New Wrestling Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Wrestling Extreme

Forum de lutte, aliénant le Speech ainsi que le RolePlayer, dans une unique division. Quand a la seconde, il s'agira d'un thème simulée. Forum très conviviale avec une bonne ambiance !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Michelle's Home

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Michelle's Home Empty
MessageSujet: Michelle's Home   Michelle's Home I_icon_minitimeSam 9 Jan - 21:58

Michelle marchait dans les couloirs de la NWE à la recherche de sa loge. Elle soupirait en trainant ses deux énormes valises derrière elle. Après une bonne demie-heure de marche, elle trouva enfin son nouveau chez-elle et y entra. Elle fit un rapide tour des lieux avant de se rendre dans sa chambre et de ranger ses affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michelle's Home Empty
MessageSujet: Re: Michelle's Home   Michelle's Home I_icon_minitimeSam 9 Jan - 22:01

Triple H qui parcouru les loges vu la loge de Michelle McCool.

Triple H toca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michelle's Home Empty
MessageSujet: Re: Michelle's Home   Michelle's Home I_icon_minitimeDim 10 Jan - 15:42

Michelle rangeait toujours ses affaires lorsque quelqu'un toqua. Elle alla donc ouvrir en soupirant.

> Tiens... euhm... salut Triple H...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michelle's Home Empty
MessageSujet: Re: Michelle's Home   Michelle's Home I_icon_minitimeDim 10 Jan - 19:52

> Bon, se n'est pas tout, mais j'vais faire un tour, on se revoit une autre fois.

Michelle ferma la porte de sa loge et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michelle's Home Empty
MessageSujet: Re: Michelle's Home   Michelle's Home I_icon_minitimeLun 18 Jan - 21:37

Après être partie pendant des heures, Michelle retourna dans sa loge et alla prendre une bonne douche avant de s'installer en peignoir, une tisane à la main, sur son canapé devant un bon film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michelle's Home Empty
MessageSujet: Re: Michelle's Home   Michelle's Home I_icon_minitimeMer 27 Jan - 19:42

Jeff , qui se promenait dans les couloirs depuis in bon moment , vit la loge de Michelle , il décida de toquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michelle's Home Empty
MessageSujet: Re: Michelle's Home   Michelle's Home I_icon_minitimeMer 27 Jan - 23:13

En entendant toquer, Michelle se leva et alla donc ouvrir la porte.

> Hey Jeff, comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michelle's Home Empty
MessageSujet: Re: Michelle's Home   Michelle's Home I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 4:10

° VOIX OFF °

Mike Mizanin, se promenant dans les couloirs de la NEW, voulu en découvrir un peu plus sur la fédération, alors, il décida d'aller dans le coin des loges de knockouts. Une fois dans le coin, il apercut la loge de Michelle McCool, la Championne de la fédération, après quelques instants d'hésitations, il se mit à toquer à la porte, puis se peigna rapidement puis attendit devant la porte de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michelle's Home Empty
MessageSujet: Re: Michelle's Home   Michelle's Home I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:08

Très bien et toi ?

Jeff vit que Michelle était en peignoir :

Tu dormais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michelle's Home Empty
MessageSujet: Re: Michelle's Home   Michelle's Home I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:42

Dolph qui se promenait dans les couloirs aperçut , Jeff, The Miz et Michelle. Il s'approcha pour voir ce qu'il se passait.

"Il y a une fête et je suis même pas invité?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michelle's Home Empty
MessageSujet: Re: Michelle's Home   Michelle's Home I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:56

Michelle fut étonnée par tout ce petit monde composé de Jeff, du Miz et de Dolph.

> Et ben pour te dire Jeff, je vais très bien et non je ne dormais pas, sinon Dolph, il n'y a aucune fête.
Alors les gars, vous êtes venus m'admirer ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michelle's Home Empty
MessageSujet: Re: Michelle's Home   Michelle's Home I_icon_minitimeVen 29 Jan - 11:50

Jeff , qui était de bonne humeur , dit :

Comment ne pas admirer une aussi belle diva que toi ? ... Ou knockout , peu importe


Jeff Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michelle's Home Empty
MessageSujet: Re: Michelle's Home   Michelle's Home I_icon_minitimeVen 29 Jan - 14:57

° VOIX OFF °

The Miz, qui resta silencieux depuis le début regarda Michelle puis déclara quelque chose.


° Mike °

Je ne fais que passer, je fais le tour des environs afin d'en savoir plus sur la fédération, et j'avais envie de visiter le coin des loges de Knockouts. Tout à l'heure, j'a vu Jeff devant ta loge et je me demandais qui était à l'intérieur, et lorsque tu as ouvert la porte je t'ai reconnu et voulais m'introduire dans la conversation. Mais bon, malgrés le peu de respect que j'éprouve à l'égard de Jeff, il à tout de même raison, tu es très belle .... enfin bref, je vais partir continuer ma recherche de savoir et peut-être bien que je repasserai plus tard.


° VOIX OFF °

Mike salua Michelle puis, sans se retourner, reprit son chemin dans les couloirs de la fédération.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michelle's Home Empty
MessageSujet: Re: Michelle's Home   Michelle's Home I_icon_minitimeVen 29 Jan - 21:14

Michelle souria en retour à Jeff et avant qu'elle n'ait pus répondre aux propos du Miz, celui-ci partit. La championne le regarda s'éloigner, et tenta de cacher une mine plutôt triste car elle aurait préféré qu'il reste. Elle ne prononça pas un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michelle's Home Empty
MessageSujet: Re: Michelle's Home   Michelle's Home I_icon_minitimeVen 29 Jan - 22:41

Dolph regarda Michelle.

"Pas de fetes alors...Tu es tout de même splendide, je vais vous laisser entre vous."

Dolph salua Michelle et lanca un regard a Jeff et se dirigea vers sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michelle's Home Empty
MessageSujet: Re: Michelle's Home   Michelle's Home I_icon_minitimeVen 29 Jan - 23:45

Je peut entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michelle's Home Empty
MessageSujet: Re: Michelle's Home   Michelle's Home I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michelle's Home
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mickie's Home ♥
» Maria's sweet Home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Wrestling Extreme :: • Hors RPG • :: » La Dernière Marche :: » Archives-
Sauter vers: