New Wrestling Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Wrestling Extreme

Forum de lutte, aliénant le Speech ainsi que le RolePlayer, dans une unique division. Quand a la seconde, il s'agira d'un thème simulée. Forum très conviviale avec une bonne ambiance !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 The following message is approved by the Straight edge society

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cм ✖ ρυηк

Cм ✖ ρυηк


Masculin Messages : 17
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 33

The following message is approved by the Straight edge society Empty
MessageSujet: The following message is approved by the Straight edge society   The following message is approved by the Straight edge society I_icon_minitimeSam 20 Mar - 1:02

• Theme song of Cm Punk •



The following message is approved by the Straight edge society Img-230130d4eny

• Le publique comprend bien que c'est CM Punk qui va venir leurs prendre la tête avec sont discours Straight Edge ... Et soit disant les faire revenir dans le bon coter alors qu'il ne sais faire que de tricher pour lui ou pour sa Société !!! Quel honte !!! Il marche tranquillement la barbe toujours aussi longue qu'a la WWE , Phil descent la rampe regardent les débile hué dans la foule ... Remplie d'homme et femme qui n'aurons pas la force d'avoir Punk comme sauveur . Il monte sur le ring et prend le micro des mains du speaker et lui demande de ceux casser du ring et dit •

The following message is approved by the Straight edge society Img-230204zmskt

Woooo !!! Woooo !!! Woooo !!! Non j'imite pas l'autre débile de Zack Ryders mais je vous demande en temps que l'un des meilleurs catcheur de l'histoire de m'applaudir au lieux de me hué ... Je sais que réfléchir a mes belle et grande parole et dur a accepter pour vous !!! [ Le publique hue on n'entend que sa dans la salle ] Vous n'avez pour la plupart aucune volonté de devenir une personne respectable comme moi !!! [ Et voila que la foule hue contre Punk de nouveaux ] C'est difficile a accepter d'avoir une vie de perdent et c'est pour cella que vous vous réfugier dans l'alcool , la drogue ... Je ne vous comprend pas mais je pourrait être le sauveur de beaucoup de monde ici ... Oui beaucoup car je suis la straight edge superstar !!! [ Phil a un don pour faire hué cette foule ] Mais sauver l'un de vous n'est pas ma priorité ceux soir , je voudrait plutôt affronter un mec qui aura la force de voir la défaite que je lui infligeré ! Alors allons y ??? Que quelqu'un vienne sur ceux ring !!!

• Punk attend que quelqu'un vienne sur le ring pour l'affronter , tout en regardent la foule hué ... •

Revenir en haut Aller en bas
Cм ✖ ρυηк

Cм ✖ ρυηк


Masculin Messages : 17
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 33

The following message is approved by the Straight edge society Empty
MessageSujet: Re: The following message is approved by the Straight edge society   The following message is approved by the Straight edge society I_icon_minitimeDim 21 Mar - 14:19

UP
Revenir en haut Aller en bas
TєD'Ĵยรtเςє

TєD'Ĵยรtเςє


Masculin Messages : 12
Date de naissance : 30/06/1994
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29

The following message is approved by the Straight edge society Empty
MessageSujet: Re: The following message is approved by the Straight edge society   The following message is approved by the Straight edge society I_icon_minitimeLun 22 Mar - 20:21

Je prend Pour ce Soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The following message is approved by the Straight edge society Empty
MessageSujet: Re: The following message is approved by the Straight edge society   The following message is approved by the Straight edge society I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The following message is approved by the Straight edge society
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Wrestling Extreme :: • Show de la NWE • :: » Saturday Night Réality :: » Le Ring-
Sauter vers: