New Wrestling Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Wrestling Extreme

Forum de lutte, aliénant le Speech ainsi que le RolePlayer, dans une unique division. Quand a la seconde, il s'agira d'un thème simulée. Forum très conviviale avec une bonne ambiance !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 The celtic warrior want to fight

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheamus

Sheamus


Masculin Messages : 3
Date de naissance : 20/01/1996
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 28

The celtic warrior want to fight Empty
MessageSujet: The celtic warrior want to fight   The celtic warrior want to fight I_icon_minitimeSam 20 Mar - 14:04

La salle était toute calme quand,tout a coup,un titantron ce fit entendre

Sheamus qui entrait sous les huées du publics comme habitude fit ces taunts puis pris un micro
The celtic warrior want to fight 5103
The celtic warrior want to fight Tthqhiigloph
The celtic warrior want to fight Sheamus
Fermez-la,je suis le futur de ce buisness,celui qui va faire monter les taux d'audience en flèche car,si je ne serait pas venu a la NWE,personne ne la connaitrait ,alors j'espère que vous me remercierait quand cette fédération sera l meilleur du monde,mais bon,je suis aussi venu ici pour avoir un match,contre n'importe qui,alors celui qui veut venir maitre fin a sa carrière qu'il vienne tout de suite mais je ne pense pas qu'il y aura assez de catcheurs qui oseront venir m'affronter mais je vous promet de ne pas vous blessé alors pour celui qui n'a pas encore eu de vrai match ou pour celui qui en veut un aussi qu'il vienne mais je suis passé dans les backstages et,je n'ai vu aucun futur champions j'ai juste vue des loosers,des incompétents et des bon a rien mais bon,si quelqu'un veut finir sa carrière ce soir qu'il vienne maintenant ou ce taisse a jamais.
Sheamus ce retourna vers le titantron en attendant son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
The celtic warrior want to fight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the celtic warrior it's here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Wrestling Extreme :: • Show de la NWE • :: » Saturday Night Réality :: » Le Ring-
Sauter vers: