New Wrestling Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Wrestling Extreme

Forum de lutte, aliénant le Speech ainsi que le RolePlayer, dans une unique division. Quand a la seconde, il s'agira d'un thème simulée. Forum très conviviale avec une bonne ambiance !!!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

NWE Boite de nuit

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

NWE Boite de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NWE Boite de nuit   NWE Boite de nuit - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 22:13

Dolph Ziggler qui était partit danser, revient à la table.Il regarde vers la jeune fille et n'aperçoit pas Kofi.Il décide d'aller lui demander ou il est.

"Hé salut!!Ah c'est toi Velvet!! T'aurais pas vu Kofi par hasard??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NWE Boite de nuit   NWE Boite de nuit - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 23:19

« Kofi et Maria arriverent à la Boite, Maria vut Dolph mais celle-ci l'ignora »

Tu veux danser ou plutot Allez au Bar avant ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NWE Boite de nuit   NWE Boite de nuit - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 23:20

" Comme tu veux, sais toi qui décide. Mais si on vas au Bar, sais moi qui paye. "

Kofi Kingston affiche un large sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NWE Boite de nuit   NWE Boite de nuit - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 23:26

« Maria sourit »

Je prefere allez au Bar car pour L'instant cette musique ne m'interessent pas trop
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NWE Boite de nuit   NWE Boite de nuit - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 23:30

" D'accord. "

Ils parties tous deux au bars, Kofi Kingston se mis assez loin de Dolph pour Maria. Il se mis à une table.

"
Je vais chercher les boissons, tu veux quoi ?. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NWE Boite de nuit   NWE Boite de nuit - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 23:33

« Maria sourit »

Je vais prendre un Orangina
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NWE Boite de nuit   NWE Boite de nuit - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 23:36

" D'accord, ne part pas je reviens. "

Il rigole est part chercher les boissons. Il reviens quelques instants plus tard avec un Orangina et un Pepsi dans chaque main.

"
Voilà vôtre Orangina Mademoiselle. "

Puis il s'assoit à nouveau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NWE Boite de nuit   NWE Boite de nuit - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 23:41

Merci Monsieur

« Maria Rigola »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NWE Boite de nuit   NWE Boite de nuit - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 23:45

" Hey bien Santé Maria, puis à ta futur ceinture de Championne. "

Kofi Kingston bue une gorgée de Pepsi, puis repose sont verre. Il regarde Vite fais Dolph Ziggler avec Velvet, puis regerade Maria.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NWE Boite de nuit   NWE Boite de nuit - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 23:49

Oui Santé

« Maria souria »

Pourquoi tu regarde Las-Bas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NWE Boite de nuit   NWE Boite de nuit - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 23:52

" Je regarde Dolph parler avec cette fille là, Velvet Sky. Une perte de temps cette fille, elle n'a aucun respect pour les gens. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NWE Boite de nuit   NWE Boite de nuit - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 23:55

Elle vient de La TNA, Toujours à se croire la meilleure sans voir qu'il n'as personne de Meilleure, Il a Juste des Gens Moins Forts que les Autres. Aprés Tous si Dolph si il est attirée vers les filles comme elle ses son probleme pas le mien

« Maria Regarda vers la Direction de Dolph puis leva les Yeux en l'air »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NWE Boite de nuit   NWE Boite de nuit - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 0:02

" C'est sur, se genre de fille n'ai pas trop mon style, que se soit en amour ou même en amitié. On pourrais la comparer un peu à CM Punk ou d'autres qui ne pense cas eux, à leur petite personne sans se soucier des autres. "

Il bue une nouvelle fois dans son Pepsi.

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NWE Boite de nuit   NWE Boite de nuit - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 0:02

Randy apercu Mccool puis la regarde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NWE Boite de nuit   NWE Boite de nuit - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 0:05

Bref arrêtons de Parler qui n'en veulent pas la peine =)

« Maria sourit puis bus une gorgée de son Orangina »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NWE Boite de nuit   NWE Boite de nuit - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 19:18

Kofi Kingston regarde Maria.

"
Oui, tu à raison. Allons dont danser, sa va nous d'étendre un peu. Sa te dit ?. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NWE Boite de nuit   NWE Boite de nuit - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 21:33

Velvet quitta la salle car il y a de plus en plus de gens ringards qui viennent ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NWE Boite de nuit   NWE Boite de nuit - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 21:40

Яαи∂у Ỗятσи a écrit:
Randy apercu Mccool puis la regarde

Michelle vit que Randy la regardait. Elle le fixa à son tour et s'avança vers lui, s'asseyant à ses côtés.

> Salut toi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NWE Boite de nuit   NWE Boite de nuit - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 21:45

« Maria sourit »

Oui allons danser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NWE Boite de nuit   NWE Boite de nuit - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 21:56

Randy regarde cette jolie Fille

Salut toi sa va
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NWE Boite de nuit   NWE Boite de nuit - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 21:58

Kofi Kingston et Maria descendes sur le Dansefloor, puis il commence à danser.

"
Tu me le dit si jamais je te colle de trop. "

Puis il rigole.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NWE Boite de nuit   NWE Boite de nuit - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 22:01

« Maria sourit puis commence à Danser »

Okei
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NWE Boite de nuit   NWE Boite de nuit - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 22:10

Bon je vais danse un peu moi

Puis lui fit un clein d'oeil et alla danse et regarde maria et lui fait un clein d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NWE Boite de nuit   NWE Boite de nuit - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 22:13

« Maria sourit à Randy »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NWE Boite de nuit   NWE Boite de nuit - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 22:14

Kofi Kingston voie Maria sourire, puis se retourne et il voie Randy Orton.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NWE Boite de nuit   NWE Boite de nuit - Page 2 I_icon_minitime

NWE Boite de nuit
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant