New Wrestling Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Wrestling Extreme

Forum de lutte, aliénant le Speech ainsi que le RolePlayer, dans une unique division. Quand a la seconde, il s'agira d'un thème simulée. Forum très conviviale avec une bonne ambiance !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A New Champion... Michelle McCool !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A New Champion... Michelle McCool ! Empty
MessageSujet: A New Champion... Michelle McCool !   A New Champion... Michelle McCool ! I_icon_minitimeLun 18 Jan - 21:31

× You're Not Enough For Me ×

A New Champion... Michelle McCool ! Champ1


Michael Cole: Une bombe aurait-elle éxplosé dans cette arène ? Le public est totalement déchaîné !!!

Jerry Lawler: Ne vous inquiétez pas Michael, avez-vous les oreilles bouchées ou faites-le-vous exprés ? Vous n'entendez pas ce titantron qui résonne ??

Michael Cole: Bien sur que si, mais...

Jerry Lawler: Mais rien Michael, taisez-vous et admirez cette perfection. Il n'y a pas de créature aussi resplendissante que notre magnifique championne, Michelle McCool !


Et c'est sur ses dernières paroles que la nouvelle Women's Champion fit son apparition sous les pires huées de la foule. Elle n'y prêta guère attention car en tant que championne, il fallait garder la tête haute dans n'importe quelle situation. Michelle s'avança vers le ring et fit ses taunts comme à son habitude. Elle se posta au milieu du ring, levant bien haut sa ceinture avant de la déposer sur son épaule et de prendre un micro.

A New Champion... Michelle McCool ! Champ2

A New Champion... Michelle McCool ! Champ5


> Merci pour ce chaleureux accueil, cela me va droit au coeur de la part d'imbéciles comme vous. Huer une championne, en voilà des sales manières. Impolis comme vous l'êtes, vous ne devriez même pas poser votre regard sur une diva aussi talentueuse que moi. En faite, vous ne devriez même pas être dans cette arène... Revenons à ceux qui s'est passé il y a deux jours... Troisième match de Reality... Michelle McCool contre Maria dans un Submission Match... Pour le Women's Championship... Pour faire court, j'ai remporté mon combat et je l'ai naturellement mérité. Maria, tu n'as guère changé, tu es toujours restée une petite poupée... T'assommer avec le titre m'a fait un bien fou, je dois l'avouer. Enfin, repose-toi un peu ma pauvre chérie et reviens dés que tu sauras te battre correctement... En attendant, je cherche un bon challenge avant mon match face à Natalya au Royal Rumble... Alors qu'une diva ramène rapidement ses fesses sur le ring avant que je la tire de sa loge par les cheveux !

Michelle n'attendit pas longtemps sous les sifflements de la foule car un titantron résonna quelques secondes après la fin de son discours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A New Champion... Michelle McCool ! Empty
MessageSujet: Re: A New Champion... Michelle McCool !   A New Champion... Michelle McCool ! I_icon_minitimeSam 23 Jan - 12:37

Hg:Je Prend Et J'edite Cet Aprem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A New Champion... Michelle McCool ! Empty
MessageSujet: Re: A New Champion... Michelle McCool !   A New Champion... Michelle McCool ! I_icon_minitimeLun 25 Jan - 0:52

♪Paparazzi♪
A New Champion... Michelle McCool ! Sanstitre10-a485999727A New Champion... Michelle McCool ! 20dec08_a_(14)-ecc15f3581A New Champion... Michelle McCool ! 20dec08_a_(16)-75c8fbfd39A New Champion... Michelle McCool ! Sanstitre-fe55734913
Melina Demanda Un Micro
A New Champion... Michelle McCool ! Melina15-f987980725
Tien Michelle McCool Toujour Aussi Snobe A Ce Que Je Voit Ta Pas Changer Depuis La Wwe Et Ta Pas Autre Chose A Faire Q'insulter Cette Pauvre Mickie James Tu Sait Quoi Moi Je Suis Pas Mickie James Alors Tu Veut Un Match Ok Que Dirait Tu D'un Falls Count Anywhere Match ??
Hg:Dzl Pas Trop D'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A New Champion... Michelle McCool ! Empty
MessageSujet: Re: A New Champion... Michelle McCool !   A New Champion... Michelle McCool ! I_icon_minitimeLun 25 Jan - 23:17