi qui te le dit ! Because I am The Miz and I'm Dangerous ! Je suppose que vous voulez savoir, bande de fans drogués et hypocrites, pourquoi Wrestlemania 27 ! Car je vous le dis ce soir ! Dans cette arène, devant vos yeux, prêt à vous faire halluciner ! La Dangerous Wrestling Action, est le successeur de la World Wrestling Entertainment. Wrestlemania 27 aura bien lieu au Texas à Houston, la ville natale d'un vieux catcheur se nommant Booker T. Je n'ai jamais discuté avec ce mec ! Il s'est fait défoncé dans un Supermarché par Stone Cold Steve Austin, l'alcoolique de service ! Allez ! Huez-moi fort ! j'entends rien ! Oui je suis Awesome et non Aweful ! Aweful, c'est le seul mot que vous pouvez dire ! Pff... Vous êtes pathétique à me parler sur ce ton ! Vous ne criez pas ! Vous hurlez comme des malades mentaux ! Vous savez, l'hôpital psychiatrique ouvre ses portes. C'est à deux pas d'ici. Toute façon, les femmes sont toutes à mes pieds. Car vous, bande de maris défoncés, vous inquiétez pas, je vois votre bouteille de bière ! Chaque soirs, vous rentrez bourrez ! Moi je ne suis pas comme vous les mecs ! Bref... revenons au Shaman Of Sexy, celui qui se prétend The Saturday Night Delight ! Morrison, j'ai toujours trouvé que tu ressemblais à une gonzesse. Tous le monde dis que tu es un mec séduisant, beau, stylé. Mais moi, je suis allé jusqu'à preuve du contraire. Quand on formait Dirt Sheet, tu te tapais que Nikki Bella ! Alors que moi, comme je l'ai dis tout à l'heure, toutes les femmes s'évanouissent devant moi ! Tu vois cette ceinture sur mon épaule ! Celle que j'ai porté sur ma taille pendant presque un an. Elle appartient à la World Wrestling Entertainment ! Je te le rappelle, vu ton intelligence. Tournons-nous vers ta bitch de service. Melina, tu as de la chance que dans les matchs Mixtes, je ne puisse pas t'attaquer. Oui, je suis capable de frapper une femme qui mérite d'être frappée. Je parle de toi ma belle... Oui, c'est pour ça que je suis Awesome ! On devrait dire que je suis Fabulous également ! Même si ces deux mots sont synonymes, l'un de l'autre. Que dis-je ? Ces deux mots sont les qualités du Miz ! Maintenant, je te laisse la parole le looser of Greatness !
Revenir en haut Aller en bas
Tнє Mιz

Tнє Mιz


Masculin Messages : 112
Date de naissance : 19/06/1991
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 32
Localisation : Ohio,Cleveland

∂ιχ' Speech Empty
MessageSujet: Re: ∂ιχ' Speech   ∂ιχ' Speech I_icon_minitimeVen 19 Mar - 23:30

Sur l'orthographe y a rien a dire ^^ sur les couleur et ben le rouge que ta utiliser fait un peu mal au yeux essayer de mettre d'autres couleur pour tes speech avec se site http://www.commentcamarche.net/contents/html/htmlcouleurs.php3...Sinon pour le reste ben c'est pas trop mal mais fait un peu parler le publique quand tu fait dire a Miz qu'il continue de les hué mais ta pas mit de truc comme quoi le publique le hué justement ^^ donc fais un peu parler le publique quand tes sur le ring ^^
Revenir en haut Aller en bas
» яσ¢к ● ∂ιx'

» яσ¢к ● ∂ιx'


Masculin Messages : 51
Date de naissance : 05/08/1995
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 28

∂ιχ' Speech Empty
MessageSujet: Re: ∂ιχ' Speech   ∂ιχ' Speech I_icon_minitimeVen 19 Mar - 23:32

Oui j'ai la table de couleurs. Mais je préfère mettre des couleurs standards. Maintenant je prends gris et rouge foncé comme tu peux le voir dans Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





∂ιχ' Speech Empty
MessageSujet: Re: ∂ιχ' Speech   ∂ιχ' Speech I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
∂ιχ' Speech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speech by Tib'
» Mes speech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Wrestling Extreme :: • Hors RPG • :: » Expositions-
Sauter vers: