New Wrestling Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Wrestling Extreme

Forum de lutte, aliénant le Speech ainsi que le RolePlayer, dans une unique division. Quand a la seconde, il s'agira d'un thème simulée. Forum très conviviale avec une bonne ambiance !!!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

NWE Boite de nuit

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

NWE Boite de nuit Empty
MessageSujet: NWE Boite de nuit   NWE Boite de nuit I_icon_minitimeDim 10 Jan - 19:02

Velvet débarqua devant la boite de nuit , la file d'attente était interminable . Elle soupira ...
?_Hey belle gosse , passe devant !
Velvet tourna la tête et souria . Un homme lui montra l'interrieur avec un sourire sur ses lèvres , Velvet s'approcha de l'homme , lui posa délicatement ses lèvres sur celles de l'homme puis entra . La musique était à fond et c'était la musique qui passait en boucle dans toutes les radios et chaines télés . Velvet se frailla un chemin et se mit à danser .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NWE Boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: NWE Boite de nuit   NWE Boite de nuit I_icon_minitimeDim 10 Jan - 20:25

Kofi Kingston et Dolph Ziggler arrive en voiture américaine. Il se gare et sort de la caisse. La file d'attente et assez long.

"
Suis moi Dolph. "

Les deux hommes passe dans la foule. Puis arrive devant les videurs.

"
Hey Kofi, comment tu vas ? "
"
Sa va plus tôt pas mal, y a moyen qu'on rentre avec mon pote. "
"
Ouais aller s'y. "

Les deux hommes passent est laisse leurs affaires au vestiaire, puis il rentre dans la boite. Pleins de jeunes sont entrain de danser sur le Dansefloor, Kofi Kingston et Dolph Ziggler s'installe à une table.

"
Y a du monde se soir. "
Invité
Invité

NWE Boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: NWE Boite de nuit   NWE Boite de nuit I_icon_minitimeDim 10 Jan - 20:35

Dolph s'installe avec Kofi.

"Ouais c'est pas mal ici, t'as de bonnes places aux bons endroits mec!!"
Invité
Invité

NWE Boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: NWE Boite de nuit   NWE Boite de nuit I_icon_minitimeDim 10 Jan - 20:37

" Hey bah qu'est ce que tu veux, je connais du monde. "

Il tape sur l'épaule de Dolph Ziggler est rigole.

"
Je vais chercher à boire tu veux un truc ?. "
Invité
Invité

NWE Boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: NWE Boite de nuit   NWE Boite de nuit I_icon_minitimeDim 10 Jan - 20:39

Velvet continua de danser ... Quelques minutes plus tard , la belle blonde s'approcha du bar . Il y avait du monde , alors elle poussa tout le monde pour atteindre le comptoir .

?_:Que puis-je pour toi ma jolie ?
Velvet_: File moi une bière .

L'homme s'executa sous les yeux de Velvet qui se posa sur un fauteuil . Le barman lui donna sa bière et la knockout lui donna un billet de 100$ . Elle but sa bière tranquillement .
Invité
Invité

NWE Boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: NWE Boite de nuit   NWE Boite de nuit I_icon_minitimeDim 10 Jan - 20:42

Dolph regarda Kofi.

"Ouais je veux bien une bière mais je suis grand je vais venir avec toi."
Invité
Invité

NWE Boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: NWE Boite de nuit   NWE Boite de nuit I_icon_minitimeDim 10 Jan - 20:46

" Non t'inquiète, j'y vais, sais moi qui régale. "

Kofi Kingston partie au bar. Il arrive enfin au comptoir après deux trois bousculade.

Le barman: "
Mr.Kingston comment vous allez, sa fais longtemps qu'on vous à pas vue. "

"
Je vais bien merci, tu peux me filer une Bière et un Pepsi s'il te plait. "

Pendant que le Barman est partie chercher la commande, Kofi Kingston tourne la tête, puis il voie une jolie demoiselle et commence à la fixer, sans savoir qui c'était.
Invité
Invité

NWE Boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: NWE Boite de nuit   NWE Boite de nuit I_icon_minitimeDim 10 Jan - 20:49

La knockout regarda le monde et s'apperçut qu'un homme la fixa . Elle lui renvoya le regard , avant de regarder ailleur .
Invité
Invité

NWE Boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: NWE Boite de nuit   NWE Boite de nuit I_icon_minitimeDim 10 Jan - 20:52

Dolph vit partir Kofi et regarder une jeune fille.

"Ce dragueur..."

Il rigola.
Invité
Invité

NWE Boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: NWE Boite de nuit   NWE Boite de nuit I_icon_minitimeDim 10 Jan - 20:52

la commande arrive est Kofi Kingston arrête de regarde la Demoiselle et prend les boissons.

"
Merci. "

Il revient verre Dolph, il pose le plateau sur la petite table et s'assoit tous en se disant qu'il à déjà vue quelques part cette Fille.

"
Tiens je t'ai pris un Pepsi. Au merde sais vrai tu voulais une bière. C'est bon je rigole sais pour moi. "
Invité
Invité

NWE Boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: NWE Boite de nuit   NWE Boite de nuit I_icon_minitimeDim 10 Jan - 20:59

"Ouais, ouais, Kofi le comique."

Dolph rigola et donna une tape amicale à Kofi.

"Alors t'as craqué sur la fille là bas ou quoi?"

Invité
Invité

NWE Boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: NWE Boite de nuit   NWE Boite de nuit I_icon_minitimeDim 10 Jan - 21:04

" La quelle, je voie pas de quoi tu parle Dolph. "

Kofi Kingston regarde ailleurs, style de rien.
Invité
Invité

NWE Boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: NWE Boite de nuit   NWE Boite de nuit I_icon_minitimeDim 10 Jan - 21:08

Dolph souria et rigola.

"Arrete tu crois pas que j'ai tout vu.."
Invité
Invité

NWE Boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: NWE Boite de nuit   NWE Boite de nuit I_icon_minitimeDim 10 Jan - 21:12

" Bon ok, j'avoue. Mais je l'ai pas regarder pour se que tu crois. Sa tête me dit quelques chose, je l'ai déjà vu quelques part. "
Invité
Invité

NWE Boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: NWE Boite de nuit   NWE Boite de nuit I_icon_minitimeDim 10 Jan - 21:18

"Ah bon? Ben vas y, invite la avec nous.."
Invité
Invité

NWE Boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: NWE Boite de nuit   NWE Boite de nuit I_icon_minitimeDim 10 Jan - 21:21

Kofi Kingston se lève.

"
Ok, j'y vais. "

Kofi Kingston lève un peu les épaules et part. Il arrive devant la jeune femme.

"
Euh excuse moi, sa te dit de venir à ma table avec mon pote. "

Kofi Kingston en attendant la réponse de la jeune femme, réfléchie à ou il là déjà vue.
Invité
Invité

NWE Boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: NWE Boite de nuit   NWE Boite de nuit I_icon_minitimeDim 10 Jan - 21:28

Velvet avala une gorgée de bière avant d'être interpeller par le même homme .

Hum ... Je peux savoir pourquoi ?
Invité
Invité

NWE Boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: NWE Boite de nuit   NWE Boite de nuit I_icon_minitimeDim 10 Jan - 21:31

" Hey bien pourquoi. Hey bien je sais pas.
Pour tous te dire, tu me dit quelqu'un, mais impossible de remettre un nom. "
Invité
Invité

NWE Boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: NWE Boite de nuit   NWE Boite de nuit I_icon_minitimeDim 10 Jan - 21:36

Velvet soupira , comment peut-on ne pas se rappeller de son nom hein ? Elle joua un peu avec sa bière avant de répondre .

Velvet Sky en tant que lutteuse , Talia Madison en temps normal .
Invité
Invité

NWE Boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: NWE Boite de nuit   NWE Boite de nuit I_icon_minitimeDim 10 Jan - 21:43

Randy arrive et voit Kofi et Dolph et une belle demoiselle puis s'assie sur un pouf et regarde les gens danse
Invité
Invité

NWE Boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: NWE Boite de nuit   NWE Boite de nuit I_icon_minitimeDim 10 Jan - 21:45

" Bah oui, voilà maintenant je me souviens. Désolé de ne pas mettre rappelais de ton nom. Je peux peut-être me faire pardonner en t'offrant un verre. "

En attendant sa réponse, Kofi Kingston regarde les magnifiques jambes de Velvet.
Invité
Invité

NWE Boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: NWE Boite de nuit   NWE Boite de nuit I_icon_minitimeDim 10 Jan - 21:47

Vas-y , sa sera une voka pour changer .

La knockout regarda un peu partout et apperçut Randy Orton . Eh ouais , elle connait son nom !
Invité
Invité

NWE Boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: NWE Boite de nuit   NWE Boite de nuit I_icon_minitimeDim 10 Jan - 21:48

Randy regarda Kofi qui drague la demoiselle et rigole et pense dans sa tete quel con celui la alors
Invité
Invité

NWE Boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: NWE Boite de nuit   NWE Boite de nuit I_icon_minitimeDim 10 Jan - 21:50

Kofi Kingston demande au Barman une Vodka, qu'on lui apporte, puis il la donne à Velvet.

"
Hey bien je pense que ma présence te dérange donc je vais te laisser. "

Kofi Kingston repars verre la table ou Dolph Ziggler l'attend. Mais il ne retrouve plus Dolph Ziggler alors il décide de partir, il vas chercher sa veste et s'en vas.
Invité
Invité

NWE Boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: NWE Boite de nuit   NWE Boite de nuit I_icon_minitimeDim 10 Jan - 22:09

Michelle arriva en boîte avec une envie de faire la fête. Elle vit qu'il y avait beaucoup de monde et s'affala sur une chaise en réfléchissant.
Contenu sponsorisé

NWE Boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: NWE Boite de nuit   NWE Boite de nuit I_icon_minitime

NWE Boite de nuit
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant