New Wrestling Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Wrestling Extreme

Forum de lutte, aliénant le Speech ainsi que le RolePlayer, dans une unique division. Quand a la seconde, il s'agira d'un thème simulée. Forum très conviviale avec une bonne ambiance !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Velvet's First Match

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Velvet's First Match Empty
MessageSujet: Velvet's First Match   Velvet's First Match I_icon_minitimeDim 10 Jan - 16:19

Velvet's Song

Velvet's First Match 006
Velvet's First Match 024
Velvet's First Match 014

» Voyez vous dans la vie , il y a deux catégories de gens : les gens parfaits et des idiots . Et vous , qui me huez en ce moment eh bien vous étes tous idiots . Personne ne voit qui je suis , je suis belle , talentueuse , dominante . Alors que les petites put*s de la WWE ne sont que des allumeuses qui dansent ... Bien qu'il y a quelques talents , la plupart ne sont que des jobbers voir rien . Bref , j'arrête car vous ne comprenez rien de ce que je dis . Je suis là ce soir pour avoir mon premier match et ma première victoire . Que la fille soit de la WWE ou TNA , je m'en contre fiche , tout ce qui compte c'est que je sois dans la carte . Jamais on oublie une knockout telle que moi dans la carte sinon , le show ne vaut rien . Les filles , je vous attends .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Velvet's First Match Empty
MessageSujet: Re: Velvet's First Match   Velvet's First Match I_icon_minitimeDim 10 Jan - 19:51

La salle pleine de monde est assez calme quand tout à coup, un titantron retentit...

Présentateur 1 : Et voilà, enfin une diva talentueuse qui rejoint le roster de la fédération ! Nous l'attendions avec impatience, celle qui dominerait les divas de la NWE ! Voici pour notre plus grand plaisir la digne héritière des Hart.... Natalya Neidhart !
Présentateur 2 : Natalya ? Une diva talentueuse ? Comment expliquer alors son cruel manque de titre ? Elle a raté chaque occasion d'être la première aspirante aux titres féminins ! Ca ne changera pas, elle n'est qu'une diva de second plan...

❤️ Yeah Baby ❤️



On entend le public qui est assez mitigé par rapport à l'arrivée de la diva, mais Natalya reste impassible et continue son entrée en ignorant les sifflets de la foule en marchant avec determination.
Elle entre dans le ring, provoque un peu la foule, puis demande un micro. Elle patiente un instant avant qu'un petit arbitre vienne le lui apporter. Elle fait un tour sur elle-même afin de regarder le plus de monde possible. Elle lève son micro et commence son discours.

Velvet's First Match Nyz39l

Bienvenue à tous les fans de la NWE, cette fédération qui vient d'accueillir une diva de talent qui est née dans le monde du catch : Natalya Neidhart ! Un petit rappel sur mes origines peut-être ? Je suis la fille de Jim Neidhart... Un très bon lutteur qui est le neveu du célèbre... Bret Hart. Je crois que je n'ai pas besoin d'en dire plus. Cet affiliation à ce grand catcheur suffit amplement à justifier mon talent. De toute façon, je n'ai pas à prouver ma valeur, je l'ai fait de nombreuses fois, et je ne vois pas en quoi un changement de fédération va changer quelque chose par rapport à mon talent. Je vais juste apprendre une chose aux divas de cette fédération : je ne recule devant rien, j'affronterai toutes les divas qui me bloqueront la route, tout simplement parce que j'ai signé ce contrat pour une seule raison : démolir mes adversaires.

Je vais également faire disparaître tous les espoirs de ces divas qui comptent encore me passer devant pour la ceinture... Vous savez, la championne, c'est la meilleure, avec ou sans ceinture. Malgré l'absence temporaire de cet objet autour de ma taille, je suis la championne de cette fédération. Mais pour le moment, je préfère faire ma progression dans les règles de l'art, c'est à dire par moi même. Aucune peur, aucune lamentation, juste le talent, la compétence et l'envie de vaincre, voilà ce qui me définit. Parlons un peu des autres divas : il y a pas mal de petites jobbeuses, comme toi Velvet, j'en ai croisé quelques unes dans les loges, à croire que vraiment n'importe qui peut devenir une diva...J'étais totalement scandalisée ! Vous pensez vraiment qu'il y a du niveau ici ?? Ne vous en faites pas, je compte mettre la barre plus haut, et celle qui ne pourront pas suivre n'auront qu'à se retirer, et vendre leur physique...

Un de mes objectifs est donc de redonner un peu d'estime au blason des divas. Je compte sauver la réputation des lutteuses. Effectivement, je ne suis pas là pour le plaisir du magasine Playboy, loin de là. Grâce à mon arrivée, tout ça va changer, et je vais vous le montrer dès ce soir. Je pense que je n'ai pas besoin de m'étendre plus sur le sujet, vous avez bien compris que c'est moi, et moi seule qui vais faire la loi dans cette fédération, et que la ceinture pour moi ne sera rien de plus qu'une preuve de mon talent qui n'est même plus à démontrer...

Bon, j'en ai assez de parler dans le vent...


Natalya se retourne vers Velvet et la regarde avec dégoût.

Tu veux un match ? D'accord, contre moi. Je vais te montrer que peu importe d'où on vient, le talent est une affaire de génétique. Je suis la descendant des Hart, et tu va l'apprendre à tes risques et périls.

Natalya regarde une dernière fois la salle et recule d'un pas, micro à la main.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Velvet's First Match Empty
MessageSujet: Re: Velvet's First Match   Velvet's First Match I_icon_minitimeDim 10 Jan - 20:47

Velvet regarda ses ongles pendant le long discourt de Natalya . Elle écouta les paroles de la diva , quelques phrases la fit rire . Une fois que Nattie eût terminée , la knockout se mit à parlée .

» C'est finit ? J'avais même pas écoutée tellement que c'était ringard . Je m'en fous de tes origines , tu es la même que celles qui étaient à la WWE : une vulgaire jobbeuse . Je sais , je reprends tes mots sauf que moi je dis la vérité .
Tu vois , moi j'ai réussis à dominée la TNA bon avec de l'aide certe mais je l'ai fais , alors que toi ma vielle , tu es restées dans l'ombre des autres .
Tu penses avoir une chance pour le titre ? Moi je pense pas , je pense qu'au prochain show , je te péterais bien comme il faut ta sale petite geule de ... Hart ? Ouais c'est sa de Hart . Je vais te prouvée , que tu n'es qu'une simple diva et que tes origines ne valent rien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Velvet's First Match Empty
MessageSujet: Re: Velvet's First Match   Velvet's First Match I_icon_minitimeDim 10 Jan - 20:55

Let It ! Rock !



C'est alors a ce moment précis que le thème song du premier Guest Host de la fédération se mit a retentir dans la salle. Il arriva, fier de lui sur la rampe puis surle ring avec un micro à la main, sous les acclamations de la foule.

Velvet's First Match Sanstitre39

» Kevin Rudolph : Et bien, les filles sont de sorties aujourd'hui ! Encore deux belles nenettes ! Ce qui est bien içi , c'est qu'il y a de la tention, une tention palpable, mais qui a besoin de ce déchainé. Alors je vous propose simplement un Steel Cage, la gagnante aura le droit d'affronter la futur championne Women's lors du Pay Per View mensuel : le Royal Rumble !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Velvet's First Match Empty
MessageSujet: Re: Velvet's First Match   Velvet's First Match I_icon_minitimeDim 10 Jan - 20:57

Natalya écouta Velvet. Quelle vulgarité. Quelle cruel manque de classe. La TNA ? C'était quoi ça ? Elle fit un rire franc et moqueur. Avec les quelques divas qui travaillaient dans cette fédératoin, il fallait bien qu'il y en ait une qui soit mise en avant et qui domine...

Tu veux que je te dise ? Même parmis les moins talentueux il faut une première, et cette première, je peux avouer que c'est toi, sauf que moi, j'ai eu un entrainement et une éducation plus encadrée que la tienne, je suis née dans la lutte, et je te le montrerais. Ma petite gueule de Hart fera un beau sourire quand elle te fera abandonner avec son Sharpshooter... Tu veux que je te dise ? La lutte, c'est génétique, tu n'es qu'une diva de second plan qu'on a engagé pour remplir le roster, c'est tout. Il serait d'ouvrir les yeux, et de te préparer sérieusement. Ne prends pas ce match à la legère, tu tomberais de haut...

Et j'oubliais, le titre est à moi. Je n'ai pas eu le titre à la WWE parce qu'on ne m'a jamais donné de véritables occasions, ici c'est différent, on saura reconnaître ce que je vaux, et bientôt je te forcerai à admettre que ma génétique est plus importante qu'une grande gueule comme la tienne..


Natamya fut coupée par le guest Host. Elle ne rajouta rien, lâcha son micro, et recula vers la rampe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Velvet's First Match Empty
MessageSujet: Re: Velvet's First Match   Velvet's First Match I_icon_minitimeDim 10 Jan - 21:00

Velvet rigola au nez de Natalya .

» Très drôle Nattie ! Sâche que moi , je n'étais pas dans une fédération avec comme chairman un perver . Et que je suis plus forte que toi et tes techniques à deux balles . Le titre , il sera mien même si tu dis le contraire . La semaine prochaine , je te péterai la geule et au Royal Rumble , je serai championne . C'est le destin , tu ne peux pas l'en empêcher .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Velvet's First Match Empty
MessageSujet: Re: Velvet's First Match   Velvet's First Match I_icon_minitimeDim 10 Jan - 21:06

Natalya se contenta de rire et de continuer à reculer. Elle descendit du ring sous son titantron, et elle ne quitta pas Velvet des yeux, mais ne cessait pas de reculer lentement. Elle s'arrêta, écouta son thème, et arbora son expression moqueuse et hautaine. Elle se moquait ouvertement de Velvet. Elle finit par la provoquer en effectuant son taunt et fit un dernier sourire avant de lui tourner le dos et de marcher d'un pas décidé sur la rampe, direction : les coulisses.

Présentateur 2 : Serait-ce le début d'une rivalité entre Velvet Sky et Natalya ? La fille Hart est totalement inconsciente, elle court à l'échec !

Présentateur 1 : Voyons, vous voyez bien que Natalya a déjà un avantage formidable sur Velvet : son expérience auprès de la famille Hart qui l'a entrainé depuis sa plus tendre enfance !

Présentateur 2 : Vous n'exagerez pas un peu là ?

Présentateur 1 : Un peu... Toujours est-il que ce match de Diva en Steel Cage va être formidable ! Natalya va enfin remettre Velvet à sa place !


[END]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Velvet's First Match Empty
MessageSujet: Re: Velvet's First Match   Velvet's First Match I_icon_minitimeDim 10 Jan - 21:30

Velvet souria moqueusement , elle passa sous la troisième corde et fit son taune . Avant de quittée le ring et de s'engouffrée dans les backstages .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Velvet's First Match Empty
MessageSujet: Re: Velvet's First Match   Velvet's First Match I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Velvet's First Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» First Match For McCool
» >> First Match Of Maryse <<
» » Jack Swanger Want a Match Intercontinantal
» The Luchador veut un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Wrestling Extreme :: • Hors RPG • :: » La Dernière Marche :: » Archives-
Sauter vers: