New Wrestling Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Wrestling Extreme

Forum de lutte, aliénant le Speech ainsi que le RolePlayer, dans une unique division. Quand a la seconde, il s'agira d'un thème simulée. Forum très conviviale avec une bonne ambiance !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 » Jack Swanger Want a Match Intercontinantal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




» Jack Swanger Want a Match Intercontinantal Empty
MessageSujet: » Jack Swanger Want a Match Intercontinantal   » Jack Swanger Want a Match Intercontinantal I_icon_minitimeMar 12 Jan - 22:27

| The All Americain |




» Jack Swanger Want a Match Intercontinantal Sans_t28

Jack Arriva sous les huée des Spectateur.


» Jack Swanger Want a Match Intercontinantal Sans_t29

» Jack Swanger Want a Match Intercontinantal Sans_t30

» Jack Swanger Want a Match Intercontinantal Sans_t31

| Jack Swagger |


> Hello ! My Name's Jack Swagger ! The All Americain ! Je voit que vous étes comme la Wwe des Naze je me trompe ? |Huée de la foule| Vous avez pas changé , Vous encouragé les nuls mais les fort comme moi vous les huée quelle honte ! Pour sincerement je suis pas venu içi pour voir vos tête de Droguer ! je suis venu içi pour demandez un match !Ce Match sera le Intercontinantal Match , Je suis althele je plus fort de cette fédération comme a la Wwe .Bon je vais pas attendre 2 heure pour sa attend un Adversaire qui soit de ma taille enfin je pense pas car je suis le plus fort !! Oh Yeah !


» Jack Swanger Want a Match Intercontinantal Sans_t32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Jack Swanger Want a Match Intercontinantal Empty
MessageSujet: Re: » Jack Swanger Want a Match Intercontinantal   » Jack Swanger Want a Match Intercontinantal I_icon_minitimeMer 13 Jan - 13:07

THEME SONG EVAN BOURNE

Personne ne s'attendait à voir Evan Bourne se montrer devant toute la foule aujourd'hui, et c'est sous des tonerres d'applaudissements que le jeune homme fait son apparition.

» Jack Swanger Want a Match Intercontinantal 34gpueb

Il avance jusqu'au ring et monte les petites marches une par une très rapidement, il se présente devant Jack Swagger avec un micro en main et attend que les acclamations qui lui sont destinées cesse... Quelques secondes après le jeune lutteur prend la parole.

» Jack Swanger Want a Match Intercontinantal 2zsn1vo

EVAN BOURNE
Bonsoir très chers fans de la New Wrestling Extreme ! Je me présente, Evan Bourne, ancien lutteur de la World Wrestling Entertainment et aujourd'hui membre de votre communauté... Mais apparemment vous me connaissez déjà un peu, je me trompe ? | Ovation du public | C'est bon ce sentiment d'être aimer, j'espère vous le rendre de la meilleure des manières en vous montrant du beau spectacle lors des shows de cette industrie... Alors Jack, comme ça toi aussi tu as signer ici ? Intéressant... Mais à peine arriver tu demandes un match pour le titre Intercontinental ? Tu crois vraiment être à la hauteur pour ça, misérable jobber ? Mais puisque tu cherches un adversaire pour t'affronter je suis ton homme ! Je ne ferais qu'une charpie de toi, tu ne tiendras même pas dix minutes face à moi, tu n'as jamais rien prouver à la WWE et tu crois être en mesure de gagner un titre... Laisse-moi rire ! Ton contre moi dans un 1 contre 1 au next show de cette fédération ! Qu'en pense-tu l'ami ? A moins que tu n'ai peur de te mesurer à moi... Après tout ça serait normal, tu ne m'arrives même pas à la cheville, je le prouverais dans notre match tu verras, du moins si tu acceptes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Jack Swanger Want a Match Intercontinantal Empty
MessageSujet: Re: » Jack Swanger Want a Match Intercontinantal   » Jack Swanger Want a Match Intercontinantal I_icon_minitimeMer 13 Jan - 15:23

> Ah!! Evan tu croit que je suis le moins fort ? Je suis plus grand que toi ,plus lourds que toi et moi je suis un athlete trés fort ! A ECW tu m'a jamais gagner c'étais moi le plus fort ! est je cpmpte recupé des titre que toi tu n'aura jamais ! sinon accepte ton challenge le p'tit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Jack Swanger Want a Match Intercontinantal Empty
MessageSujet: Re: » Jack Swanger Want a Match Intercontinantal   » Jack Swanger Want a Match Intercontinantal I_icon_minitimeMer 13 Jan - 21:08

Let It ! Rock !



C'est alors a ce moment précis que le thème song du premier Guest Host de la fédération se mit a retentir dans la salle. Il arriva, fier de lui sur la rampe puis surle ring avec un micro à la main, sous les acclamations de la foule.

» Jack Swanger Want a Match Intercontinantal Sanstitre39

» Kevin Rudolph : Une nouvel accueil chaleureux pour moi et je commence a en avoir l'habitude. Je prends mes aises dans cette fédération et c'est bien dommage de la quitter dès Dimanche. Mais je suis encore là !!! [Le public l'ovationne.] D'ailleurs je vais m'occuper de votre demande. Sachant qu'il y a déjà un match pour le titre Hardcore-Intercontiental, je me suis donc dit dans ma tête, que l'un de vous pourrez très bien faire un challenger numéro un au titre lors du Royal Rumble. Qu'en pensez vous ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Jack Swanger Want a Match Intercontinantal Empty
MessageSujet: Re: » Jack Swanger Want a Match Intercontinantal   » Jack Swanger Want a Match Intercontinantal I_icon_minitimeMer 13 Jan - 22:28

hg : Accepte pour sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Jack Swanger Want a Match Intercontinantal Empty
MessageSujet: Re: » Jack Swanger Want a Match Intercontinantal   » Jack Swanger Want a Match Intercontinantal I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:03

Evan se met à rire après la réponse de Jack puis regarde Kevin.

» Jack Swanger Want a Match Intercontinantal 2zsn1vo

EVAN BOURNE
Amusant... Je ne sais pas si tu as déjà fait l'école du rire Jack mais ce que tu viens de dire est plutôt drôle. Ici on est pas à la WWE, tu parles du passé comme si aujourd'hui c'était la même chose alors que non, tu ne tiendras même pas dix bonnes minutes face à moi pseudo lutteur... Tu es un athlète très fort dis-tu ? Je me demande si tu es un athlète tout court moi ! Tu es plus fort que moi c'est ce que tu dis hein, nous verront ça dans notre match qui comptera finalement pour un title match lors du Royal Rumble, j'accepte donc ta proposition Kevin. Jack, on se retrouvera sur le ring, nabot !

Evan sourit avant de quitter le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Jack Swanger Want a Match Intercontinantal Empty
MessageSujet: Re: » Jack Swanger Want a Match Intercontinantal   » Jack Swanger Want a Match Intercontinantal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Jack Swanger Want a Match Intercontinantal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Velvet's First Match
» First Match For McCool
» >> First Match Of Maryse <<
» The Luchador veut un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Wrestling Extreme :: • Hors RPG • :: » La Dernière Marche :: » Archives-
Sauter vers: